Zemmour

• Zemmour

6158a3ffbabcb bpthumb pecnot.-_-.Sheriff mis Ă  jour Il y a 5 jours, 8 heures 27 Membres · 611 Articles
  • 615075626537f bpthumb

byaku

Membre
    8 septembre 2021 Ă  15 h 31 min

Comme dĂ©jĂ  dit, un simple “pauvre byaku” je me serais pas permis

@Alfa Pourtant si tu l’avais dit dans un contexte de dĂ©fense Ă  ma personne car plusieurs personnes s’en prenaient Ă  moi j’en aurais rien eu Ă  foutre trĂšs sĂ©rieusement.

donc qui respecte pas l’autre en speed ?

Toi … en me traitant de ” suceur, guignol, bande de merdes ” rien qu’en regardant dans le 1er message en haut de la page 12.

Bah mode troll ou pas, je me fais insulter donc je me laisse pas faire, c’est ouf ça pour toi ?

Non c’est pas ouf, et moi je te dĂ©fendais contre eux Ă  la base, c’est ouf ca pour toi ?

Donc tes insultes tu peux te les retourner contre toi-mĂȘme

Contrairement Ă  toi je ne t’ai pas insultĂ© une seule fois depuis ton retour ( pas avant que tu ne le fasses toi mĂȘme aujourd’hui et Ă  plusieurs reprises en tout cas ). Tu dois ĂȘtre dur de la feuille. Tu peux retourner ca dans tous les sens et le rĂ©pĂ©ter 1000 fois, ca restera la rĂ©alitĂ© des choses.

encore un truc que je me serais pas permis, de te traiter de crétin fini

Non c’est vrai que suceur et bande de merdes c’est beaucoup courtois 👍

Chez moi les insultes tombent quand elles sont justifiĂ©es, mais c’est pas le cas pour toi de toute Ă©vidence.

Mdr ! Je vais te confier un secret … Tout comme toi qui pense tes insultes TOUJOURS justifiĂ©es c’est exactement la mĂȘme chose pour moi … Subjectivement, je suis persuadĂ© que les miennes le sont TOUJOURS Ă©galement. MĂ©dite on this mofo 😃

• ?s=80&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

Anonyme

Membre
    8 septembre 2021 Ă  15 h 57 min

@byaku

Comme dĂ©jĂ  dit, un simple “pauvre byaku” je me serais pas permis

@Alfa Pourtant si tu l’avais dit dans un contexte de dĂ©fense Ă  ma personne car plusieurs personnes s’en prenaient Ă  moi j’en aurais rien eu Ă  foutre trĂšs sĂ©rieusement.

Je l’aurais pas dit non plus dans ce cas, je t’aurais plutĂŽt dit : je te soutiens, ce qui aurait Ă©tĂ© de toute Ă©vidence moins sujet Ă  polĂ©mique. Qu’un “pauvre byaku”, qui aurait Ă©tĂ© condescendant anyway

donc qui respecte pas l’autre en speed ?

Toi 
 en me traitant de ” suceur, guignol, bande de merdes ” rien qu’en regardant dans le 1er message en haut de la page 12.

Bah ouais mais voilĂ , je fais pas le dĂ©tail ici entre toi et le Lutin, car dĂ©jĂ  expliquĂ©, donc si tu captes pas ça, bah voilĂ . Ca mĂ©ritait la chique de toute Ă©vidence ! Me demande pas de prĂ©ciser le pourquoi car je l’ai dĂ©jĂ  fait. Et puis lui et toi, vous vous ĂȘtes vraiment grattĂ© niveau insultes pour moins que ça dans toute votre vie ? Hein, bon… Donc lĂ  c’Ă©tait Ă  mon tour, et relis bien, si tu trouves pas ça justifiĂ© bah libre Ă  toi

Bah mode troll ou pas, je me fais insulter donc je me laisse pas faire, c’est ouf ça pour toi ?

Non c’est pas ouf, et moi je te dĂ©fendais contre eux Ă  la base, c’est ouf ca pour toi ?

Si j’ai loupĂ© ça je le reconnais ! Ok ! Y’a tellement de posts et de messages mec, si j’ai loupĂ© ça je m’en excuse ! Merci de pas prendre ça pour une faiblesse au cas oĂč, louper un truc ou plus ça peut arriver.

Donc tes insultes tu peux te les retourner contre toi-mĂȘme

Contrairement Ă  toi je ne t’ai pas insultĂ© une seule fois depuis ton retour ( pas avant que tu ne le fasses toi mĂȘme aujourd’hui et Ă  plusieurs reprises en tout cas ). Tu dois ĂȘtre dur de la feuille. Tu peux retourner ca dans tous les sens et le rĂ©pĂ©ter 1000 fois, ca restera la rĂ©alitĂ© des choses.

Je t’ai dĂ©jĂ  dit, c’Ă©tait au niveau de ta relation avec le Lutin. Tu lis ou tu as pu louper ça aussi, comme moi ça peut aussi m’arriver ? J’ai dĂ©jĂ  expliquĂ© le truc, je reviens pas dessus.

encore un truc que je me serais pas permis, de te traiter de crétin fini

Non c’est vrai que suceur et bande de merdes c’est beaucoup courtois 👍

Ouais pas trĂšs Ă©lĂ©gant j’avoue, aprĂšs crĂ©tin fini c’est pas forcĂ©ment plus top non plus non ? Plus le flot d’insultes lors de tes reproches alors que t’aurais aussi pu faire plus soft non ?

Chez moi les insultes tombent quand elles sont justifiĂ©es, mais c’est pas le cas pour toi de toute Ă©vidence.

Mdr ! Je vais te confier un secret 
 Tout comme toi qui pense tes insultes TOUJOURS justifiĂ©es c’est exactement la mĂȘme chose pour moi 
 Subjectivement, je suis persuadĂ© que les miennes le sont TOUJOURS Ă©galement. MĂ©dite on this mofo

Ah mofo, tu m’as appris un mot merci, je vais aller voir ça.

Alors on a une balance sous le coude ou pas ?

Depuis qu’on se connait, niveau insultes, hein, bon… Je t’arrive pas Ă  la cheville c’est clair.

Mais c’est bien que tu te sois calmĂ©, bon bah j’ai pas rĂ©ussi aujourd’hui, c’est une chose

T’as pas rĂ©ussi aujourd’hui non plus vieux !

Tu pouvais aussi me faire des reproches sans un flot indiscontinu d’insultes aussi !

Bise sincĂšre tout de mĂȘme

( que tu acceptes ou pas, c’est toi qui vois, no souci )

• 615075626537f bpthumb

byaku

Membre
    8 septembre 2021 Ă  16 h 25 min

@Alfa

Ecoute, tes tentatives pour retomber sur tes pattes Ă  base de ” ouais mais vous d’abord vous insultez tout le temps, maintenant c’est mon tour ” pour Ă©viter d’avoir Ă  dire que tu as juste merdĂ© commencent Ă  me chauffer les oreilles et je n’ai pas l’intention de polĂ©miquer des heures avec toi dans le vide.

Sachant que je conserve tout de mĂȘme une certaine forme de compassion pour toi je vais me contenter d’en rester lĂ  et je vais te demander de ne plus alimenter le ” dĂ©bat ” ou quoi que ce soit avec moi. Je n’ai plus du tout envie de communiquer avec toi. Je te prierai de respecter ce choix et de faire comme si je n’existait pas, merci d’avance et bonne continuation.

• ?s=80&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

Anonyme

Membre
    8 septembre 2021 Ă  16 h 40 min

@byaku

Ecoute, tes tentatives pour retomber sur tes pattes à base de ” ouais mais vous d’abord vous insultez tout le temps, maintenant c’est mon tour ”

J’ai pas dit ça, j’ai dit que vous ça vous arrivait souvent, alors que moi rarement, si tu vois la diff ?

pour Ă©viter d’avoir Ă  dire que tu as juste merdĂ© commencent Ă  me chauffer les oreilles.

Bah si j’ai merdĂ© je l’ai dĂ©jĂ  reconnu vieux, donc toi pourquoi tu viens me chauffer les oreilles avec ça ? Alors que si t’avais compris ce que je t’ai dis y’a 5 minutes le problĂšme serait normalement dĂ©jĂ  rĂ©glĂ© ?

Sachant que je conserve tout de mĂȘme une certaine forme de compassion pour toi je vais me contenter d’en rester lĂ  et je vais te demander de ne plus alimenter le ” dĂ©bat ”

C’est toi qui relance le “dĂ©bat” lĂ , ou plutĂŽt la dispute ! Tu inverses le truc lĂ  mec.

ou quoi que ce soit avec moi. Je n’ai plus du tout envie de communiquer avec toi.

Tu me l’as dĂ©jĂ  faite y’a plus d’un an celle-lĂ , mais moi ça me conviens ! Personne chie dans les bottes de personne, ça me va trĂšs bien !

Je te prierai de respecter ce choix et de faire comme si je n’existait pas, merci d’avance et bonne continuation.

Tu me demandes ici somme toute de rĂ©agir Ă  aucun de tes posts alors que tu sais trĂšs bien qu’on est vraiment pas nombreux Ă  s’exprimer sur ce site, donc promesse intenable, et pour cause : si j’ai Ă  rĂ©gir Ă  l’un de tes posts, je le ferai.

Et alors, tu appelles la police dans ce cas ?

J’ai aucune intention de rĂ©agir Ă  l’un de tes posts, mais si j’en ressens le besoin car j’ai un truc Ă  dire, moi je te laisse la possibilitĂ© de le faire sur les miens.

De bonne guerre ou pas ? C’est juste une expression comme tu sais.

ArrĂȘte de stress mec, c’est pas parce que j’ai lĂąchĂ© quelques insultes aujourd’hui que je le ferai toujours, trĂšs loin de lĂ  !

Et toi tu l’as jamais fait ( insultes ) ? Et donc je t’ai bloquĂ© pour autant ?

Bref, tu seras pas d’accord j’imagine bien.

Anonyme

Membre
    8 septembre 2021 Ă  17 h 13 min

<div>@Lutindesbois2
    </div><div>

</div>

Mdr pour le bétail.

J’aimerais aussi que ça me fasse marrer, mais pardon pour mon sĂ©rieux quand il s’agit d’humour… N’empĂȘche, la condition du bĂ©tail, gros sujet…

Qu’il y ait des bons et mauvais “trucs” chez ce mec, je n’en doute pas.

Ah bah on avance, cool ( le prend pas mal hein, t’Ă©tais anti-Zemmour Ă  mort y’a pas long-long… )

La question c’est pourquoi vouloir etre autant mĂ©diatisĂ© si ce n’est pour influencer les autres? (personne ne l’oblige avec un couteau sous la gorge)

Le mec se sent clairement une vocation je pense, quand tu te sens “la vocation de”, t’as besoin de personne qui te mets un couteau nulle part j’imagine bien.

Quelle sont les intentions non avouées?

Faut lui demander, mais ça va ĂȘtre chaud du coup !

Est-ce que les gens qui dérangent le pouvoir en place sont autant médiatisés?

Bien sûr que non

C’est simple a comprendre

Il n’y a pas necessairement besoin de discour extreme pour sĂ©duire les foules, il suffit d’apporter du sens (pas forcement valable) dans la vie de celles et ceux qui n’en ont pas trouvĂ© par eux-memes.

Yes, je pense aussi, c’est pour ça par exemple que certaines personnes ne sont pas politisĂ©es car vivent relativement en dehors de la sociĂ©tĂ©. Et lĂ  on en revient Ă  une sorte de survivalisme et d’indĂ©pendance de ce que peut nous offrir nos sociĂ©tĂ©s modernes, en nous offrant certaines libertĂ©s mais en nous enfermant Ă©galement dans ces libertĂ©s, de confort principalement.

AdĂ©rer a de la politique partisane, ça ne concerne que celles et ceux qui ne sont pas souverain de leur barque sur le fleuve de l’existence. Je n’adĂšre pas a une politique, je pratique la mienne.

Bah exactement ce que je viens d’expliquer et entiĂšrement d’accord avec toi. C’est pour ça aussi que bosser son indĂ©pendance Ă  tout niveau est aussi libĂ©rateur, et pas que !

• 614f14439bc10 bpthumb

lutindesbois84

Membre
      8 septembre 2021 Ă  19 h 53 min

C’est pour ça aussi que bosser son indĂ©pendance Ă  tout niveau est aussi libĂ©rateur, et pas que !”

Ouiiiiiiiii !!!

Nous sommes bien d’accord. 🙂

• 614f14439bc10 bpthumb

lutindesbois84

Membre
    8 septembre 2021 Ă  20 h 15 min

đŸ§™â€â™‚ïžđŸ–• đŸŽ…đŸ§›â€â™‚ïžđŸ‘šâ€đŸ’ŒđŸ‘źđŸ•”

Anonyme

Membre
    8 septembre 2021 Ă  20 h 40 min

Cool mec, yes on est d’accord sur plein de trucs c’est clair,

faut encore que je bosse plus mon indé à tous niveaux,

faut pas traĂźner, car le monde qui se barre en couille va vite aussi !

Bien Ă  toi

Anonyme

Membre
    8 septembre 2021 Ă  20 h 42 min

Ah t’as glissĂ© une petite carotte dans tes Ă©mojis, j’avais pas vu

Bah on te refera pas c’est clair LOL

• 614f14439bc10 bpthumb

lutindesbois84

Membre
      9 septembre 2021 Ă  12 h 56 min

La carotte qui change tout pour comprendre l’association des “Ă©mojis”…

C’Ă©tait un petit message amical pour tous les đŸ§™â€â™‚ïž (femmes et hommes evidamment…).

Je reconnais que c’Ă©tait moins amical pour les autres, mais affectueux tout de meme!

Ce n’est pas un doigt pour faire mal (ni pour les faire jouir), et je ne leur met pas dans le Q, mais dans le cerveau comme une grande baffe fraternelle en esperant qu’ils prennent la dĂ©cision de se libĂ©rer eux-memes.

• e4dada7e3cce2a4cf3e965ce4041c57a?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

carl

Membre
    13 septembre 2021 Ă  11 h 55 min

sans entrer dans les diverses contreverses, j’aimerais demander aux zĂ©mouriens, s’ils pensent que l’Afrique devrait ĂȘtre dĂ©colonisĂ©e Ă©conomiquement;

• 615075626537f bpthumb

byaku

Membre
      15 septembre 2021 Ă  12 h 53 min

Question beaucoup trop complexe et multifactorielle pour que j’y rĂ©ponde avec des certitudes au vu de mes connaissances actuelles.

Mais crois-tu que l’Afrique n’a pas son mot Ă  dire dans l’exploitation de ses diverses ressources actuellement ? Vient-on ( les occidentaux, mais surtout les chinois ces derniers temps Ă  vrai dire ) se servir sans leur demander leur avis ? Ou est-ce plus compliquĂ© que ca ?

• 614f14439bc10 bpthumb

lutindesbois84

Membre
    15 septembre 2021 Ă  10 h 09 min

(Je ne soutiens aucun des 2 – image piquĂ©e sur https://lesmoutonsenrages.fr/ )

• 615075626537f bpthumb

byaku

Membre
      15 septembre 2021 Ă  12 h 54 min

Le pauvre François me fait de la peine đŸ€Ł

On notera l’habiletĂ© de l’Ă©tat pour censurer le Z quand mĂȘme xD CrĂ©ation d’un nouveau statu ” candidat prĂ©sumĂ© Ă  la prĂ©sidentielle ” pour l’empĂȘcher de talk sur Cnews. Cnews qui pourra d’ailleurs faire une petit procĂšs des familles au CSA dans l’optique ou le Z ne se prĂ©senterait pas đŸ€Ł L’Ă©mission ” Face Ă  l’info ” ou Zemmour intervenait Ă©tait l’Ă©mission qui gĂ©nĂ©rait le plus d’audimat de la chaine ( d’assez loin d’ailleurs ) …

Une belle indignitĂ© de plus Ă  ajouter au palmarĂšs grandissant de la rĂ©publique et de la ” dĂ©mocratie ” đŸ€—

Mais j’avoue que l’image reste drĂŽle malgrĂ© son manque d’objectivitĂ© Ă©vident 😂

• 614f14439bc10 bpthumb

lutindesbois84

Membre
      15 septembre 2021 Ă  13 h 38 min

Je me rappelle avoir entendu Z dire qu’il n’excluait pas de se presenter comme candidat a la presidentielle. Je vais essayer de retrouver ça mais je ne garantie rien.

FA est une pleureuse qui aime la ripoublique… comme les autres de son espece mais de bord different.

Il croit en une ripoublique juste et Ă©quitable—>il faut vraiment etre con pour penser qu’un systeme hierarchisĂ© peut etre juste et Ă©quitable.

Dans un systeme hierarchisĂ©, celles et ceux qui sont au sommet de la hierarchie imposent leur paradigme a tous les autres. La seule justice et Ă©quitĂ© tolĂ©rĂ©, c’est la leur.

(edit: bon en fait j’ai dit que j’allais essayer de retrouver ça…mais j’ai changĂ© d’avis…chancun(e) fait ses recherches et je n’ai pas envie de me coltiner des videos de cette tete de rat)

Affichage des réponses 121 - 130 de 181

Publication originale
0 de 0 articles Juin 2018
Maintenant