Les loups entre eux

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    27 avril 2024 à 16 h 47 min

    @ex_

    Non j’ai pas passé le bac à sable supérieur.

    Seul le sable m’intéressait, les autres gosses n’étaient que des éléments de décoration inutilement bruyants^^.

    Le lynchage par la foule, ça me fait un haut le cœur: voir se transformer la veulerie individuelle en haine collective, ça en apprend plus sur la nature profonde des moutons que sur celle de leurs bourreaux supposés ou réels.

  • ex_

    Membre
    27 avril 2024 à 17 h 51 min

    @hautpotentieldeconneries

    Il serait intéressant de se questionner sur le fonctionnement précis de cette “haine populaire” afin de l’utiliser à bonne escient.

  • matty

    Membre
    27 avril 2024 à 19 h 13 min

    Personne ici n’a prétendu qu’elle méritait d’être harcelé mais quant on fait joujou dans la fosse à requins étant soi-même un des ces prédateur il est cohérent que les règles du jeu s’appliquent équitablement pour chacun des participants.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    27 avril 2024 à 19 h 23 min

    @ex_

    C’est malheureusement parfaitement étudié, et avec acuité.

    Stimuler la colère, la diriger vers un bouc émissaire quelconque, et tirer les marrons du feu en se présentant comme celle ou celui qui accompagne cette colère légitime depuis toujours.

    Emballé c’est pesé^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 avril 2024 à 20 h 31 min

    Loups, vipères, scorpions, requins, moutons, boucs.

    Je pense qu’il serait peut-être temps de corriger ce narratif discriminatoire envers des animaux qui n’ont strictement rien à voir avec vos histoires.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    27 avril 2024 à 20 h 47 min

    @matty

    Personne ici n’a prétendu qu’elle méritait d’être harcelé mais…

    J’ai rien contre les chinois mais… 🤭

    Parfaite démonstration.

    Cette dame a probablement ses défauts, comme tout à chacun. Je n’en sais strictement rien, mais peut-être est elle une grosse megalo insupportable qui a commis les pires compromissions pour “arriver”.

    Ça mériterait donc l’agression sexuelle par quelqu’un que tu places au même niveau de compromission?

    Je ne comprends toujours pas la logique. “Si tu joues avec le feu, tu te brûles”, certes, mais elle jouait avec le feu du pouvoir et elle se retrouve brulée par celui très banal de la toute puissance sexuelle d’un mec.

    La confusion pouvoir/sexe est courante (chez les hommes surtout) m’enfin, en l’occurrence, ce post est ton cri de haine, rien d’autre.

    Tu peux enrober ça dans la papillote à paillette que tu veux : c’est de la haine.

    Une passion triste s’il en est.

    La colère peut être légitime, la haine jamais.

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 avril 2024 à 21 h 11 min

    @hautpotentieldeconneries

    On pourrait comprendre son point de vue en remplaçant le mot « infectiologue » par le mot «:nazi ». Par contre je n’ai toujours pas compris ce que cette femme a fait de si grave pour mériter aussi peu d’empathie.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    27 avril 2024 à 21 h 20 min

    @danton <div>

    Elle a eu le toupet de défendre la vaccination covid, j’imagine.

    Ça suffit pour mériter d’être brûlée en place des grèves, pour notre ami, car il agrège tout son narratif complotiste aux questions qui pourraient éventuellement se poser légitimement sur l’élaboration de la stratégie vaccinale.

    Mais de toute façon pour @matty, le vaccin en général est un mensonge, tu n’obtiendra donc pas de réponse solide à ta question.

    </div>

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 avril 2024 à 21 h 26 min

    Ben non, ce serait un peu comme si j’essayais de défendre les nazis à ses yeux… Personne n’a envie de s’identifier à ces barbares, donc je comprends un peu sa démarche émotionnelle.

  • matty

    Membre
    27 avril 2024 à 21 h 45 min

    @danton

    Je l’avoue, je le confesse, j’ai en général moins d’emphatie pour les poussent au crime que pour le reste de la population.

    Quant à toi @hautpotentieldebienpropresurlui je t’abandonne à tes considérations en éthique généraliste les temps y sont propices, tu devrais pouvoir te faire plein d’amis.

Page 3 sur 4

Connectez-vous pour répondre.