Zemmour

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 septembre 2021 à 8 h 39 min

    Hello @cineaste

    Merci d’avoir bien vu les choses

    J’ai pris un peu de temps pour sa face c’est vrai, mais y’avait clairement besoin de lui mettre sa tronche dans son cul, donc j’ai pas hésité !

    Bien à toi

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 septembre 2021 à 8 h 44 min

    Sinon, @cineaste

    Si, je pense que le remettre en place fait partie de la conversation,

    alors même si celle-ci s’était déjà barrée ailleurs que sur le sujet de base, là y’avait vraiment besoin…

    Sinon entièrement désolé à tous pour le fait que le sujet Zemmour se soit barré sur autre chose, mais j’ai fait que suivre le cours de la discut.

  • lutindesbois2

    Membre
    6 septembre 2021 à 12 h 00 min

    ohohoho, j’adore!

    Mais ça depend…Haut Potentiel d’Ignorance? C’est compatible avec le sujet!

  • lutindesbois2

    Membre
    6 septembre 2021 à 12 h 01 min

    Je me reveil et je suis mort de rire! Je ne peux plus boire ni bien manger tellement ne je ris toute la journée!

  • lutindesbois2

    Membre
    6 septembre 2021 à 12 h 05 min

    ralala, ce que tu lui mets! T’es un vrai pitbull

  • lutindesbois2

    Membre
    6 septembre 2021 à 12 h 22 min

    Toi HPE?! hahaha

    Il faut que tu me donnes des cours!

    Je ne sais pas faire des blagues mytho aussi marrante 😭

    j’essaye juste de voir ce qu’il y a de bon et de moins bon, et/ou de vrai et de moins vrai chez ce mec”

    Pourquoi? Tu éprouves une attirance pour lui? 😍

    Tu aimes etre seul contre tous, c’est pour ça que tu crés une polémique sur un polémiste?

    T’aimes la bagarre en fait.

    Mais je fais semblant d’etre méchant, je t’aime bien réellement.

    Il y a la moitié des choses que je ne pense pas, c’est juste de la provoc. Surtout pour les insultes et les smiley doigt fck.

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 septembre 2021 à 12 h 26 min

    tu as tout du NON-HPI :
    ton pseudo : zemmour ..
    ton manque d empathie
    ton manque d intelligence
    ton manque de logique
    tes valeurs d extreme droite
    ta mysoginie
    ta croyance au concept de “dieu(x)” (va verifier sur les profils du site 99% athées ou agnostique, avec une large majorité athées , comme pour les prix nobels de sciences : 99% d athées
    ETC il suffit de lire les traits de caractere du HPI pour voir que tu en es l opposé

    Je suis désolé, mais ce sont des conneries @sapiens . J’ai eu une ex qui était diagnostiquée HP, avec un QI au-delà de 135 (ce qui ne laisse pas de place au doute) qui était vraiment d’extrême droite – c’est à dire bien plus à droite que Marine Le Pen. Elle était de surcroît antisémite et très catholique.

    L’empathie n’a rien à voir avec l’intelligence, j’ai presque envie de dire que c’est plutôt un signe de bêtise – tant le terme est galvaudée.

    Thomas Edison, par exemple, avait des traits psychopathiques marqués. Son empathie était donc, a priori, très faible. Je doute que te puisses remettre en cause son intelligence, non ?

    Il faut se méfier des tentatives de vulgarisation de la douance, cela a pour conséquence de créer un effet Barnum et de nuire à la crédibilité du sujet.

  • lutindesbois2

    Membre
    6 septembre 2021 à 12 h 38 min

    Sacré championne ton ex! On n’en croise pas a tous les coins de rue des comme ça!

    Edison, il me semble que c’est un entubeur de premiere.

    Je vais retrouver ça…voila:

    https://www.afrogenius-science.com/2021/01/les-plus-grands-voleurs-dinventions-au.html?m=1

  • lutindesbois2

    Membre
    6 septembre 2021 à 12 h 40 min

    🤣

  • lutindesbois2

    Membre
    6 septembre 2021 à 12 h 41 min

    Il a 179 de QI! Mais j’sais pas si c’est vrai

    🤔

Page 20 sur 55

Connectez-vous pour répondre.