Zemmour

  • lutindesbois2

    Membre
    6 septembre 2021 à 12 h 44 min

    Ils croient en une doctrine politique, economique, educative, social…etc

    clairement je suis d’accord avec toi, c’est des croyants.

  • lutindesbois2

    Membre
    6 septembre 2021 à 12 h 57 min

    Mais c’est Norbert….multi-compte.

    Combien a-t-il de pseudo? Homme/femme. Je ne sais pas. ( ma parole, ils sont combien dans sa tete? ils sont légion!)

    Personnellement je ne me serais pas permis autant d’intimité avec un inconu 🤣

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 septembre 2021 à 12 h 59 min

    @Lutindesbois2

    “Ils croient en une doctrine politique, economique, educative, social…etc

    clairement je suis d’accord avec toi, c’est des croyants.”

    Sérieux Lutin, on débat sur Zemmour, et donc on croit forcément à tout ce qu’il dit ?

    On débat mec, donc on est dans zéro croyance, si tu vois la diff…

  • lutindesbois2

    Membre
    6 septembre 2021 à 13 h 02 min

    Mais noooon, ne sois pas désolé! Tu as mis l’ambiance!

  • lutindesbois2

    Membre
    6 septembre 2021 à 13 h 05 min

    “Zéro croyance”, Je ne te crois pas, désolé 😜

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 septembre 2021 à 13 h 11 min

    @Lutindesbois2

    Bon t’es là pour faire de l’humour c’est clair,

    sinon quoi de difficile à comprendre qu’un débat est un débat, et que la croyance c’est de la croyance ?

    Sinon dans ce cas, un pot de confiture pour toi ça revient aussi à être une chambre à air dans ce cas ?

    Alors bon app ! ( et surtout bon courage pour tes dents )

    Le niveau du débat ça frôle les pâquerettes là sérieux

  • lutindesbois2

    Membre
    6 septembre 2021 à 13 h 54 min

    Un débat sur un sujet comme ça…

    Je ne vois pas ce que ça peut apporter d’autre qu’une occasion de rire.

    Je n’aime pas les débats en plus, chacun reste sur ses positions et essaye de convaincre l’autre…, c’est stérile a moins de faire le troll (je pourrais expliquer en quoi c’est positif d’ouvrir d’autre horizon de cette façon, mais non, pas envie).

    Je prefère echanger par complémentarité d’idée dans une vocation de progression/compréhension mutuelle (cela peut intégrer l’ambivalence…attention a vos neurones en reflechissant a ça 🤕).

    J’avoue faire le troll méchant…

    Ça fait parti de ma thérapie pour m’adapter a notre nouveau paradigme sanitariste.

  • byaku

    Membre
    6 septembre 2021 à 15 h 30 min

    @rom1

    Bon, my nigga @jabberwocky a déjà répondu à une partie de ce que je voulais répondre 😅 Donc je ne vais pas faire le perroquet sur ce qui a déjà été dit.

    Oui les Khmers verts sont malheureusement en train de gagner en puissance c’est vrai … Vert à l’extérieur, rouge à l’intérieur comme on dit … J’espère juste qu’ils ne gagneront pas suffisamment en puissance pour un jour gouverner, car leur niveau d’incompétence a déjà été suffisamment prouvé de part les quelques villes qui ont fait l’erreur d’élire un maire écolo aux dernières élection entre les propositions de désarmement de la Police et el famoso ” arbre mort de Noel ” à Bordeaux … Pitié, faites que ca serve de leçon aux abrutis qui ont votés pour eux et que ce mouvement fasse le même flop que le Tektonik 🙏

    Une nation sous l’emblème liberté, egalite et fraternité

    Une nation c’est la volonté de groupes humains à s’unir sous des valeurs communes. Ca fait un bon moment que la France fait tout ce qu’elle peut pour qu’il n’y ai plus nation ou ben qu’elle s’aveugle à voir ce qui fait que ce n’est plus le cas. Tu disais ” la révolution Française est passée par là ” Je suis d’accord, et c’est le déclencheur principal du lent déclin de la nation justement … En ce qui concerne le fameux ” liberté, égalité, fraternité ” ca fait un moment que c’est une vaste blague xD Ca n’a plus aucun sens en imaginant qu’il en eut un un jour.

    Et justement si Zemmour avait mieux potassé ses livres, il saurait qu’un peuple avec une culture qui evolue est un peuple qui a plus de chances de perdurer parcequ’il s’adapte aux changements.

    Un peuple qui adapte sa culture tout en en gardant ses piliers fondamentaux, ses murs porteurs, oui ! Un peuple qui travesti sa culture pour en faire une espèce de mélange informe qui est à la fois tout et rien finit inexorablement par décliner. Tu parles de l’empire romain juste après, sais-tu que que sa puissante armée, au fil du temps, à fini par se énormement se ” métisser ” et que c’est en partie la cause de sa perte ? Sur la fin de l’empire romain d’occident, prêt de la moitié de l’effectif de l’armée ( peut être plus ) était composé de barbares issus des contrées que l’empire avait jadis assimilées ce qui a sans surprise conduit à déstructurer la puissante armée Romaine de part leur indiscipline, insubordination, et en toute logique leur manque de ” foi ” pour défendre un empire qui n’était d’une part pas le leur de coeur, d’autre part celui qui par le passé les avaient soumis et absorbé par la force. Zemmour pense que si la France se métisse et que la proportion métissée devient majoritaire et que celle ci est musulmane elle cherchera à prendre le pouvoir. Elle prendra le pouvoir et ce sera la chute de la France ( entre autres pays européens ) comme ce fut la chute de l’empire romain car une fois le pouvoir pris, ce sera LEUR vision qui reviendra sur le tapis. Et leur vision je doute qu’elle soit très droits de l’Hommiste, égalité des sexes, républicaine, démocratique, laïque 🤣 Si tes ” soldats ” et ton peuple finissent en proportion par être d’une autre culture ? Ben cette autre culture va finir par s’imposer. C’est très simple, ca s’appel la démographie, et Zemmour se tue à expliquer cette banalité à des gens incapables de la comprendre … Probablement pas par manque d’intelligence ( enfin je crois ) car c’est d’une simplicité enfantine, mais par un probable voile/aveuglement idéologique.

    Seulement, contrairement a ce que dit Zemmour en expliquant que ce n’est pas notre probleme et qu’ils on qu’a faire leur revolution

    Il a raison … ce n’est pas notre problème !

    et pour terminer, il a un vrai probleme avec les immigres musulmans. Bizarrement pas les autres immigres, juste les musulmans en soulignant qu’ils ne veulent pas s’integrer en France

    Non, il est contre toute forme d’immigration de masse qu’il juge nocive pour la nation. Et il constate juste que celle qui pose le plus de problèmes est probablement musulmane car … car … ben les islamistes radicaux qui tuent et décapitent sont … des … des …….. des musulmans ¯\_(ツ)_/¯.
    Il n’est pas spécialement fan de l’immigration roumaine qui nous gratifie d’un mendiant minimum par feu rouge à proximité de sorties de périph non plus hein … Mais quand il faut faire le distinguo entre des décapitations ou un forcing de lavage de parebrise au feu rouge porte de la Villette, ben la question est vite répondue.

    Les talibans ont déjà prévenu qu’ils allaient infiltrer les flux migratoires en provenance d’Afghanistan pour infiltrer le France. C’est le même principe … On fait quoi ? On est humaniste et on laisse tout ouvert ? Même à nos ennemis tellement qu’on est mignons tellement qu’on est des gentils ? On se protège ? On fait quoi ? Car s’ils s’infiltrent c’est clairement pas pour participer à la startup nation et créer de l’emploie hein … ca faut l’savoir 🤭

    Zemmour est pour préserver les Français au détriment des étrangers car parmi ceux ci une minorité est extrêmement nocive et/ou dangereuse. La France c’est pas un centre d’accueil pour toute la misère du monde à capacité illimitée hein … Vous n’avez pas l’air de vous rendre compte que nous ne sommes pas almighty et que ca nous affaiblit de plus en plus. Allez faire un tour à Tokyo et dites moi si on trouve les mêmes clodos shootés au crack que dans le quartier Stalingrad ( parmi tant d’autres ) à Paris … Ces gros racistes de Japonais qui refusent de voir leurs villes bondées de clodos, de drogués, de tueurs potentiels … quel scandale ! Comparez donc le taux de criminalité ( viols, vols, meurtres etc … ) entre Paris et Tokyo qui est pourtant 6 fois plus grande, c’est assez édifiant.

    N’en deplaise encore une fois a M Zemmour, je cotoie un certain nombre de musulmans et ils se sont tous très bien intégrés, certains fetent meme Noël, et ils n’ont pas des prenoms catholiques, désolé si ca tord le coup a certaines idees reçues.

    Mais on s’en bat les couilles des exemples personnels … Moi aussi j’en connais des tonnes putain 😩 Tu crois qu’il est pas au courant que 100% des musulmans ne sont pas voués à vendre du shit en bas des tours, à décapiter des mécréants ou à sortir les ” Kalashs comme à Marseille ” ? Mais c’est hallucinant de lire des trucs aussi idiot sérieux !

    Tu dis avoir longuement écouté Zemmour ? Ben recommence alors xD Il est parfaitement pour cette immigration là, celle sélectionnée, celle qui accepte d’être assimilée et qui a le DESIR d’appartenir à la France, c’est dur à comprendre ?! Il en a rien à foutre de la couleur de peau et de l’origine du moment que la personne qui vient en France a le DESIR d’être Français. Mais ca vous ne voulez pas le voir ou l’entendre, vous êtes bien trop lobotomisé pour vous apercevoir qu’il n’est pas raciste mais simplement un nationaliste amoureux de la France et de sa culture acharné. France first vous dirait Donald 😂

    et à du machisme voire de la mysoginie

    Gosh … mais bande de débiles progressistes quoi ! C’est sur que pour des retards qui pensent que tout n’est que construction sociale ca doit avoir du sens en même temps 😫 C’est juste effarant le level de manipulation qu’on peut avoir sur l’esprit des gens …

    ” Un mensonge répété 10 000 fois devient une vérité ” J.Goebbels.
    Concept de propagande Nazi qui fonctionne toujours aussi bien 😕

  • byaku

    Membre
    6 septembre 2021 à 15 h 34 min

    @matty Toi tu brilles toujours autant par la pertinence de tes interventions dès qu’il s’agit de t’adresser à Jabber xD

    Tu sais … contrer ses arguments en en apportant d’autres plus ” solides ” serait plus honorable que de venir lui mordiller les chevilles comme un vulgaire roquet … J’dis ca je dis rien 😏

    Sont ou les contres arguments ?

  • byaku

    Membre
    6 septembre 2021 à 15 h 49 min

    🤭

Page 21 sur 55

Connectez-vous pour répondre.