Zemmour

Contenus connexes :

• byaku

Membre
    7 septembre 2021 à 0 h 26 min

pas Mal comme réponse…

T’as vu ca un peu ! 😎

• Membre Inconnu

Membre
    7 septembre 2021 à 0 h 35 min

Hum.. ma stratégie a bien fonctionne.!!

• byaku

Membre
    7 septembre 2021 à 0 h 37 min

@rom1 Je répondrais au reste de ton message ( que je viens de survoler ) et qui me semble en substance assez intéressant plus tard. Ca mérite mieux qu’une réponse au lance pierre et je n’ai pas le temps de répondre avant qu’un match de l’US open que je ne veux pas rater ne commence 🤭

• byaku

Membre
    7 septembre 2021 à 0 h 39 min

Tu veux dire attirer mon attention parce que tu es secrètement attirée par moi ? Oui en un sens ca a fonctionné puisque je t’ai répondu 😎👍

• Membre Inconnu

Membre
    7 septembre 2021 à 0 h 41 min

Ah non pas du tout.. pour voir si tu es 1 Gros mytho!! Échec et mat!!

• lutindesbois2

Membre
    7 septembre 2021 à 0 h 44 min

@jabberwocky

Antisémite carrément! P’tin ça rigole pas!

C’est l’insulte supreme.

Tu es fou. Pire que moi j’ai l’impression…

Je dis de la merde souvent, c’est vrai, mais je n’ai pas toute cette haine démoniaque.

Serieux tu as des délires sexuels… qui ne sont pas forcement ceux de Matty, cela ressemblait a de la projection.

Mais merci pour les infos sur ta vie privé…passionante! ou pas.

J’espere que tu t’es fais vacciner 🖕

• Membre Inconnu

Membre
    7 septembre 2021 à 0 h 47 min

C trop facile… Ta stratégie est vraiment nul!! Tes coups sont tellement prévisible… C’est normal tu joues encore dans la cour des petits « Mino*

• lutindesbois2

Membre
    7 septembre 2021 à 1 h 11 min

@byaku

« Quelle France ? La réelle issue de notre glorieux passé ou celle
    fantasmée par des idéalistes qui pensent que tout le monde peut s’aimer
    et se respecter ? »

Un glorieux passé? C’est toi qui pense ça tout seul ou c’est Zemmort (figure paternelle rassurante)? c’est du fantasme aussi! Il y a tellement de chose qui sont a vomir dans l’histoire de France… que c’est moche de s’en servir pour se branler devant son mirroir.

• byaku

Membre
    7 septembre 2021 à 1 h 15 min

Bon tu peux arrêter de me harceler maintenant ? Chercher l’attention du male alpha que l’on convoite c’est assez normal, comportement typique d’une femelle qui vient de humer de lourds hormones. Mais si tu abuses et me casse les glaouis tu vas juste finir à la kouizine ca va être vite fait !

• Membre Inconnu

Membre
    7 septembre 2021 à 1 h 21 min

Mon pauvre LAPINOU…. Tu pense être le centre du monde… Tu prend tes reves pour des réalités. Peut-être fantasme!!

Tu es juste 1 Mino de bas etage

Page 26 sur 55

Connectez-vous pour répondre.