Zemmour

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 septembre 2021 à 23 h 26 min

    @byaku

    Bah t’en as parlé d’abord vieux,

    désolé de l’avoir remarqué

  • byaku

    Membre
    5 septembre 2021 à 23 h 30 min

    Et je te trouve gonflé … J’ai tenté de parler du sujet sérieusement au début et j’ai pondu 2 petits pavés à l’intention de HautPotentielDeCOnneries ou je tente de relancer le sujet plus sérieusement dans l’après midi et qui se situent en début de page 4. Et pour ta gouverne je t’ai répondu en page 1 d’ailleurs.

  • byaku

    Membre
    5 septembre 2021 à 23 h 31 min

    Ben t’es pas obligé de relancer si tu déplores que le sujet part en ” qui fait quoi dans son slip ” non ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 septembre 2021 à 23 h 34 min

    Bon ok on va mettre tout le monde d’accord, moi aussi je me branle quand j’arrive pas à dormir. C’est pas une honte. C’est bon ?

    Alors Zemmour.

    Pourquoi est il accusé de racisme? Est il vraiment misogyne? Quelles sont ses idées ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 septembre 2021 à 23 h 35 min

    @byaku

    Ben t’es pas obligé de relancer si tu déplores que le sujet part en ” qui fait quoi dans son slip ” non ?

    Ben si j’ai remarqué le truc c’est juste que y’avait besoin de le remarquer vieux, non ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 septembre 2021 à 23 h 36 min

    Ok sinon on ouvre une discussion branlette?

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 septembre 2021 à 23 h 39 min

    @byaku

    <div>Et je te trouve gonflé …</div><div>

    Bah pas si gros finalement ! Mais c’est vrai 76 kg pour 1m74, je te l’accorde somme toute…

    </div><div>

    J’ai tenté de parler du sujet sérieusement au début et j’ai pondu 2 petits pavés à l’intention de HautPotentielDeCOnneries ou je tente de relancer le sujet plus sérieusement dans l’après midi et qui se situent en début de page 4. Et pour ta gouverne je t’ai répondu en page 1 d’ailleurs.

    La situation en est juste venue à parler de ça, moi je suis le cours du flot de la discut, c’est tout, après je nie pas du tout le fait que tu en aies parlé plus sérieusement “plus haut dans la discut “

    </div>

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 septembre 2021 à 23 h 44 min

    En fait @alfa avec le nouveau système de « répondre à » il faut bien regarder la date et l’heure des posts parce que si tu lis une discussion à la suite tu peux ne pas remarquer que il y a eu effectivement tentative de relancer cette discussion. C’est un peu compliqué je dois dire cette nouveauté. Par contre sur le mur le temps est respecté.

  • byaku

    Membre
    5 septembre 2021 à 23 h 46 min

    J’avoue que ce n’est pas pratique du tout et que ca peut vite devenir un véritable capharnaüm

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 septembre 2021 à 23 h 50 min

    Oui c’est pratique sur des réponses courtes mais sinon c’est trop compliqué à suivre et à expliquer aussi 😅

Page 13 sur 55

Connectez-vous pour répondre.