Zemmour

Contenus connexes :

• lutindesbois2

Membre
    8 septembre 2021 à 16 h 37 min

Mdr pour le bétail.

Qu’il y ait des bons et mauvais « trucs » chez ce mec, je n’en doute pas.

La question c’est pourquoi vouloir etre autant médiatisé si ce n’est pour influencer les autres? (personne ne l’oblige avec un couteau sous la gorge)

Quelle sont les intentions non avouées?

Est-ce que les gens qui dérangent le pouvoir en place sont autant médiatisés?

C’est simple a comprendre…

Il n’y a pas necessairement besoin de discour extreme pour séduire les foules, il suffit d’apporter du sens (pas forcement valable) dans la vie de celles et ceux qui n’en ont pas trouvé par eux-memes.

Adérer a de la politique partisane, ça ne concerne que celles et ceux qui ne sont pas souverain de leur barque sur le fleuve de l’existence. Je n’adère pas a une politique, je pratique la mienne.

• Membre Inconnu

Membre
    8 septembre 2021 à 16 h 40 min

@byaku

Ecoute, tes tentatives pour retomber sur tes pattes à base de ” ouais mais vous d’abord vous insultez tout le temps, maintenant c’est mon tour ”

J’ai pas dit ça, j’ai dit que vous ça vous arrivait souvent, alors que moi rarement, si tu vois la diff ?

pour éviter d’avoir à dire que tu as juste merdé commencent à me chauffer les oreilles.

Bah si j’ai merdé je l’ai déjà reconnu vieux, donc toi pourquoi tu viens me chauffer les oreilles avec ça ? Alors que si t’avais compris ce que je t’ai dis y’a 5 minutes le problème serait normalement déjà réglé ?

Sachant que je conserve tout de même une certaine forme de compassion pour toi je vais me contenter d’en rester là et je vais te demander de ne plus alimenter le ” débat ”

C’est toi qui relance le « débat » là, ou plutôt la dispute ! Tu inverses le truc là mec.

ou quoi que ce soit avec moi. Je n’ai plus du tout envie de communiquer avec toi.

Tu me l’as déjà faite y’a plus d’un an celle-là, mais moi ça me conviens ! Personne chie dans les bottes de personne, ça me va très bien !

Je te prierai de respecter ce choix et de faire comme si je n’existait pas, merci d’avance et bonne continuation.

Tu me demandes ici somme toute de réagir à aucun de tes posts alors que tu sais très bien qu’on est vraiment pas nombreux à s’exprimer sur ce site, donc promesse intenable, et pour cause : si j’ai à régir à l’un de tes posts, je le ferai.

Et alors, tu appelles la police dans ce cas ?

J’ai aucune intention de réagir à l’un de tes posts, mais si j’en ressens le besoin car j’ai un truc à dire, moi je te laisse la possibilité de le faire sur les miens.

De bonne guerre ou pas ? C’est juste une expression comme tu sais.

Arrête de stress mec, c’est pas parce que j’ai lâché quelques insultes aujourd’hui que je le ferai toujours, très loin de là !

Et toi tu l’as jamais fait ( insultes ) ? Et donc je t’ai bloqué pour autant ?

Bref, tu seras pas d’accord j’imagine bien.

• Membre Inconnu

Membre
    8 septembre 2021 à 17 h 13 min

<div>@Lutindesbois2
    </div><div>

</div>

Mdr pour le bétail.

J’aimerais aussi que ça me fasse marrer, mais pardon pour mon sérieux quand il s’agit d’humour… N’empêche, la condition du bétail, gros sujet…

Qu’il y ait des bons et mauvais “trucs” chez ce mec, je n’en doute pas.

Ah bah on avance, cool ( le prend pas mal hein, t’étais anti-Zemmour à mort y’a pas long-long… )

La question c’est pourquoi vouloir etre autant médiatisé si ce n’est pour influencer les autres? (personne ne l’oblige avec un couteau sous la gorge)

Le mec se sent clairement une vocation je pense, quand tu te sens « la vocation de », t’as besoin de personne qui te mets un couteau nulle part j’imagine bien.

Quelle sont les intentions non avouées?

Faut lui demander, mais ça va être chaud du coup !

Est-ce que les gens qui dérangent le pouvoir en place sont autant médiatisés?

Bien sûr que non

C’est simple a comprendre…

Il n’y a pas necessairement besoin de discour extreme pour séduire les foules, il suffit d’apporter du sens (pas forcement valable) dans la vie de celles et ceux qui n’en ont pas trouvé par eux-memes.

Yes, je pense aussi, c’est pour ça par exemple que certaines personnes ne sont pas politisées car vivent relativement en dehors de la société. Et là on en revient à une sorte de survivalisme et d’indépendance de ce que peut nous offrir nos sociétés modernes, en nous offrant certaines libertés mais en nous enfermant également dans ces libertés, de confort principalement.

Adérer a de la politique partisane, ça ne concerne que celles et ceux qui ne sont pas souverain de leur barque sur le fleuve de l’existence. Je n’adère pas a une politique, je pratique la mienne.

Bah exactement ce que je viens d’expliquer et entièrement d’accord avec toi. C’est pour ça aussi que bosser son indépendance à tout niveau est aussi libérateur, et pas que !

• lutindesbois2

Membre
    8 septembre 2021 à 19 h 53 min

« C’est pour ça aussi que bosser son indépendance à tout niveau est aussi libérateur, et pas que ! »

Ouiiiiiiiii !!!

Nous sommes bien d’accord. 🙂

• lutindesbois2

Membre
    8 septembre 2021 à 20 h 15 min

🧙‍♂️🖕 🎅🧛‍♂️👨‍💼👮🕵

• Membre Inconnu

Membre
    8 septembre 2021 à 20 h 40 min

Cool mec, yes on est d’accord sur plein de trucs c’est clair,

faut encore que je bosse plus mon indé à tous niveaux,

faut pas traîner, car le monde qui se barre en couille va vite aussi !

Bien à toi

• Membre Inconnu

Membre
    8 septembre 2021 à 20 h 42 min

Ah t’as glissé une petite carotte dans tes émojis, j’avais pas vu

Bah on te refera pas c’est clair LOL

• Membre Inconnu

Membre
    9 septembre 2021 à 3 h 44 min

@jabberwocky je répondais à @le_prophete et @lutindesbois2, désolée si tu t’es senti visée. Pour moi, il me semblait évident que tu faisais partie de ceux que la conversation intéressait et dont les réponses étaient intéressantes et constructives 🤷‍♀️. Je l’avais d’ailleurs dis dans mon précédent message il me semble, soit, je le re précise donc puisque cela semble nécessaire. D’autre part, je ne suis pas chez moi et trouve qu’il est impoli envers mon hôte de rester sur ma tablette pour répondre à tout le monde. Je pensais donc te répondre tranquillement la semaine prochaine quand j’aurais été de retour chez moi. Je vais répondre donc maintenant puisque il y a un délai à respecter mais ma réponse sera succincte. Merci pour ta réponse, j’ai apprécié, merci pour la vidéo aussi. Quand à rebondir, je verrai ça la semaine prochaine quand je serais au calme, est ce possible ?

• lutindesbois2

Membre
    9 septembre 2021 à 11 h 52 min

🐀

• lutindesbois2

Membre
    9 septembre 2021 à 12 h 04 min

@sylvie7

Si je t’ai brutalisé avec ma provoc de gamin, je te demande pardon.

Mais je recommencerais, car je suis comme ça.

Et si tu me blacklist pour cela, je comprends sans t’en vouloir.

Je ne te deteste pas.

Page 34 sur 55

Connectez-vous pour répondre.