Seul aux commandes de sa vie ou sous influence de l’au delà?

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    26 novembre 2022 à 19 h 37 min

    @hautpotentieldeconneries

    Je viens faire chier qui je veux, polluer les topics de qui je veux, me moquer de qui je veux, profiter de la faiblesse de qui je veux, juste pour m’amuser

  • bagayaga

    Membre
    26 novembre 2022 à 19 h 54 min

    @hautpotentieldeconneries

    Ah…ben manifestement t’as du mal avec la réalité maintenant ? Vingt-septième pseudos? Faut réduire sur la picole, parce que là…Tu forces. Tu fais bien ce que tu veux j’ai envie de dire… Je ne vois pas le rapport avec la choucroute. Mais à priori la contestation ça te fais rentrer en mode puéril. Et sur ce registre je n’ai pas de quoi te suivre…

    A bon entendeur…

  • bagayaga

    Membre
    26 novembre 2022 à 20 h 01 min

    Erratum. Tu parlais de Shaina. Je l’ai bloqué et j’avais zappé son blaze. Je retire l’ébriété.

  • byaku

    Membre
    26 novembre 2022 à 20 h 29 min

    Oui j’ai utilisé un procédé que je dénonce. Et what ? Vous allez faire quoi ? C’est un concours d’intégrité ?

    Un véritable régale à lire ! L’aveu de fils de puterie a une saveur qui m’est tout particulièrement délectable.

  • byaku

    Membre
    26 novembre 2022 à 20 h 32 min

    Je viens faire chier qui je veux, polluer les topics de qui je veux, me moquer de qui je veux, profiter de la faiblesse de qui je veux, juste pour m’amuser et meubler ma vie sentimentale de merde

    @kamigoroshi_no_yugen Vrais savent 😈

  • byaku

    Membre
    26 novembre 2022 à 20 h 36 min

    le faschiste en peau de lapin m’a démontré à l’instant que c’était une activité visiblement très respectée et en cela je le remercie très sincèrement ^^

    Nah tu n’y est toujours pas haut potentiel de cuckerie … Le résumé de cette pantalonnade c’est que 👉 Vrais femmes reconnaissent vrais hommes 😎 Et également que 👇

  • byaku

    Membre
    26 novembre 2022 à 20 h 41 min

    Bon … c’est l’heure d’aller diner 🤗 Bien que grâce à Haut potentiel de cuckerie je sois déjà repu🤭 M’a bien Khalass 👌

    https://youtube.com/shorts/zXanHiL_qHI?feature=share

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    26 novembre 2022 à 22 h 26 min

    @Baga Alors visiblement c’est pas moi qui bois trop pour le coup.

    Mode puéril ?

    Et bien, on m’accuse grosso modo d’avoir le syndrome du sauveur pour @Kitsunebi ou @SeaYou (c’est pas très clair 🤔) et j’ai le droit à des sermons de deux des notoires walkyries de RS pour conforter le Thor-du site.

    Donc quand il se comporte de manière dégueulasse, tout va bien pas une oreille qui bouge, mais par contre j’ai le débarquement des redresseuses de tord à la première incartade. Paradoxal et oui un poil agaçant.

    @red_pills_distributor

    Tu as parfaitement raison, quand les lions crèveront, les cafards leur survivront^^

  • byaku

    Membre
    26 novembre 2022 à 22 h 40 min

    Bon, je crois qu’on peut en rester là. Tu as eu ta dose je crois.
    Réfléchis y à 2 fois la prochaine fois que tu veux me prendre à parti par contre.

    Baga t’a donné une excellent conseil je trouve. On peut m’attaquer sur pleins de points qui sont relativement crédibles. Bien sur tant que je sentirais que je peux me défendre sans avoir besoin de mentir ou déformer la réalité ( comme toi ) je le ferai, et vous commencez tous à connaitre mes talents de bretteur dans les débats 🤭 Mais si c’est pas le cas tu verras que je reconnaitrai plus ou moins humblement mon ou mes torts ( avec un t ❤ ). Par exemple oui, je me comporte souvent d’une manière dégueulasse ici. C’est vrai ¯\_(ツ)_/¯

    Allez, à charge de revanche 🤙

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    27 novembre 2022 à 0 h 18 min

    @red_pills_distributor Tkt je serai plus clair la prochaine fois, bouffon 😘

Page 20 sur 22

Connectez-vous pour répondre.