Politique
Public standard
»Tout est politique » 📰, n’est-ce-pas ? Oui ? Non ? Ne se prononce pas ?
Camarades surdoués /... Voir la suite
Description du groupe
« Tout est politique » 📰, n’est-ce-pas ? Oui ? Non ? Ne se prononce pas ?
Camarades surdoués / zèbres / Haut Potentiel Émotionnel (HPE) / Haut Potentiel Intellectuel (HPI), prononcez-vous ! 🗳 😉
Zemmour
Contenus connexes :
-
@Gamafla
excellent 🤣
L’auto-derision est mon amie.
C’est quoi ce test bidon sur le fascisme?!
J’suis un p’tin de fasciste a 39%, omg! C’est du foutage de gueule, voila j’ai les nerfs, je vais aller faire un attentat avec du PQ enflammé!
Juste parce que je suis anti état! Forcément j’ai répondu des trucs abusés, il n’y avait pas la case « va te faire avec ta question débile ».
Je deteste les tests, ça dis que de la merde en fonction du sale délire de son (ses) inventeur (nazi?)!
-
Membre Inconnu
Membre6 septembre 2021 à 0 h 00 minAlors ok, tu m’as répondu en page 1, merci, avec mon zappage du site ça n’as pas été si facile que ça de relire et de répondre à tous les différents posts
Je me permets juste de faire une petite sélection dans ta réponse :
Si t’es d’origine étrangère, et que t’appelle pas ton fils Charles-Edouard ou Jean-Baptiste, mais par exemple Mouloud ou Mohammed, c’est donc que tu favorises forcément sa tendance à devenir terroriste ou dealer de drogue ?
Tu ne trouves pas ?
Réponse donc : Bah non, je trouve pas, pour répondre à ta question.
Un prénom n’a aucun rapport avec la choucroute de ta grand-mère, ni avec la qualité du pneu de ton voisin.
Il y a plein de gens qui s’appellent Mouloud et Mohammed, et qui ont de très bons postes dans cette société, et qui ne sont ni dealer ni terroristes.
Mais bien sûr on parle, entre autres dans les médias, dont Zemmour est un grand représentant, bien plus de ces gens qui ont ce genre de prénom dans de sombres affaires, plutôt que dans des emplois « intégrés » à la société, et ça c’est juste un problème de représentation ou de non-représentation de la part de nos « grands médias », donc c’est très partial comme info.
Après, participer au genre de société que l’on a et que l’on nous propose, c’est encore un autre vaste sujet…
-
Mais franchement Zemmort…c’est pas digne d’un sujet de conversation entre tete d’ampoule, qu’est ce qu’on en a tapé de cette tete de rat?!
(attention j’suis un fasciste a 39%)
-
Membre Inconnu
Membre6 septembre 2021 à 0 h 04 minBah non, @byaku et @sylvie7
« J’avoue que ce n’est pas pratique du tout et que ca peut vite devenir un véritable capharnaüm »
<div> »Oui c’est pratique sur des réponses courtes mais sinon c’est trop compliqué à suivre et à expliquer aussi »
</div><div>Donc je répète au besoin : Bah non, on reposte le post de l’autre et on y répond dans le même message, donc quel bordel y’a là-dedans ?
</div>
-
Membre Inconnu
Membre6 septembre 2021 à 0 h 12 min« Mais franchement Zemmort…c’est pas digne d’un sujet de conversation entre tete d’ampoule, qu’est ce qu’on en a tapé de cette tete de rat?!
(attention j’suis un fasciste a 39%) »
Réponse à toi donc :
Si le sujet Zemmour t’intéresse pas, aucun besoin d’insulte à ce propos ! Tu peux juste swifter sur un autre sujet, c’est juste que le sujet ici est celui-là… Si tu vois la diff…
Après t’es fasciste à ton niveau, sérieux, rien à battre
-
Oui! T’as des conseils a donner?
Coach branlette, un metier d’avenir! Tu vas avoir un max de clientèle avec tous les branleurs du forum 🤓
-
Mon avis sur Zemmour, en le suivant depuis tres longtemps. Il a un problème avec les femmes et avec les musulmans.
Selon ses propres propos tenus à plusieurs reprises alors chroniqueur chez Ruquier, la problematique du chômage massif en France est à imputer aux femmes lorsqu’elles ont eu le droit de travailler, faisant un raccourci mathematique : femmes au travail, moins d’emplois pour les hommes. Donc grosso modo pour regler le pb du chomage, bobonne aurait du rester à la maison.
Concernant les musulmans, il y a plusieurs theories qu’il tient qui est clairement une ideologie islamophobe :
– la theorie du grand remplacement qu’il reprend
– l’opposition culture « musulmane » (en leur imprimant les idees islamistes comme la burka et la lapidation des femmes) versus notre soi disant culture judeo chretienne et que l’on se fera bouffer au final car on serait dans un empire occidental en declin.
Donc on devrait parler de racine judeo chretienne comme nos racines romaines ou celtes. Car je sais que cela lui deplait comme une partie de son furur electorat les catholiques politisés (oui, oui ca existe tout autant que les musulmans politises) mais la revolution francaise est passee par là, sans parler qu’il y a longtemps eu une opposition avec les protestants dans le moyen age. Notre culture est donc avant tout séparée de toute religion. Et si on regarde bien la culture dominante du pays, on serait plutot athee ou agnostique se referant à la science dans un modele democratique, terrien (proprietaire d’une terre) et consumériste, sachant que cette culture est encore en train d’evoluer vers une culture environnementale. Une nation sous l’emblème liberté, egalite et fraternité.
Et justement si Zemmour avait mieux potassé ses livres, il saurait qu’un peuple avec une culture qui evolue est un peuple qui a plus de chances de perdurer parcequ’il s’adapte aux changements.
Enfin l’idee selon laquelle les musulmans vont nous bouffer parceque eux sont des guerriers alors que nous avons une armée, encore une fois l’histoire le dement (les romains avaient une armée, les celtes des guerriers).
– Expliquer ensuite que les musulmans ne veulent pas de la democratie, qu’ils sont en accord avec les idees des talibans : balivernes.
Les talibans pratiquent une religion, ou plutot de vieilles croyances n’ayant rien a voir avec l’Islam. Ils ont juste utilise l’Islam pour y incorporer leurs preceptes devoyant totalement l’Islam.
Les musulmanes et les musulmans dans leur grande majorité ne veulent pas tomber sous le joug des talibans. Seulement, contrairement a ce que dit Zemmour en expliquant que ce n’est pas notre probleme et qu’ils on qu’a faire leur revolution, fin des annees 70 nous avons lourdement finance et arme les talibans (qui n’etaient que de petites tribus minoritaires), et leur avons montre comment exploiter la drogue pour gagner plus d’argent dans le seul but de bouter les russes.
Nous savions qu’ils etaient extremistes mais nous pensions alors que ce serait plus facile de les dupper et les maintenir sous notre coupe. Donc nous avons mis en place tous les elements qui ont permis aux talibans d’imposer leur pouvoir par la force et la violence. Mais ça, il prefere l’occulter parceque ca ne correspond pas à son ideologie.
– et pour terminer, il a un vrai probleme avec les immigres musulmans. Bizarrement pas les autres immigres, juste les musulmans en soulignant qu’ils ne veulent pas s’integrer en France. N’en deplaise encore une fois a M Zemmour, je cotoie un certain nombre de musulmans et ils se sont tous très bien intégrés, certains fetent meme Noël, et ils n’ont pas des prenoms catholiques, désolé si ca tord le coup a certaines idees reçues. Ca me pose question du coup lorsqu’il pretend que les musulmans ne pourraient pas s’integrer dans notre société et qu’un prenom en dirait long sur leur capacite d’integration.
En conclusion, il me semble bien que Zemmour distille des arguments qui conduisent à la peur voire la haine envers les musulmans, et à du machisme voire de la mysoginie.
Par contre, il dit aussi des vérités. Et c’est la le souci. Il est tres intelligent et il part souvent de vérités ethniques, sociales ou historiques mais biaisent au passage deux ou trois facteurs permettant de creer un argumentaire appuyant son ideologie.
-
Nan, je suis libre de faire le troll dans le sujet Zemmort 😘
-
C’est toi le bordel la dedans qui met des <div> partout, c’est illisible! Y’en a marre des troll! 🤓
-
Membre Inconnu
Membre6 septembre 2021 à 0 h 39 minNan, je suis libre de faire le troll dans le sujet Zemmort
Bah yes, t’es libre de ce que tu veux ! Après est-ce justifié ? Selon le sujet ?
A voir selon moi…
Connectez-vous pour répondre.