Zemmour

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 septembre 2021 à 5 h 50 min

    @sapiens

    “le probleme c est que les athées ne sont pas unis en communauté , les canadiens ont bien essayés de créé comme une “église” des athées celà leur a été refusé”

    Ah bah voilà, c’est la caca, la caca, catastrophe !

    Mais je comprends bien que les athées aient voulu fonder une Eglise

    Car les athées sont LES PREMIERS CROYANTS DE CE MONDE

    Car ils croient ! Oui ils croient, en une non-vie après la mort

    C’est donc une croyance ou c’est ma grand-mère dans son bain ? Pardon…

    Pardon aux croyants athées, entièrement désolé.

    Bon on est sérieux en speed ?

    Les athées sont autant croyants que les religieux, sauf qu’ils ne croient pas à la même chose.

    On va faire un petit tableau en speed :

    Les athées ne croient ni en Dieu ni en la vie après la mort, donc ce sont des croyants, tout simplement, qui ne croient pas en certaines choses. Mais ce sont des croyants exactement au même titre que les religieux. Car ne pas croire, c’est “croire que certaines choses n’existent pas”, donc ce sont aussi des croyants, tout simplement.

    Les religieux aussi sont des croyants, mais qui sont déjà plus sur la bonne piste

    Car confirmé ( en partie ) par les expérienceurs NDE, qui eux sont dans zéro croyance, et qui nous rapportent tout simplement des morceaux de l’au-delà, ce qui parle forcément déjà plus aux religieux qu’aux athées.

    Donc pour résumer, croire ou ne pas croire, c’est croire dans tous les cas. “Ne pas croire que” c’est déjà croire.

    Et les mecs qui ont fait des NDE et qui nous en ramènent leur expérience, c’est zéro croyance. Ah merde, ils nous ramènent des messages de l’au-delà, bon comment on fait là ? LOL

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 septembre 2021 à 5 h 58 min

    @sapiens

    “Un pro zemmour NE PEUT etre HPI”

    Bouaf ! Ca reste à démontrer déjà,

    et puis au pire, je suis ni HPI ni pro Zemmour

    Je suis HPE, et j’essaye juste de voir ce qu’il y a de bon et de moins bon, et/ou de vrai et de moins vrai chez ce mec

    Donc ces jugements à l’emporte-pièce, j’ai envie de te dire !

    ( du coup je sais pas )

    Bien à toi en tout cas !

  • sapiens

    Membre
    6 septembre 2021 à 5 h 58 min

    les athées ne croient pas, ils savent ! comme on sait que le concept du pere noel est faux et qu il n existe pas on sait que les concepts de dieu(x) sont tout autant faux

  • sapiens

    Membre
    6 septembre 2021 à 5 h 59 min

    les croyants religieux sont eux en revanche sont aussi des non croyants , puisqu un croyant en une religion ne croit pas dans les autres sectes et religions

  • sapiens

    Membre
    6 septembre 2021 à 6 h 00 min

    que signifie l acronyme NDE ?

  • sapiens

    Membre
    6 septembre 2021 à 6 h 01 min

    TU N ES CLAIREMENT PAS HPI !!! AUCUNE CONNAISSANCE de l histoire des religions ET SURTOUT AUCUNE LOGIQUE

  • sapiens

    Membre
    6 septembre 2021 à 6 h 09 min

    tu as tout du NON-HPI :

    ton pseudo : zemmour ..

    ton manque d empathie

    ton manque d intelligence

    ton manque de logique

    tes valeurs d extreme droite

    ta mysoginie

    ta croyance au concept de “dieu(x)” (va verifier sur les profils du site 99% athées ou agnostique, avec une large majorité athées , comme pour les prix nobels de sciences : 99% d athées

    ETC il suffit de lire les traits de caractere du HPI pour voir que tu en es l opposé

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 septembre 2021 à 6 h 12 min

    @sapiens

    que signifie l acronyme NDE ?

    Bon, je voulais faire un jeu de mots, mais je m’abstiens

    Tu as tout ce que tu veux sur le net à ce sujet

    Allez, on va jouer la carte sincérité et non la carte humour :

    Near Death Experience ( ou EMI en français : Expérience de mort imminente )

    Allez cadeau, une vidéo à ce sujet

    Bon, je précise encore, le suicide n’est absolument pas une garantie de se retrouver au paradis ! D’ailleurs tous les témoignages NDE visionnés de ma part le confirment !

    Un suicide c’est plutôt la porte vers l’enfer ! Donc pas enviable du tout ! Que ce soit bien clair, merci.

    Bonne découverte à toi en tout cas, et bonne claque :

    https://www.youtube.com/watch?v=PkVyqISqgmI

  • sapiens

    Membre
    6 septembre 2021 à 6 h 26 min

    ah ok SIC !!! , tu es donc encore plus sous-doué que j imaginais alors

  • sapiens

    Membre
    6 septembre 2021 à 6 h 27 min

    Vraiment que fais tu sur un site de HPI ??????????????????

Page 18 sur 55

Connectez-vous pour répondre.