Les loups entre eux

  • danton

    Membre
    23 avril 2024 à 0 h 38 min

    Bonjour,

    Qu’est-ce qui vous permet d’écrire ça ?

  • matty

    Membre
    24 avril 2024 à 8 h 45 min

    @danton

    Le lourd passé coupable de ces deux là durant la crise sanitaire me fait écrire ce qui précède.

    Puissent t’ils s’auto annihiler l’un l’autre.

  • danton

    Membre
    24 avril 2024 à 11 h 13 min

    Mais qu’est-ce qu’elle a dit de si horrible pour mériter de

    1/ se faire agresser sexuellement

    2/ se faire reléguer au même rang que l’agresseur ?

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    24 avril 2024 à 13 h 27 min

    @danton

    Mais qu’est-ce qu’elle a dit de si horrible pour mériter de

    1/ se faire agresser sexuellement

    2/ se faire reléguer au même rang que l’agresseur ?

    Elle croit à l’existence des virus contrairement @matty 🤭<div>


    Attention tu n’es pas au bout de tes surprises, mais tu viens d’apprendre que même chez les antivax il y a plus radical que complotiste. Il y a @matty qui réfute l’existence des virus qui ne sont selon lui que “des boules lipidiques”.

    Par contre il est évident qualifié pour parler de vaccin car il est… heu… alors, heu… un peu capable de voir à travers les pièges tendus par les entités cosmiques et leur relais temporels.

    Voilà bienvenue chez les cintrés

    </div>

  • danton

    Membre
    24 avril 2024 à 14 h 08 min

    Je vois 😅

  • matty

    Membre
    24 avril 2024 à 19 h 18 min

    <div>@danton </div>

    Il est un fait que ces deux key opinion leader se sont surpassés en outrances médicales et autres imbécilités coupables. Qu’ils sont parties prenantes de l’insulte collective envers la connaissance médicale.

    Mais si @hautpotentieldeconneries qui n’en est manifestement plus au stade du potentiel dit que, alors c’est certainement qu’il doit avoir raison de décrire comme premières des motivations d’ordre étiologique pour que j’accable ces deux crevards pathologiques.

  • danton

    Membre
    24 avril 2024 à 20 h 02 min

    @matty je veux bien vous croire, mais vous ne répondez pas franchement à ma question, quelles sont les bêtises qu’elle a prononcées pour mériter un tel jugement de votre part ?

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    25 avril 2024 à 0 h 23 min

    @matty <div>

    Mais si @hautpotentieldeconneries qui n’en est manifestement plus au stade du potentiel dit que, alors c’est certainement qu’il doit avoir raison de décrire comme premières des motivations d’ordre étiologique pour que j’accable ces deux crevards pathologiques.

    🤣 ah ça ils vous travaillent mon pseudo. J’attends encore une punchline valable, un jeu de mot intéressant. Mais non définitivement ça vous anesthésie totalement.

    Ensuite indiquer le degré de tes croyances médicales me semble un bon préalable pour juger de l’intérêt de ton avis en règle générale sur le sujet. Que des désaccord d’étiologie ne soit pas ta motivation première, on s’en fout un peu.

    Par exemple les conseils beauté d’un platiste, je les “écouterai” au même titre qu’un autre.

    Les remises en question d’un rapport du BEA par le même platiste, beaucoup moins 🤣🤣🤣

    D’ailleurs il faudrait sérieusement que tu exposes la totalité de ta théorie sur le covid de A à Z , la nature protéiforme et parfois cobtradictoire des 247563 articles postés ici finit par me perdre un peu 🤭

    </div>

  • matty

    Membre
    25 avril 2024 à 9 h 12 min

    <div>@danton </div>

    Je synthétiserais ma réponse par la reprise de ce titre qui résume bien le type de personnalité au quel on a affaire :

    Karine Lacombe, la boussole qui indique systématiquement le sud”

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    25 avril 2024 à 10 h 46 min

    😅 Argumentaire puissant 🤭<div>

    Pourquoi?

    <div>

    Parceque!

    Elle a bien méritée de se faire harceler, car elle est pas d’accord avec MOI.

    À ce compte là, je préfère ne pas imaginer ce que tu me souhaites🙈🤣


    </div></div>

Page 1 sur 4

Connectez-vous pour répondre.