Zemmour

Contenus connexes :

• lutindesbois2

Membre
    9 septembre 2021 à 12 h 56 min

La carotte qui change tout pour comprendre l’association des « émojis »…

C’était un petit message amical pour tous les 🧙‍♂️ (femmes et hommes evidamment…).

Je reconnais que c’était moins amical pour les autres, mais affectueux tout de meme!

Ce n’est pas un doigt pour faire mal (ni pour les faire jouir), et je ne leur met pas dans le Q, mais dans le cerveau comme une grande baffe fraternelle en esperant qu’ils prennent la décision de se libérer eux-memes.

• lutindesbois2

Membre
    15 septembre 2021 à 10 h 09 min

(Je ne soutiens aucun des 2 – image piquée sur https://lesmoutonsenrages.fr/ )

• byaku

Membre
    15 septembre 2021 à 12 h 53 min

Question beaucoup trop complexe et multifactorielle pour que j’y réponde avec des certitudes au vu de mes connaissances actuelles.

Mais crois-tu que l’Afrique n’a pas son mot à dire dans l’exploitation de ses diverses ressources actuellement ? Vient-on ( les occidentaux, mais surtout les chinois ces derniers temps à vrai dire ) se servir sans leur demander leur avis ? Ou est-ce plus compliqué que ca ?

• byaku

Membre
    15 septembre 2021 à 12 h 54 min

Le pauvre François me fait de la peine 🤣

On notera l’habileté de l’état pour censurer le Z quand même xD Création d’un nouveau statu  » candidat présumé à la présidentielle  » pour l’empêcher de talk sur Cnews. Cnews qui pourra d’ailleurs faire une petit procès des familles au CSA dans l’optique ou le Z ne se présenterait pas 🤣 L’émission  » Face à l’info  » ou Zemmour intervenait était l’émission qui générait le plus d’audimat de la chaine ( d’assez loin d’ailleurs ) …

Une belle indignité de plus à ajouter au palmarès grandissant de la république et de la  » démocratie  » 🤗

Mais j’avoue que l’image reste drôle malgré son manque d’objectivité évident 😂

• geapix

Membre
    15 septembre 2021 à 13 h 23 min

Attention : propable propagande anti-Zemmour.

Dans cette vidéo, Médiapart traite de la décision du CSA et la « censure » présumé dont Zemmour serai « victime » avec un invité ex membre du CSA.

https://m.youtube.com/watch?v=-QiKlJ5y5KM

• lutindesbois2

Membre
    15 septembre 2021 à 13 h 38 min

Je me rappelle avoir entendu Z dire qu’il n’excluait pas de se presenter comme candidat a la presidentielle. Je vais essayer de retrouver ça mais je ne garantie rien.

FA est une pleureuse qui aime la ripoublique… comme les autres de son espece mais de bord different.

Il croit en une ripoublique juste et équitable—>il faut vraiment etre con pour penser qu’un systeme hierarchisé peut etre juste et équitable.

Dans un systeme hierarchisé, celles et ceux qui sont au sommet de la hierarchie imposent leur paradigme a tous les autres. La seule justice et équité toléré, c’est la leur.

(edit: bon en fait j’ai dit que j’allais essayer de retrouver ça…mais j’ai changé d’avis…chancun(e) fait ses recherches et je n’ai pas envie de me coltiner des videos de cette tete de rat)

• Membre Inconnu

Membre
    15 septembre 2021 à 14 h 15 min

Le CSA signifiant : Confederate States of America

https://www.youtube.com/watch?v=BDg1UG5Dwa0

Marrant comment les censeurs français aient choisi pour acronyme le même que celui de l’Amérique ultra réactionnaire.

• Membre Inconnu

Membre
    15 septembre 2021 à 15 h 39 min

@jabberwocky un acronyme c’est quand les initiales de plusieurs mots forment un terme utilisé comme mot comme sida ou toc. Ici CSA est un sigle. Moi aussi j’ai fait longtemps l’erreur 😉

Pour revenir à mon rebondissement, j’avais mal posé ma question. Ce n’était pas : pourquoi est il taxé de raciste? Mais qu’a t il dit pour être taxé de raciste? Tu as donc naturellement répondu à pourquoi.

Sa misogynie ? Oui on s’en fout, c’était juste par curiosité mais ça n’a rien à faire dans le groupe politique.

Quand à ses idées? Et bien la suite de la conversation m’a un peu aiguillée sur la réponse .

Cependant j’ai d’autres questions qui s’adressent à qui voudra bien répondre.

Pourquoi dit on qu’il va se présenter aux présidentielles?

A t il une quelconque expérience concrète de la politique ? Il me semblait qu’il était polémiste et journaliste politique entre autre. Ce n’est pas la même chose avoir des idées et les mettre ne pratique…

• Membre Inconnu

Membre
    15 septembre 2021 à 16 h 20 min

@jabberwocky un acronyme c’est quand les initiales de plusieurs mots forment un terme utilisé comme mot comme sida ou toc. Ici CSA est un sigle. Moi aussi j’ai fait longtemps l’erreur 😉

Au temps pour moi @sylvie7 . Encore que je ne sais si aux États-Unis, on n’utilise pas « CSA » comme un véritable acronyme.

Pourquoi dit on qu’il va se présenter aux présidentielles?

Cela fait un moment, dans les alcôves de la politique et des médias, que la question de sa candidature lui est posée. Je sais que l’unification des droites est un point qui le taraudait ; voyant que ce n’était pas possible, en l’état actuel des choses (à cause des querelles internes, des tensions entre centristes et souverainistes, et des différentes personnalités) , il s’est laissé convaincre. A la base, il ne s’imaginait pas être candidat.

Le succès de ses livres, sa popularité télévisuelle et la réussite de Macron – candidat qui, à la base, est sorti de nul part, ont fait parti des éléments qui l’ont persuadé de se présenter.

Pour finir, on dit qu’il va se présenter, tout simplement parce qu’il y a actuellement en France, une campagne d’affichage qui annonce (assez habilement, je dois dire) sa candidature.

A t il une quelconque expérience concrète de la politique ? Il me semblait qu’il était polémiste et journaliste politique entre autre. Ce n’est pas la même chose avoir des idées et les mettre ne pratique…

25 ans de journalisme politique n’est-il pas une expérience concrète de la politique ? Moi, je crois que oui, dans la mesure où un journalisme peut être bien plus connecté avec le réel qu’un énarque qui vit dans son univers d’énarque.

• navi

Membre
    15 septembre 2021 à 17 h 02 min

En fait ce qu’évoque Rachid Arhab quand il dit se préoccuper de la parole de Zemmour depuis bien plus longtemps que les dernières semaines semble censé et renvoie à ce qui me préoccupe depuis quelques années déjà avec certaines figures médiatiques ou politiques : on en vient à « se » demander s’il est normal d’attaquer une personne qui tient régulièrement des propos xénophobes, homophobes et misogynes… Le discours d’extrême-droite tend toujours à un inversement des valeurs : comme si avoir des idées dignes du 3ème Reich n’était plus forcément une mauvaise chose.

D’ailleurs, question à @olbius et les éventuels modérateurs de ce site à ce sujet : existe-t-il une charte pour ce forum, qui précise les règles de respect à tenir pour tout post ou message ?

J’ai cherché vite fait mais n’ai pas pu trouver cela.

Là où je veux en venir : une charte, si elle existe, n’autorise pas les propos xénophobes, homophobes, haineux, misogynes…

Et vu ce que j’ai pu lire comme messages dernièrement, certains sont très border.

Autrement dit : ce n’est pas parce qu’aujourd’hui, CNEWS, LCI, Sud Radio et consorts ont misé sur la haine et la peur pour faire leur blé et en « inondent » donc les plateaux télé (soyons tous relatifs, tout dépend de quel média on parle), qu’être ouvertement raciste, que ce soit ici ou en public, doit maintenant être toléré 🙂

PS : Si une charte existe, et si mon propos prêche une convaincue, pardon d’avance pour la mention, @olbius 😉

Page 35 sur 55

Connectez-vous pour répondre.