Théories du complot

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 août 2018 à 0 h 16 min

    J’étais chez BL/LB… :))

  • olbius

    Organisateur
    8 avril 2020 à 13 h 59 min

    Une jolie vidéo complotiste sur le coronavirus / Covid-19 :

    https://youtu.be/PL-49LSFKhw

  • olbius

    Organisateur
    12 avril 2020 à 1 h 49 min
  • damienpermasilva

    Membre
    15 avril 2020 à 13 h 48 min

    Il y a encore des personnes qui se disent intelligentes qui osent émettre des avis aussi péremptoires.

    “Apprends à penser par toi-même, car si tu ne le fais pas d’autres le feront à ta place”, c’est la phrase fétiche de Jean-Pierre Petit qui a sorti une théorie des univers gémellaires, Janus, qui révolutionne la cosmologie. Ah ! Zut , c’est un complotiste, il a trouvé très anormal de retrouver le passeport de M Ata au pied du WTC, et il prétend que c’est des extraterrestres lui on donné des indices dans ses recherches.

    Je m’informe, de tous les avis, et je me questionne, car je suis intelligent. Je n’exclus jamais une position, même si elle change profondément mon point de vue. J’ai ma raison gardée et suis capable de juger par moi-même car j’ai un cerveau efficace.

    Soyons humble, car si tu penses que TF1 ou RTL ou BFM c’est de l’info, alors tu as encore à faire un bon bout de chemin pour ouvrir les yeux.

  • olbius

    Organisateur
    15 avril 2020 à 14 h 29 min

    Qui a affirmé une telle chose ?

  • damienpermasilva

    Membre
    15 avril 2020 à 15 h 58 min

    [le site web n’existe plus]

    Mais tu vas classer ça dans le complotisme…. Surtout la fin…

    Sur le même sujet : https://reseauinternational.net/covid-19-les-mass-merdias-atlantistes-dos-au-mur-et-face-a-labime/

    Zut comme le Saker francophone, RI, Investig’action, etc … ça ne doit pas être des références valables pour un libéral. On voit bien où cette société nous conduit, et que certains ne se mettent pas en question, intelligents de surcroit, est affligeant.

    Il manque encore du Raoult-bashing😘

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 avril 2020 à 9 h 59 min
  • olbius

    Organisateur
    17 avril 2020 à 10 h 10 min

    @damienpermasilva

    Je comprends rien à ton délire

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 avril 2020 à 10 h 35 min

    @damienpermasilva

    Je trouve contradictoire d’envisager les conspirations les plus pernicieuses au sein de gouvernements qui se présentent comme sain (les gouvernements Atlantistes, comme dis l’article) et de défendre un gouvernement qui est ouvertement malsain.

    C’est accuser le gamin qui offre des bonbons à la classe d’être un manipulateur (ce qu’il est peut-être, ce n’est pas là le sujet de mon propos) et de présenter en exemple celui qui en tabasse cinq autres à chaque récré pour leur voler leur goûter. Alors certes, on peut vouloir promouvoir l’honnêté mais il y a une limite…

  • olbius

    Organisateur
    17 avril 2020 à 13 h 19 min
Page 2 sur 48

Connectez-vous pour répondre.