Politique
Public standard
»Tout est politique » 📰, n’est-ce-pas ? Oui ? Non ? Ne se prononce pas ?
Camarades surdoués /... Voir la suite
Description du groupe
« Tout est politique » 📰, n’est-ce-pas ? Oui ? Non ? Ne se prononce pas ?
Camarades surdoués / zèbres / Haut Potentiel Émotionnel (HPE) / Haut Potentiel Intellectuel (HPI), prononcez-vous ! 🗳 😉
Zemmour
Contenus connexes :
-
Je sens qu’on va etre super pote! Ce n’est pas une blague espece de gueux!
-
Bon, maintenant qu’on a réalisé qu’on pouvait bien s’entendre en PM on fait quoi en publique ? On continue de faire semblant de s’envoyer des fions pour » HAN NOS FANS ! » ou on s’aligne sur ce qu’on pense réellement ?
Mumuse ou pas mumuse ?
-
Je suis tres partagé, j’aime les 2 cotés que tu proposes.
Tu preferes quoi?
On peut se clasher plus respectueusement quand on en ressent le besoin, parce que c’est quand meme marrant de s’envoyer des « fions », mais ça fait fuire les ames sensibles qui viennent sur le forum… et ça ce n’est pas cool (bien que ça ne m’empeche pas de dormir).
S’aligner sur ce qu’on pense réellement, ba c’est deja fait, car on a mélangé les 2 formes que tu proposes (mais ça c’est ce que nous faisons tout le temps?). Tu as tres bien compris que je suis anti état/gouvernement, et j’ai compris que toi non. Peut etre que tu envisages de changer d’avis, m’enfin cela me parait improbable, et pour ma part j’ai trouvé la voie qui me convient donc je n’en changerais pas. Tres honnetement, je me prépare a faire secession et a affronter une guerre civile depuis pas mal d’année. Molon labe, ça te parle?
On s’en fou, on peut se respecter et rire ensemble. Voila ce que je propose.
-
Tu as tres bien compris que je suis anti état/gouvernement, et j’ai compris que toi non
@Lutindesbois2 Je ne suis pas pro Etat/gouvernement, pas au sens ou on l’entend en France depuis au moins Charles De Gaulle en tout cas. Je dirais même que je suis particulièrement contre l’Etat depuis.
Tres honnetement, je me prépare a faire secession et a affronter une guerre civile depuis pas mal d’année
Idem, mais depuis 2 ou 3 ans seulement pour ma part.
Molon labe, ça te parle?
Pas du tout 😅
Pour tout le reste ca me va.
-
Un jour ça sera ton tour! mouahaha, parce que: pas de jaloux, il y en aura pour tout le monde!
En attendant qu’on monte un complot contre toi (j’essaye de recruter mais ce n’est pas facile omg), prépare le lubrifiant.
Je blague, hein! Don’t kick me out!
-
@jabberwocky
Que les puissants se servent de la magistrature, quiconque de sensé je crois ne pourrait nier le contraire. Mitterrand l’a fait, Chirac, Sarkozy aussi, et même De Gaulle.
Ce n’est pas uniquement le fait de la gauche même si pendant très longtemps les « intellectuels » de gauche ont bénéficié c’est vrai d’une véritable liberté à faire toutes sortes de saloperies sans qu’on vienne les emmerder juste parce qu’ils faisaient parti de « l’Intellengencia ». C’est tout de même moins le cas maintenant au vu des nombreuses plaintes notamment pour viols ou harcèlements sexuels qui sont tombés.
Ce qui était vrai avant l’est peut-être voire certainement moins aujourd’hui.Mais cela ne peut dédouaner des propos tenus par Zemmour dont il a été jugé. Ces propos ont été proférés en publique. Et s’il y avait une véritable volonté d’une certaine gauche de le nuire, je pense qu’elle sauterait sur toutes les occasions qui se présenteraient ce qui n’est pas le cas puisqu’il a été dédouané de la majorité des faits qui lui ont été reprochés.
Ensuite Zemmour ne fait pas de l’ombre à la gauche. Zemmour est beaucoup plus dangereux pour la droite et le FN, pardon le RN (j’ai dû mal à me faire au nouveau packaging 😅) et le mélanchonisme déjà à l’agonie.
En conclusion, incriminer une certaine gauche de méfaits ne le dédouanent pas pour autant des faits qui lui ont été reprochés. Si vous voulez le dédouaner des faits qui lui ont été reprochés, il va falloir les reprendre un à un et nous démontrer en quoi les propos pour lesquels il a été jugé n’étaient pas racistes. Et dans ce cas, je vous souhaite bon courage parce-que vous n’êtes pas au bout de votre peine.
Est ce que pour autant tout ce qu’il dit est à jeter ? Je ne crois pas. Mais ça, c’est une autre question.
-
On se capte super bien! Ça a du bon de se clasher 😉
Enfin on se capte bien… sauf pour De Gaulle, c’était un planqué 😝
Il connaissait les rouages du financement de la guerre, mais a quel degré, grande question.
Tu savais que les nazi ont été financer par des banques anglo-américaine? De Gaulle l’ignorait-t-il? Financer les 2 camps d’une guerre, ça permet de décider de l’issue de celle-ci.
Mais au final, comme toi j’ai a coeur de défendre certaines valeurs traditionnelles qui me paraissent importante pour vivre en société. Je parle du socle moral commun, necessaire a l’épanouissement d’une population.
-
Merde j’avais mal lu, pardon… tu n’es pas Gaulliste.
( « depuis au moins Charles De Gaulle en tout cas »)
Connectez-vous pour répondre.