Politique
Public standard
»Tout est politique » 📰, n’est-ce-pas ? Oui ? Non ? Ne se prononce pas ?
Camarades surdoués /... Voir la suite
Description du groupe
« Tout est politique » 📰, n’est-ce-pas ? Oui ? Non ? Ne se prononce pas ?
Camarades surdoués / zèbres / Haut Potentiel Émotionnel (HPE) / Haut Potentiel Intellectuel (HPI), prononcez-vous ! 🗳 😉
Zemmour
Contenus connexes :
-
Mais je n’aime pas plus ceux d’avant, ni les royalistes / imperialistes, donc juste pour la provoc 🖕
Le fonctionnement en communes autogérées, est ce qui correspond a ma vision de la société.
-
Tu ne comprends jamais rien, ou tout a l’envers, tu fais chier.
Le vrai conflit viens juste de démarrer, et il peut etre fraternelle, respectueux.
Je te fais des fck par rangé de 100.
-
Membre Inconnu
Membre7 septembre 2021 à 20 h 17 minBon les mecs je laisse tomber, vous me faites chier à polluer le sujet. Wouala c’est dit! J’irais me renseigner toute seule puisque vous êtes pas capable de vous contenir d’écrire de la merde dans cette discussion. On n’est jamais mieux servi que par soi même n’est ce pas? C’est moins drôle, moins interessant, moins ludique, moins stimulant pour moi mais quand il y a des pollueurs qui empêchent les autres qui sont intéressés de s’informer on a pas le choix non? Donc je ne vous remercie pas. Je dirais même que je vous dédicace un finger : this one 🖕. Vous me faites penser aux connards qui empêchaient les profs de faire cours. Ça les intéresse pas donc pourquoi s’emmerder a penser les autres que ça intéresse, faisons les marioles !! Pff bande de nazes
-
@sylvie7
Mdr arrete de faire ton intello chouchou des profs, espèce de chèèèvre 🖕
Tu fais bien de te renseigner par toi meme au lieu d’écouter ce que pense les autres.
Je te previens de suite Zemmort ne va pas révolutionner ta façon de penser ni t’apporter l’illumination 😆
Pareil pour les profs, c’est des « endoctrineur », il ne faut jamais les écouter! Des crapules vendus au paradigme en place, des gardiens de prison pour enfant. Je leur fais des fck par rangée de 1000.
(A l’école je n’écoutais rien mais je ne foutais pas le bordel, je regardais les arbres et les oiseaux par la fenetre en esperant pouvoir partir de cette prison le plus tot possible 😋 … cependant il est vrai que j’étais deja un connard a cette époque!)
-
Membre Inconnu
Membre7 septembre 2021 à 22 h 17 minViens pas me troller @Lutindesbois2 . Je me fais mes propres opinions moi même mais au moins j’ai la politesse d’écouter tous les avis. Ta façon de penser me déplaît de même que ta façon d’être. C’est marrant au début puis ça devient lassant et répétitif. Je n’aime pas la répétion, ça n’a aucun intérêt. Je partage ton avis, tu es un connard
-
T’es trop mignone quand tu n’enerves!
Ta politesse, tu peux bien te la mettre…dans une poubelle.
Car si t’écoutes les autres juste par politesse c’est que leur avis n’a aucune valeur a tes yeux.
Donc autant leur dire de suite, ça s’appelle « etre honnete ». J’te donne des cours si tu veux? Ah merde je viens de le faire gratuitement, p’tin j’suis trop con.
J’adore que tu sois de mon avis, ça me plait beaucoup.
😘
-
@cineaste
tu troll avec Obama! 🤣
Sylvie ne s’en prend meme pas a toi, je trouve que c’est injuste!
-
Je vais revoir un peu ma vision à ce que j’ai dit avant, après réflexion suite à un débat Zemourrien (clairement les autres ne tiennent pas la distance). Il faut bien reconnaitre qu’il est un vrai tribun face à des débatteurs peu habitués à se faire ainsi malmené.
Là où je réviserais peut-être mon jugement, c’est de l’avoir affublé si facilement de machiste et de raciste.
A l’époque de Ruquier son idéologie reposait beaucoup sur le danger que représentait l’évolution de la place des femmes dans la société, aujourd’hui son idéologie repose essentiellement sur la place des musulmans dans la société, le grand remplacement et l’immigration.
Mais en réalité, je pense qu’il croit une partie de ce qu’il raconte parce que c’est pensé, fouillé, argumenté mais qu’il y a aussi une grande part de provocations. Et il pousse cette provocation à parfois aller trop loin jusqu’à avoir eu des propos machistes à l’époque ou à avoir des propos à caractère racistes aujourd’hui. Je pense aussi qu’il se délecte lorsqu’il passe devant le tribunal pour ça, peut-être un peu moins quand il perd tout en se disant que ça fait partie du jeu auquel il joue et auquel il a établi lui même les règles.Donc au final il n’est peut-être pas anti musulman, il ne promulgue peut-être pas la haine par volonté mais son discours le fait pour lui. Et ce discours, il le mène peut-être un peu comme un jeu. En fait il jouerait alors un personnage. Le problème, c’est lorsqu’il commencerait alors à se prendre à son propre jeu, prendre son personnage un peu trop au sérieux.
Bien entendu, tout ce que je dis est à prendre au conditionnel parce que je ne le connais pas, ni personnellement ni rien du tout en fait.
Disons que c’est le sentiment qu’il m’a donné. Je peux évidemment me tromper dans les largeurs.Ceci étant dit cela n’excuse en rien ses propos lorsqu’il va trop loin et je reste sur le fait qu’il a fait de l’immigration des musulmans son cheval de bataille, sa marotte face à ce qu’il considère notre culture, » la culture judeo-chretienne ». Et ceci a clairement un impact négatif sur tous les musulmans.
Connectez-vous pour répondre.