Glottophobie

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 février 2021 à 20 h 37 min

    @faiseuse-de-foret

    Tu ne l’as pas très bien compris elle te parle phonétiquement.

    Et le tu QI à avoir quoi dans l’histoire je ne comprends pas ton délire!!

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 février 2021 à 20 h 48 min

    LOL

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 février 2021 à 21 h 01 min

    @faiseuse-de-foret

    Je ne veux pas que ma remarque pollue le sujet initial.

    Je ne lis pas l’arabe, j’ai appris pendant le confinement pour le lire, j’en suis aux accents. Par contre, je le parle. Du coup pour lire qu’en même en arabe j’utilise les textes transcrits phonetiquements. C’est pour ça que je sais que ça s’écrit sh même si ça se prononce comme le ch. C’est comme shalom, j’ai pas bcp d’exemple en tête, je ne suis pas allée chercher.

    C’était juste une petite remarque pour le wesh de monsieur qui t’as fait tant de mal.

    Bonne soirée.

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 février 2021 à 21 h 06 min

    @faiseuse-de-foret

    Comment tu prononce Shaina??

  • byaku

    Membre
    13 février 2021 à 0 h 08 min

    Moi je le prononce ” CHEH na ” 🤣

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 février 2021 à 0 h 19 min

    Tu es tjrs a côté de la plaque, les continents n’arrête pas de s’éloigner (.🙃🙃).

    Yugen = byaku ( l’un ne va pas sans l’autre bizarrement)). perso jmen fout.( Liberté) …. Chacun son délire = mode chiante.

    Ça va être du harcèlement ces temps-ci ( vice-versa).

  • byaku

    Membre
    13 février 2021 à 0 h 21 min

    Que me contes tu là ma chère Cheh na ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 février 2021 à 0 h 25 min

    Tu sais très bien ( mais fais genre).

  • byaku

    Membre
    13 février 2021 à 0 h 28 min

    ” J’ai tellement fait planer les gens que tu peux m’appeler Air France ” 🤭

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    13 février 2021 à 0 h 37 min

    @Lila84
    Non ça ne s’écrit pas ‾SH‾. Ce n’est rien de plus qu’une faute commise par beaucoup de monde.

    @shainag

    1 : Moi aussi je parle de phonologie. Mais @ l’écrit on est bien obligé[e]s d’utiliser une correspondance fixée entre les caractères & les phonèmes·

    2 : J’ai vu dans ses dires de l’incompréhension aboutissant @ des conclusions illogiques @ un point qui me heurte ce qui m’a poussée @ la penser non-surdouée.

    3 : Je le prononce faux, c’est à dire avec l’ˣSHˣ Extrême-Oriental car je vois écrit ‾SH‾ & que ça me perturbe. Mais je sais qu’il faudrait normalement le prononcer ‾CH‾ puisqu’ˣSHˣ n’existe pas dans plusieurs langues sémitiques… En ta présence je ferais sûrement l’effort de conversion mais quand je croise ton pseudo- ici dans ma tête je lis ce que je vois·

Page 2 sur 6

Connectez-vous pour répondre.