Zemmour

  • sapiens

    Membre
    6 septembre 2021 à 6 h 30 min

    J ADORE LES DOCUMENTAIRES MAIS LA C EST NON MERCI C EST DE L ESOTERISME , jusqu ou va la folie des croyants ???

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 septembre 2021 à 6 h 48 min

    @sapiens

    Ce site est réservé aux HP, donc aux HPE également, merci de lire l’intro du site…

    Sinon je vois bien que t’as pas eu le temps de visionner le doc entièrement, donc te faire un avis sur des apparences ? Ca reste que des apparences dans ce cas.

    Et de l’ésotérisme ? Bah t’as le cerveau dans le genou, que te dire de plus ? Ces témoignages sont clairs et enrichissants.

    Donc bref, toi t’es HP par contre, mais HP, genre hôpital psychiatrique donc ?

    Ah non pardon HPI, hôpital psychiatrique Intense, désolé je me suis trompé.

    Bon courage en tout cas

    Pas capable de visionner un doc sur lequel tu me poses un question = NDE

    Ah non mais y’a du HPI dans l’air ! LOL

  • sapiens

    Membre
    6 septembre 2021 à 6 h 49 min

    tu es un troll zemmourien et croyant , ici c est un site d HPI/HPE tu n es pas du tout a la bonne adresse

  • sapiens

    Membre
    6 septembre 2021 à 6 h 50 min

    la mort imminente de l humanité :

    https://www.youtube.com/watch?v=OrDASn1Igv8

  • sapiens

    Membre
    6 septembre 2021 à 6 h 53 min

    tu devrais te faire tester, nul doute que ton QI est proche de celui de l huitre, tu n as absolument rien d un HPI, quand on pense qu il y a des HPI qui ignorent l etre, là un sous doué qui se pense HPI lol , tu es drole… a tes depens

  • sapiens

    Membre
    6 septembre 2021 à 6 h 59 min

    tu n es pas plus HPE (pas plus zemmour compatible qe HPI) que HPI tu es l opposé de celà, donc SPI SPE : sous potentiel intellectuel et emotionel plutôt

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 septembre 2021 à 7 h 01 min

    @sapiens

    “les athées ne croient pas, ils savent !”

    Et sous quelle certitude inconditionnelle ? C’est marrant, tu dis des trucs mais t’explique rien, y’a encore du gros HPI dans l’air là !

    comme on sait que le concept du pere noel est faux et qu il n existe pas on sait que les concepts de dieu(x) sont tout autant faux

    Wouha, là c’est de la grosse démonstration, c’est clair là, je m’incline !

    Je t’ai déjà expliqué ( par contre toi t’explique quedal ) que les athées sont des croyants car même si ils croient que Dieu ou la vie après la mort n’existent pas, ça reste des croyants, car ils croient également, même si c’est l’inverse des religieux, ça reste tout autant une croyance.

    Hé mec, c’est vraiment cadeau de te réexpliquer ça !

    C’est même pas dans le genou que t’as le cerveau, c’est où exactement ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 septembre 2021 à 7 h 06 min

    @sapiens

    Merci pour tes recommandations de test HP/HPE

    A mon tour si tu le permets ( et même si tu le permets pas d’ailleurs )

    Je te recommande de te faire tester “sapiens sapiens”, et pas juste sapiens,

    mais j’avoue, je pense que c’est foiré d’avance.

    Ca fait un moment que je sais que je suis HPE vieux,

    mais toi “sapiens sapiens”, fais un test sérieux, car j’ai de gros doutes là-dessus aussi pour tout te dire…

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 septembre 2021 à 7 h 26 min

    @sapiens

    <div>Ah on va rigoler un peu ! Cool que tu sois là pour ça !</div><div>


    </div>

    tu as tout du NON-HPI :

    Cerveau dans le gros orteil donc, déjà dit, suis pas HPI mais HPE, je t’ai dit ça y’a 10 minutes au pire, donc mémoire d’huître non ?

    ton pseudo : zemmour ..

    Bah mon pseudo c’est Alfa, c’est marqué sur mon pseudo au risque d’être redondant pour ton petit cerveau…

    ton manque d empathie

    Ah c’est clair qu’à ce niveau je concours pas contre toi ! Mais c’est un détail dans tout ça je reconnais…

    ton manque d intelligence

    Yes, et toi ton pseudo c’est quoi exactement aussi ? QI d’huître ? Ah pardon, je me suis planté comme toi

    ton manque de logique

    T’as rien démontré à ce niveau, donc facile de parler dans le vent mec

    tes valeurs d extreme droite

    Ah bah voilà, je poste un sujet sur Zemmour juste pour en débattre avec d’autres, et donc je suis d’extrême droite, ça frise le Qi de 60 là mec

    ta mysoginie

    Tu sors ça de ton ( gros ) chapeau ? Tu dois avoir la grosse tête non ? Tu dis vraiment de la merde mec, en quoi j’ai quelque chose contre les femmes ? Argumente qu’on rigole un peu

    ta croyance au concept de “dieu(x)” (va verifier sur les profils du site 99% athées ou agnostique, avec une large majorité athées , comme pour les prix nobels de sciences : 99% d athées

    Sérieux, déjà ce que tu dis n’a aucun sens, n’est absolument pas vérifié, mais pourquoi je parle à un sapiens, et pas à un sapiens sapiens ?

    ETC il suffit de lire les traits de caractere du HPI pour voir que tu en es l opposé

    Mon pauvre ami, et toi tu es testé quoi ? Bah comme je disais = HP = Hôpital psychiatrique

    A moins que ce soit l’opposé ou le contraire ? Non laisse tomber, c’est de l’humour qui n’est pas à ta portée de toute évidence

    Donc TOI plutôt, tu fais quoi sur ce site ? Quand on a le cerveau dans le genou comme toi, on vient pas sur ce genre de site. T’es clairement un HP de la grand-mère du débile du coin, donc dégage espèce de pauvre merde ( comme démontré plus haut si t’as un minimum de cerveau LOL )

  • cinematographe

    Membre
    6 septembre 2021 à 8 h 22 min

    @Alfa c’est vrai que la personne que tu dénonce ici, mélange tout et son contraire sans aucune cohérence dans son discours, il semble débarquer par pur opportunisme sur le sujet d’origine ici ?

    Je ne suis pas sûr que les insultes à son égard fasse avancer la conversation, mais j’aimes bien cependant ton sens de la répartie, l’humour et la dérision mis à contribution, un spectacle de gladiateurs sur une arène de cirque…

    Je te souhaite bien du courage à le déboulonner, personnellement je ne me serai pas donné cette peine, cette dépense d’énergie, mais si tu as du temps à perdre pourquoi pas, c’est à peine mieux que de combattre des moulins à vents, ou d’entretenir une conversation avec une intelligence artificielle du web ?

Page 19 sur 55

Connectez-vous pour répondre.