Zemmour

Contenus connexes :

• lutindesbois2

Membre
    7 septembre 2021 à 1 h 32 min

Afla il mérite quand meme, et il aime ça 🤭

Te test sur Zemmort?

Tu defends l’image paternelle idéale?

• byaku

Membre
    7 septembre 2021 à 1 h 34 min

@Lutindesbois2 Pourquoi penses tu que la France est le pays le plus visité au monde trou de balle ? Pourquoi quand on cherche les inventions par pays on ne trouve aucun pays qui approche du CV de celui de la France ? Pourquoi sommes-nous le pays qui a gagné le plus grand nombre de batailles ? Pourquoi la langue la plus utilisée pour les publications mathématiques dans le monde entier au XIXème siècle était le Français ? Pourquoi le monde entier a envié nos arts, notre gastronomie, notre musique ?

Parce qu’on a un passé glorieux espèce de moule à gaufres. Parce que bien que comme 100% des pays, nation, tributs ayant jamais existés nous avons nous aussi notre part sombre, notre part d’horreurs certes … Mais nous avons surtout l’une des plus illustre histoire, que tu le veuilles ou non petit inculte 😈 Tout le prouve hormis des gens comme toi ¯\_(ツ)_/¯

• byaku

Membre
    7 septembre 2021 à 1 h 38 min

Ca roule 👌

Maintenant va voir à la kouizine si j’y suis.

• lutindesbois2

Membre
    7 septembre 2021 à 1 h 49 min

@byaku

Ptdr branle toi bien devant ton mirroir français, sale gosse mongolien 🖕

(en vrai j’aime bien cette localité, cette langue, et ces petits villages. Mais j’aime moins les « fière d’être français », ils sont moches avec leur orgeuil a 2balles qui compence leur manque d’independance intellectuelle)

• Membre Inconnu

Membre
    7 septembre 2021 à 2 h 05 min

Be non j’suis D’s la chambre avec mn homme pk aller ds la cuisine?!

• lutindesbois2

Membre
    7 septembre 2021 à 2 h 12 min

Avec ton homme? Mais lequel? Tu m’en avais pas parlé de celui la!🤭

• Membre Inconnu

Membre
    7 septembre 2021 à 2 h 16 min

Mais non Chouchou je parle de toi!! 😘😘😘

• byaku

Membre
    7 septembre 2021 à 2 h 20 min

J’en conclu à ta réponse de de SEGPA que tu n’arrives pas à contrer les arguments que j’ai avancé ? C’eusse été culoté de ta part d’essayer de toute façon … ce sont des faits 😎

Je me branle sur la France d’antan, oui c’est vrai ! Pas sur l’actuelle qui est désormais jonchée d’incultes à grandes gueules de ton espèce.

* Joli ce  » compence  » ! Mon petit SEGPA 🤗

• lutindesbois2

Membre
    7 septembre 2021 à 2 h 28 min

Je suis flatté 📱🎡😘

• lutindesbois2

Membre
    7 septembre 2021 à 2 h 46 min

@byaku

Tes arguments qui sont des faits…🤣

Mais tu essayes de convaincre qui? Tu doutes de toi?

P’tit crétin 😘

Page 27 sur 55

Connectez-vous pour répondre.