Zemmour

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    8 septembre 2021 à 3 h 26 min

@byaku et @Lutindesbois2 qui se taillent de pipes

Alors qu’ils sont opposés sur le sujet en lui-même, magnifique !

Ils se retrouvent juste car ce sont des gros rentre dans le lard,

( qui kiffent l’insulte )

C’est juste là-dessus qu’ils se retrouvent, mais certainement par sur leurs propres avis par rapport à Zemmour

Ah y’a du gros débat là j’avoue !

Piétiner ses propres convictions juste parce qu’on a peur de l’ennemi, bienvenu sur ce site !

• Membre Inconnu

Membre
    8 septembre 2021 à 3 h 42 min

Sinon @Lutindesbois2

T’en sais quoi que je suis pas HPE, comme @sapiens ?

Déjà vous en savez quedal, vous kiffez juste en mettre une gratos dans la tronche d’autrui,

Donc là effectivement, on est pas sur du HP c’est clair !

Car vous savez quoi de moi au final ? Quedal.

Vous me jugez sur quelques posts, bah c’est bien les mecs, jugez l’intégralité de ma personne sur pratiquement quedal, ou sur si peu, d’ailleurs un si peu sur lequel vous avez rien démontré non plus,

donc bienvenue à tous, sur un site où des abrutis traitent les HP de merdes !

Ca va là @olbius ? Tu trouves que le site tourne bien là, tout est ok pour toi ?

Moi j’utilise pas l’insulte à tout va, comme d’autres, juste pour se montrer « le plus fort »

Enfin en apparence surtout !

Car l’insulte et le discrédit de l’autre juste de par des paroles blessantes, c’est vraiment l’apanage du pauvre !

De mon côté, si au pire j’utilise l’insulte, c’est que y’a vraiment besoin !

A bon entendeur

• Membre Inconnu

Membre
    8 septembre 2021 à 3 h 55 min

Du coup, @byaku

Merci vraiment pour le « ce pauvre alfa »

Je viens de démontrer, par ta putasserie de suce la bite d’un concurrent que tu préfères te mettre dans la poche plutôt que de l’affronter

Que « le pauvre » dans toute cette histoire c’est bien toi vieux !

( bah du coup l’insulte là, je dis pas qu’elle était obligée, mais sans doute bien placée par contre, car justifiée )

Donc que toi et le Lutin, alliez vous foutre des bites dans le cul si c’est votre kiff, pourquoi pas après tout !

Puisque défendre son point de vue passe après sucer la bite du concurrent qu’on préfère se mettre dans la poche, PAR PEUR, bande de nazes

Du coup, les insultes là, sont bien placées car justifiées, bande de merdes

• Membre Inconnu

Membre
    8 septembre 2021 à 4 h 00 min

Je reprend en speed :

Du coup, les insultes là, sont bien placées car justifiées, bande de merdes

Contrairement à ce que vous faites d’habitude : utiliser l’insulte à tort et à travers sans vraiment réelle aucune justif par rapport à ça

Vous êtes au final pas d’accord sur le sujet Zemmour, je le sais parfaitement

Mais allez, ça se taille des pipes car on se retrouve entre « méchants »

Donc vous êtes vraiment des guignols, à gerber !

• lutindesbois2

Membre
    8 septembre 2021 à 4 h 07 min

Mdr

Mais ici je n’ai pas d’ennemis pour ma part, ou pas encore.

Un vrai ennemis c’est dangereux.

C’est vrai je kiff insulter, surtout toi.

Est ce que je parle comme ça a tout le monde? Ça depend tout simplement de ce que me propose mon interlocuteur.

Mon petit frere est un chasseur pro Zemmort. Est ce que tu crois que c’est mon ennemis? Ba non je l’aime quand meme, je le trouve intelligent sur certain point et très con sur d’autre. Je le troll aussi quand il me parle de son point de vu, fabriqué a partir du point de vue d’un influenceur d’opinion.

Le vrai débat n’est pas sur Zemmort, mais sur notre souvereineté individuelle et collective!!!

Reveillez-vous svp!!!

• Membre Inconnu

Membre
    8 septembre 2021 à 4 h 13 min

Bah ouais mais @Lutindesbois2

Tu peux très bien te défendre et être très intelligent, tu pousses au pourrissement de ce débat quand même, car quand tu me dit :

« C’est vrai je kiff insulter, surtout toi. »

Comment tu veux que je réagisse à part de te dire d’aller bouffer tes vieux morts et ta grand-mère en premier ?

C’est bien beau la provoc, mais c’est surtout une preuve qu’on a besoin de l’utiliser, juste par faiblesse, toujours par faiblesse ! Sinon on reste sur le sujet en question et on a pas besoin de ça, mais toi tu en as clairement besoin il semblerait bien !

• lutindesbois2

Membre
    8 septembre 2021 à 4 h 14 min

Tu déprimes, tu es en manque d’affection et personne ne veut te faire de pipe?

• Membre Inconnu

Membre
    8 septembre 2021 à 4 h 19 min

@Lutindesbois2

« Tu déprimes, tu es en manque d’affection et personne ne veut te faire de pipe? »

C’est dommage, j’ai vu que tu avais balancé de bons argus sur le sujet de l’avortement, j’étais justement en train de te répondre, que j’étais en majeure partie d’accord avec toi,

mais là tu balances des insultes juste pour ton petit plaisir malsain perso, encore.

Bah que te dire à part d’aller te faire enculer par ceux qui te sucent la bite sur ce site ou ailleurs ?

• lutindesbois2

Membre
    8 septembre 2021 à 4 h 32 min

Ba, ça ne me dérange pas que tu penses ça.

Je fais progresser votre debat en faisant le troll, car vous reflechissez a l’idéologie d’un humain mediatisé au lieu de refléchir au probleme systémique qui fout réellement la merde:

Le probleme n’est pas le gars dont il est question, mais notre souvereineté.

C’était pour te faire chier le « surtout toi », et ça marche bien, mais je ne le pensais pas evidemment… espece de valise sans poignée 😁

• lutindesbois2

Membre
    8 septembre 2021 à 4 h 46 min

Mdr

J’ai visé juste et ça te fait rager?

Ce n’est pas des insultes, c’est une question en rapport avec ce que tu as écris.

Et si j’ai raison et que ça t’a blessé, je te demande pardon.

J’adore faire chier le monde mais je n’ai aucun plaisir a faire souffrir.

Bon sinon, la souvereineté du peuple français, et la tienne, t’en penses quoi?

Page 31 sur 55

Connectez-vous pour répondre.