Les surdoués sont ils tous France Insoumise ? enfin + de 90 %

  • lutindesbois2

    Membre
    13 septembre 2021 à 13 h 28 min

    Le future president de la ripoublique des rats?

    Je ne vais pas pouvoir voter pour lui, car dans ma folle jeunesse j’ai utilisé ma carte electorale pour faire des cartons…pour rouler des joins…pour qu’elle serve enfin a quelque chose d’utile.

  • byaku

    Membre
    13 septembre 2021 à 13 h 35 min

    C’est un sujet poubelle à vocation trollesque hein, bon voilà … faut l’savoir !

  • lutindesbois2

    Membre
    13 septembre 2021 à 13 h 59 min

    oui car tu n’aimes pas la (sale) race des facho/imperialiste? 😘

  • lutindesbois2

    Membre
    13 septembre 2021 à 14 h 07 min

    C’est pratique pour ma part, je peux etre raciste avec toutes les couleurs et toutes les nations…vu que des facho/imperialiste ont en trouve dans toutes les cultures.🤓

  • lutindesbois2

    Membre
    13 septembre 2021 à 14 h 09 min

    Mdr

    Excellente vanne, j’admire!

  • lutindesbois2

    Membre
    13 septembre 2021 à 14 h 15 min

    sujet trollesque comme beaucoup d’autre!

    C’est une planète de troll qui te reproche de faire le troll…

    Forcément ça n’avance pas 🤣

    Mais tout va bien on a un vaccin qui n’est pas un troll!

  • matty

    Membre
    13 septembre 2021 à 14 h 43 min

    Non mais ils auraient pu imaginer nous l’injecter dans le cul, le message aurait comme ça été tout à fait clair.

  • lutindesbois2

    Membre
    13 septembre 2021 à 14 h 46 min

    Mdr! 🥕

  • matty

    Membre
    13 septembre 2021 à 14 h 51 min

    🍆, 🍆, 🍆, c’est trois doses mon frère, trois !

  • byaku

    Membre
    14 septembre 2021 à 13 h 01 min

    Il est prouvé depuis longtmeps que les gens à plus haut QI avait un penchant intellectuel et idéologique à gauche, aussi il a été prouvé que plus le QI est élevé plus il y a d athées et inversement, la droite étant le regroupement des idéologies religieuses se confirment aussi .. plein d autres exemples déjà connus existes, ma question portait plus sur les HPI pas seulment les haut QI , de tout ceux que je connais il y ades anarchistes des France Inoumise , des Etienne Chouardistes … l injustice et la sensibilité sont aussi comme tant d autres traits de caractères HPI des sentiments tendnat aussi vers les idéologies de gauche et de l intérêt commun.

    @sapiens Tiens je vais rouler sur cet argumentaire en papier mâché moi 🤗 Ca fera office de pti dej.

    Il est prouvé depuis longtmeps que les gens à plus haut QI avait un penchant intellectuel et idéologique à gauche

    Si c’est prouvé depuis si longtemps alors tu n’auras surement aucun mal à nous sourcer tout ca 😎

    il a été prouvé que plus le QI est élevé plus il y a d athées

    Quel dommage de faire la comparaison entre croyants et athées lorsque l’intelligence réelle se trouve chez les agnostiques 😩

    ma question portait plus sur les HPI pas seulment les haut QI

    Par ” haut QI ” tu entends HQI ou simplement des gens plus intelligents que la moyenne mais en dessous de 130 ? Parce que si tu parles de HQI … HQI et HPI c’est same shit hein … faut l’savoir !

    l injustice et la sensibilité sont aussi comme tant d autres traits de caractères HPI

    Yes yes ! D’après l’excellente Jeanne Siaud Facchin 😂

    les idéologies de gauche et de l intérêt commun.

    Ah parce que la droite s’en bat les couilles de l’intérêt commun xD ? Loulilol bro ! Quelle vision affreusement manichéenne de la politique mon pauvre ami … si seulement c’était aussi simple que cela.

    M’enfin … le résumé de tout ca c’est que tu sembles c’est que tu devrais plus misé sur du HPE que du HPI en ce qui te concerne … meme si tu es anarcho-communiste, athée et que ta sensibilité à ” l’injustice ” est très prononcée j’suis pas sur que ca le fasse 🤣🤣 Dire que tu te foutais de la gueule d’Alfa et le traitait comme un débile y’a quelques jours 🤣🤣 Enorme !!

Page 6 sur 8

Connectez-vous pour répondre.