@matty <div>
Mais si @hautpotentieldeconneries qui n’en est manifestement plus au stade du potentiel dit que, alors c’est certainement qu’il doit avoir raison de décrire comme premières des motivations d’ordre étiologique pour que j’accable ces deux crevards pathologiques.
🤣 ah ça ils vous travaillent mon pseudo. J’attends encore une punchline valable, un jeu de mot intéressant. Mais non définitivement ça vous anesthésie totalement.
Ensuite indiquer le degré de tes croyances médicales me semble un bon préalable pour juger de l’intérêt de ton avis en règle générale sur le sujet. Que des désaccord d’étiologie ne soit pas ta motivation première, on s’en fout un peu.
Par exemple les conseils beauté d’un platiste, je les “écouterai” au même titre qu’un autre.
Les remises en question d’un rapport du BEA par le même platiste, beaucoup moins 🤣🤣🤣
D’ailleurs il faudrait sérieusement que tu exposes la totalité de ta théorie sur le covid de A à Z , la nature protéiforme et parfois cobtradictoire des 247563 articles postés ici finit par me perdre un peu 🤭
</div>