Théories du complot

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 mars 2023 à 19 h 57 min

    @matty Je te paie à boire si tu réveilles un zombie! 😂 J’espère que t’as pas trop soif!

  • matty

    Membre
    27 mars 2023 à 20 h 06 min

    @maponos-harmonix St Augustin disait “ce qu’enseigne la patience c’est la patience elle-même”.

    J’avoue, j’ai jamais compris l’intérêt de cette phrase.

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 mars 2023 à 20 h 07 min

    🤣 moi non plus / comprends pas!

  • oli

    Membre
    22 août 2023 à 13 h 01 min

    Les complotistes ou globalement les theories du complot sont uniquement propagés par des gens qui ne sont pas satisfait de leurs present du coup ils préfèrent vivre dans une idéologie qui est pour eux assez stimulante, pour ce rassurer que leurs present n’ai pas néant et que leurs vie à un but . Les complotistes sont justes des gens qui s’ennui .

  • matty

    Membre
    22 août 2023 à 14 h 05 min

    Tiens voilà le vole lourd du bourdon en automne.

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 août 2023 à 14 h 16 min

    Tiens voilà le vole lourd du bourdon en automne.

    Attention aux collisions !! 😀😀😀

  • ex_

    Membre
    22 août 2023 à 14 h 48 min

    Sachons ou Sauront?

    en tout cas, vous crachez!

  • oli

    Membre
    22 août 2023 à 14 h 53 min

    @zenzikoss Ce sont principalement des gens qui ont perdu le contrôle de leurs propres vie. Les theories sont principalement mis en place pour rationnalisé le faite qu’ils n’ont pas ou qu’ils n’ont plus et se créé une justification logique afin de “garder le contrôle “.

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 août 2023 à 15 h 18 min

    @zenzikoss

    ce sont aussi des personnes qui se croient supérieures parce qu’ils sauraient des choses que les autres ne savent pas…

    je trouve que tu exagères, quand-même, en généralisant, il y a certes un peu de ça, mais j’ai plein de copains ( pas majoritaires heureusement ) ardemment convaincus, l’un que la la terre est la plate, les autres que le covid a été fabriqué dans un labo dans le but d’asservir l’humanité, que les printemps arabes sont un coup de la CIA, etc..

    Ils sont néanmoins gentils pittoresques et se retrouvent pour conspirer tranquillement à l’abri des regards dans des lieux cachés ( car pointés du doigt par la société qui les observe ), donc j’évite de trop aborder ces sujets avec eux en général. Ils ont, eux aussi, compris que ça me gavait vite, donc on parle plutôt d’autre chose et tout va bien.

  • ex_

    Membre
    22 août 2023 à 15 h 52 min

    Vous devriez relire l’article 4, 10 et 11 de ceci puisque vous êtes si bons!

    Loué soit le seigneur!

Page 38 sur 48

Connectez-vous pour répondre.