Les loups entre eux

  • matty

    Membre
    25 avril 2024 à 13 h 36 min

    La harceleuse harcelée. En tout cas elle maitrise bien l’art du renversement. Le bourreau qui hurle au loup c’est aussi ancien que le profil de la manipulation perverse.

    Il n’y a pas que les membres du gouvernement à être atteint par le mensonge pathologique. En fait tous les postes de pouvoir son convoités par ces gens là. Et le pire c’est qu’étant sans foi ni loi ils y parviennent plutôt mieux que le citoyen ordinaire.

    Alors ce que font les loups entre eux pour régler leurs querelles de fonctionnement pathologique est plutôt de nature à me distraire voir à me réjouir.

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 avril 2024 à 14 h 00 min

    @matty C.est quoi qui pourrait remplacer un système de castes et de copinage ? On trouve ça dans toutes les sociétés humaines. Si vous avez une idée…

  • ex_

    Membre
    25 avril 2024 à 15 h 47 min

    @danton

    La souveraineté du peuple qu’on assiérais par de grosse punitions…
    la guillotine en était une bonne.

    Mais bon…. d’ici la, il reste la propagande et les prisons d’orées.

  • matty

    Membre
    25 avril 2024 à 17 h 08 min

    @danton

    J’avoue que si on avait trouvé un moyen sûr et efficace d’écarter ce genre de profil psychopathologique des postes à responsabilités l’humanité vivrait une prospérité sans égale mais fort est de constater qu’avec le temps et la technologie c’est franchement l’inverse qui se produit.

    La seul façon connue à ce jour de limiter leur extraordinaire pouvoir de ‘nuisance est 1) de ne pas nier leur existence, 2) de connaitre leur fonctionnement assez stéréotypé pour les confondre, 3) les confondre pour leur interdire toute fonction décisionnaire ou d’assistance ou de soins ou d’éducation ou d’encadrement.

    C’est pas gagné parce que le commun des mortels n’envisage pas une seconde que de tels psychismes existent et leurs trouve des excuses du type, ils ne pensaient pas à mal ou ils ne savaient pas, ne s’étaient pas rendu compte ou étaient incompétents sans pouvoir imaginer le degré de jouissance prédatrice et destructrice qui structure leur psyché.

  • ex_

    Membre
    25 avril 2024 à 18 h 03 min

    @matty

    Oué mais non.

    t’as proposition est carrément discriminatoire voir peut-être même raciste car, …
    des “preuves”!

  • matty

    Membre
    25 avril 2024 à 19 h 47 min

    <div>@ex_ </div>

    C’est bien pour ça qu’ils sont à l’orée de la toute puissance. De plus ils savent faire assumer par d’autres les basses besognes quitte à les envoyer au tapis. Ça ne les touche pas, ce ne sont que des objets.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    25 avril 2024 à 20 h 31 min

    Je pourrais être d’accord avec les 2 derniers post dans leur essence, le problème c’est que ça n’explique toujours pas pourquoi cette dame mériterait d’être harcelée…

    On s’en fout en réalité on est là pour crier NON

    On ne sait plus à quoi ni pourquoi l’important c’est de dire NON.

    Ça me désole. On s’en bat les couilles, me direz vous, et vous auriez raison, néanmoins je trouve dommage que ce potentiel de révolte se perde dans des diversions complotistes.

    Les intérêts bien compris, la corruption, les conflits d’intérêt, les complots, les psychopathes ça existe.

    S’exciter comme des gros hannetons sur des fariboles, c’est contre productif. Ça démonnaitise les critiques légitimes du système.

    Quand aux volontés de réhabiliter la guillotine, c’est tellement grotesque que je ne commenterai pas du tout une telle assanité.

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    25 avril 2024 à 23 h 10 min

    @hautpotentieldeconneries

    ah ça ils vous travaillent mon pseudo. J’attends encore une punchline valable, un jeu de mot intéressant.

    Ce sera pas une punchline destinée à te clasher mais vu ton historique ici et notamment face à ces énergumènes j’ai envie de te renommer HaupotentieldeSCUDrie. 😎

    D’ailleurs il faudrait sérieusement que tu exposes la totalité de ta théorie sur le covid de A à Z , la nature protéiforme et parfois cobtradictoire des 247563 articles postés ici finit par me perdre un peu

    Comme dirait l’ami Bruno :

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 avril 2024 à 0 h 44 min

    «Homo homini lupus est»

  • ex_

    Membre
    27 avril 2024 à 14 h 34 min

    @hautpotentieldeconneries
    “ça n’explique toujours pas pourquoi cette dame mériterait d’être harcelée…”

    Ben on n’a qu’à dire que c’est surement basé sur le fait que, parce qu’elle a fait des choses perçues comme “méchantes” par certains “rassemblements populaires” que ces mêmes Olibrius “répondent” à la “méchanceté” par de la méchanceté.

    C’est un principe humain du niveau Bac à Sable Sup (BSS).
    Tu n’as pas passé ton BSS avec mention?

Page 2 sur 4

Connectez-vous pour répondre.