Zemmour

  • byaku

    Membre
    6 septembre 2021 à 15 h 57 min

    Au lieu de troller ce pauvre alfa viens donc me test sur Zemmour grand 😎
    T’as l’air d’avoir une grande gueule, ca m’intéresse !

  • sapiens

    Membre
    6 septembre 2021 à 18 h 28 min

    puisque tu nen fais pas la critique objectif de zemmour a auxcun moment mais quand revenche tu prends sa défense comme l avocat du diable, tu as choisis ton role ok mais zemmour reste le diable et il devrait etre sortit du PAF et mis en cellule depuis longtemps

  • sapiens

    Membre
    6 septembre 2021 à 18 h 29 min

    non il est compltement taré c est un constat , je le partage aussi comme beaucoup ici, car il ya beaucoup d HPI..

  • sapiens

    Membre
    6 septembre 2021 à 18 h 30 min

    En effet , avis partagé

  • sapiens

    Membre
    6 septembre 2021 à 18 h 31 min

    bien parlé

  • sapiens

    Membre
    6 septembre 2021 à 18 h 34 min

    tu cherches vraiment à passer pour le plus débile byaku ? , le mannequin standart pour toi c est bien celui des grandes marques de luxe donc l anoréxique.. et donc l anoréxie çà ne tue pas ? comme tu le dis pour l obésité ! … pourquoi çà te “choque” dans un sens et pas l autre ? ta maman c est une anoréique ? une obèse? D ou viennent tes idées à la con ?

  • sapiens

    Membre
    6 septembre 2021 à 18 h 41 min

    La présomption d innoncence biensur que c est une chose indispensable, dans quel but ? protéger des innocents d une injustice ! zemmour sur le racisme la mysogine n a plus rien à prouver , surtout quand on est HPI on est censé avoir les facultés pour cerner le personnage surtout un type lisible comme lui, (je l imagines au poker >lol), et sur les accusations de viols etc si ils existent parfois une mythomane sur 100, et j en connais, encore recemment une amie avait mentit meme a ses parents ses amis pour attirer l attention, elle n allait pas porter plainte puisqu il n y avait rien exister mais bon ce comportement psychologique arrive et il est rare. pour ces 5 accusatrices aux vues des informations que l on a j ai l intime conviction qu il est bien ce qu elles décrivent, après arrivent ont elles à le faire condamner en justice, je l espere le souhaite et m en réjouis d avance si celà arrivait

  • sapiens

    Membre
    6 septembre 2021 à 18 h 43 min

    tu sais que non seulement tu écris n importe quoi mais pire tu fais de la diffamation , et celà est punie par la loi, je signale tes propos scandaleux sur edwy plenel

  • sapiens

    Membre
    6 septembre 2021 à 18 h 45 min

    que c est bête un zemmourien , et çà se croit intelligent en +

  • sapiens

    Membre
    6 septembre 2021 à 18 h 47 min

    oui i est tout celà

Page 22 sur 55

Connectez-vous pour répondre.