Zemmour

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    8 septembre 2021 à 14 h 18 min

@Lutindesbois2

Sinon d’un point de vue perso, ça fait un moment que je bosse le survivalisme”

Tu as bien raison, et ce n’est pas Zemmort qui va venir t’aider a construire ta BAD.

Clair

Il ne peut rien pour ta souveraineté, a part te la subtiliser habilement.

Tant qu’il n’est pas au pouvoir ( et je le souhaite pas du tout forcément ), je ne pourrais te répondre là-dessus, vu que tu parles de la possible souveraineté qu’il pourrait induire dans notre société.

(je viens juste de capter que je fais une faute a chaque fois que j’écris ce mot…je ne veux pas etre un ane donc ça me fait chier d’apprendre a écrire correctement!)

On fait tous des fautes dans nos messages à un moment ou à un autre, te prends pas la tête là-dessus, mais cool de le préciser

• byaku

Membre
    8 septembre 2021 à 14 h 19 min

Ecoute … tu as passé ton temps aujourd’hui à m’insulter au travers de moults messages pour un simple  » ce pauvre alfa  » … Pauvre car tu te faisais insulter par 2 guignols en mode troll, pas pauvre car t’es qu’un pauvre type. Mais t’es tellement parano que ce  » pauvre alfa  » s’est transformé en quelque chose de forcément négatif, qui salissait ton ego, qui était condescendant, humiliant ! Pauvre petite chose …

Ca m’apprendra à vouloir prendre la défense d’un crétin fini tiens ! Ca ne pouvait que se retourner contre moi.

» Ouin ouin les gens insultent sans raison ouin ouin, alors que moi quand j’insulte c’est TOUJOURS justifié hannn ouaiiiiiiiiis, justifié les groooos !  » Du coup puisque je ne t’avais rien dit de mal jusqu’ici et que tu as passé ta journée à m’insulter est-ce que t’insulter en retour de gros fils de pute psychotique est justifié ou non ? Ou y’a que toi qui a le totem magique  » insultes justifiées «  ?

• lutindesbois2

Membre
    8 septembre 2021 à 14 h 30 min

« sans même savoir ce qu’on a bien pu se raconter en privé pour ” arranger ” les choses xD »

Ba oué, t’as raison!

Pour le reste, je trouve que ce n’est pas injuste mon comportement.

Tu vois bien qu’il a besoin d’évacuer toute l’agressivité et les moqueries qu’il a subi dans sa vie.

Je lui permet cela, il se lache et ça lui fait du bien.

Je n’ai aucune animosité envers lui.

• Membre Inconnu

Membre
    8 septembre 2021 à 14 h 41 min

@byaku

Ecoute … tu as passé ton temps aujourd’hui à m’insulter au travers de moults messages pour un simple ” ce pauvre alfa ” …

Un simple « ce pauvre alfa » ? Comme déjà dit, un simple « pauvre byaku » je me serais pas permis, donc qui respecte pas l’autre en speed ?

Et puis non, j’ai clairement pas passé mon temps aujourd’hui à t’insulter, je t’ai même pas insulté d’ailleurs, j’ai juste pointé un truc chez toi, donc appelle ça comme tu veux vieux.

Pauvre car tu te faisais insulter par 2 guignols en mode troll, pas pauvre car t’es qu’un pauvre type.

Bah mode troll ou pas, je me fais insulter donc je me laisse pas faire, c’est ouf ça pour toi ?

Mais t’es tellement parano que ce ” pauvre alfa ” s’est transformé en quelque chose de forcément négatif, qui salissait ton ego, qui était condescendant, humiliant ! Pauvre petite chose …

Et encore une fois, si je poste « ce pauvre byaku » et que tu réagis, est-ce que moi je vais dire tout ce que tu viens de dire sur moi ? C’est clair que non. Et d’ailleurs la question se pose pas car je l’aurais jamais fait. Donc tes insultes tu peux te les retourner contre toi-même.

Ca m’apprendra à vouloir prendre la défense d’un crétin fini tiens ! Ca ne pouvait que se retourner contre moi.

Ah bah voilà, je venais justement de te le dire !

Merci quand même pour le crétin fini ( que t’as défendu quand d’ailleurs ? ), encore un truc que je me serais pas permis, de te traiter de crétin fini, mais il se peut largement que maintenant ce soit différent, vu comment tu retombes si facilement dans des insultes.

” Ouin ouin les gens insultent sans raison ouin ouin,

C’est pas ouin ouin vieux, c’est juste respecter autrui si tu vois la diff

alors que moi quand j’insulte c’est TOUJOURS justifié hannn ouaiiiiiiiiis, justifié les groooos ! ”

Et alors ? Ca te pose problème apparemment d’insulter juste quand c’est justifié.

Parce que toi par contre c’est freestyle de ce côté !

Du coup puisque je ne t’avais rien dit de mal jusqu’ici et que tu as passé ta journée à m’insulter

Bah non, comme déjà dit

est-ce que t’insulter en retour de gros fils de pute psychotique est justifié ou non ? Ou y’a que toi qui a le totem magique ” insultes justifiées “ ?

Tu es marrant, j’ai aucun totem et tu le sais bien, car malgré tes insultes tu es hyper intelligent, donc fais pas comme si !

Chez moi les insultes tombent quand elles sont justifiées, mais c’est pas le cas pour toi de toute évidence.

Bise vieux !

• lutindesbois2

Membre
    8 septembre 2021 à 14 h 47 min

Il y a aussi une histoire de souveraineté intellectuelle… il n’a pas besoin d’etre au pouvoir pour la subtilisé aux esprits aveugles, il lui suffit juste d’etre médiatisé. Ça ratisse large de la sorte, et ça cible évidemment les plus fragiles question valeur morale. Ça permet d’orienter les foules, c’est de l’ingenierie sociale.

Les gauchiasses font pareil.

Je vomis la politique partisane 🤮

Bouillis dégueulasse pour du bétail.

• Membre Inconnu

Membre
    8 septembre 2021 à 15 h 09 min

@Lutindesbois2

Il y a aussi une histoire de souveraineté intellectuelle… il n’a pas besoin d’etre au pouvoir pour la subtilisé aux esprits aveugles, il lui suffit juste d’etre médiatisé.

Pas faux !

La médiatisation comme tu dis, est un moyen de retourner les esprits et les consciences, vrai.

Après, retourner les gens, est-ce fait dans le bon sens ou pas ? Là est sans doute la question… Moi je vois de bons trucs chez ce mec, mais je ne mesure pas forcément ce que tu mesures non plus… Je pense que ton esprit puisse être largement plus aiguisé que le mien à ce propos.

Ça ratisse large de la sorte, et ça cible évidemment les plus fragiles question valeur morale. Ça permet d’orienter les foules, c’est de l’ingenierie sociale.

Yes voilà, j’essaye de suivre ta pensée car elle me semble clairement intéressante : les plus fragiles sont plus sensibles à des discours plus extrêmes que d’autres, c’est ce que tu voulais dire je pense ( ? )

Les gauchiasses font pareil.

Bah voilà, ni de droite, ni de gauche, ni du centre, car la politique « du centre » reste de la politique, donc grosse marge de manoeuvre niveau manip évidemment.

Après, les valeurs de droite ou de gauche, pour moi, n’ont pas forcément à voir avec des partis politiques : le travail et pas la feignantise, c’est une valeur de droite, mais bonne selon moi, tout comme la main tendue au plus démuni est une valeur de gauche, qui est une bonne valeur aussi pour moi ( et pour plein d’autres ), mais pas rattachée à un parti politique.

Je vomis la politique partisane 🤮

Pareil comme je viens de te dire.

Bouillis dégueulasse pour du bétail.

Ah, même le bétail mérite mieux, de l’herbe fraîche LOL !

• byaku

Membre
    8 septembre 2021 à 15 h 31 min

Comme déjà dit, un simple “pauvre byaku” je me serais pas permis

@Alfa Pourtant si tu l’avais dit dans un contexte de défense à ma personne car plusieurs personnes s’en prenaient à moi j’en aurais rien eu à foutre très sérieusement.

donc qui respecte pas l’autre en speed ?

Toi … en me traitant de  » suceur, guignol, bande de merdes  » rien qu’en regardant dans le 1er message en haut de la page 12.

Bah mode troll ou pas, je me fais insulter donc je me laisse pas faire, c’est ouf ça pour toi ?

Non c’est pas ouf, et moi je te défendais contre eux à la base, c’est ouf ca pour toi ?

Donc tes insultes tu peux te les retourner contre toi-même

Contrairement à toi je ne t’ai pas insulté une seule fois depuis ton retour ( pas avant que tu ne le fasses toi même aujourd’hui et à plusieurs reprises en tout cas ). Tu dois être dur de la feuille. Tu peux retourner ca dans tous les sens et le répéter 1000 fois, ca restera la réalité des choses.

encore un truc que je me serais pas permis, de te traiter de crétin fini

Non c’est vrai que suceur et bande de merdes c’est beaucoup courtois 👍

Chez moi les insultes tombent quand elles sont justifiées, mais c’est pas le cas pour toi de toute évidence.

Mdr ! Je vais te confier un secret … Tout comme toi qui pense tes insultes TOUJOURS justifiées c’est exactement la même chose pour moi … Subjectivement, je suis persuadé que les miennes le sont TOUJOURS également. Médite on this mofo 😃

• Membre Inconnu

Membre
    8 septembre 2021 à 15 h 54 min

Super @audrey-b , merci pour le partage constructif et argumenté !
    30 minutes de chansons sudistes, ça te dit pour calmer tes orgasmes hystero-gauchistes ?

https://www.youtube.com/watch?v=tZ2VKJQeFwo

• Membre Inconnu

Membre
    8 septembre 2021 à 15 h 57 min

@byaku

Comme déjà dit, un simple “pauvre byaku” je me serais pas permis

@Alfa Pourtant si tu l’avais dit dans un contexte de défense à ma personne car plusieurs personnes s’en prenaient à moi j’en aurais rien eu à foutre très sérieusement.

Je l’aurais pas dit non plus dans ce cas, je t’aurais plutôt dit : je te soutiens, ce qui aurait été de toute évidence moins sujet à polémique. Qu’un « pauvre byaku », qui aurait été condescendant anyway

donc qui respecte pas l’autre en speed ?

Toi … en me traitant de ” suceur, guignol, bande de merdes ” rien qu’en regardant dans le 1er message en haut de la page 12.

Bah ouais mais voilà, je fais pas le détail ici entre toi et le Lutin, car déjà expliqué, donc si tu captes pas ça, bah voilà. Ca méritait la chique de toute évidence ! Me demande pas de préciser le pourquoi car je l’ai déjà fait. Et puis lui et toi, vous vous êtes vraiment gratté niveau insultes pour moins que ça dans toute votre vie ? Hein, bon… Donc là c’était à mon tour, et relis bien, si tu trouves pas ça justifié bah libre à toi

Non c’est pas ouf, et moi je te défendais contre eux à la base, c’est ouf ca pour toi ?

Si j’ai loupé ça je le reconnais ! Ok ! Y’a tellement de posts et de messages mec, si j’ai loupé ça je m’en excuse ! Merci de pas prendre ça pour une faiblesse au cas où, louper un truc ou plus ça peut arriver.

Donc tes insultes tu peux te les retourner contre toi-même

Contrairement à toi je ne t’ai pas insulté une seule fois depuis ton retour ( pas avant que tu ne le fasses toi même aujourd’hui et à plusieurs reprises en tout cas ). Tu dois être dur de la feuille. Tu peux retourner ca dans tous les sens et le répéter 1000 fois, ca restera la réalité des choses.

Je t’ai déjà dit, c’était au niveau de ta relation avec le Lutin. Tu lis ou tu as pu louper ça aussi, comme moi ça peut aussi m’arriver ? J’ai déjà expliqué le truc, je reviens pas dessus.

encore un truc que je me serais pas permis, de te traiter de crétin fini

Non c’est vrai que suceur et bande de merdes c’est beaucoup courtois 👍

Ouais pas très élégant j’avoue, après crétin fini c’est pas forcément plus top non plus non ? Plus le flot d’insultes lors de tes reproches alors que t’aurais aussi pu faire plus soft non ?

Mdr ! Je vais te confier un secret … Tout comme toi qui pense tes insultes TOUJOURS justifiées c’est exactement la même chose pour moi … Subjectivement, je suis persuadé que les miennes le sont TOUJOURS également. Médite on this mofo

Ah mofo, tu m’as appris un mot merci, je vais aller voir ça.

Alors on a une balance sous le coude ou pas ?

Depuis qu’on se connait, niveau insultes, hein, bon… Je t’arrive pas à la cheville c’est clair.

Mais c’est bien que tu te sois calmé, bon bah j’ai pas réussi aujourd’hui, c’est une chose

T’as pas réussi aujourd’hui non plus vieux !

Tu pouvais aussi me faire des reproches sans un flot indiscontinu d’insultes aussi !

Bise sincère tout de même

( que tu acceptes ou pas, c’est toi qui vois, no souci )

• byaku

Membre
    8 septembre 2021 à 16 h 25 min

@Alfa

Ecoute, tes tentatives pour retomber sur tes pattes à base de  » ouais mais vous d’abord vous insultez tout le temps, maintenant c’est mon tour  » pour éviter d’avoir à dire que tu as juste merdé commencent à me chauffer les oreilles et je n’ai pas l’intention de polémiquer des heures avec toi dans le vide.

Sachant que je conserve tout de même une certaine forme de compassion pour toi je vais me contenter d’en rester là et je vais te demander de ne plus alimenter le  » débat  » ou quoi que ce soit avec moi. Je n’ai plus du tout envie de communiquer avec toi. Je te prierai de respecter ce choix et de faire comme si je n’existait pas, merci d’avance et bonne continuation.

Page 33 sur 55

Connectez-vous pour répondre.