Seul aux commandes de sa vie ou sous influence de l’au delà?

  • s-z-a-t-i-m

    Membre
    27 novembre 2022 à 0 h 47 min

    Oh le petit chien à ça mémère est revenu comme d’habitude à la niche… T’inquiète ce que j’ai écrit, il y avait une subtilité !! mais comme tu es naze niveau compréhension ( nullissime ) 😂😂 ça ne changera pas de tes habitudes !!

    😘😘 PD @yugen

  • byaku

    Membre
    27 novembre 2022 à 8 h 32 min

    Ca roule tocard 😃

  • bagayaga

    Membre
    27 novembre 2022 à 9 h 15 min

    @hautpotentieldeconneries

    Epic fail pour mon incompréhension, encore désolée.

    Pour le reste je ne vais pas paraphraser ce que j’ai dit. Tout est écrit dans mon message. Et comme tu l’as dit tu fais bien ce que tu veux. Perso je n’ai rien à t’apprendre. Je dis juste moi aussi ce que je pense. T’en fais ce que tu veux.

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    27 novembre 2022 à 15 h 15 min

    @Shainette

    PD @yugen

    Encore cette homophobie latente ! xD Ehh @faiseuse-de-foret qu’est-ce que ça te fait d’avoir une personne homophobe parmi tes adorateurs ? Tu ne la reprends pas comme tu reprenais Byaku ? 🙃

    T’inquiète ce que j’ai écrit, il y avait une subtilité !! mais comme tu es naze niveau compréhension ( nullissime ) ça ne changera pas de tes habitudes !!

    Yeah yeah, je sais : le Jeu de la Reine = toujours 10 coups d’avance = ils nous verront pas venir (check mate). Oui, oui mais…👇

  • minos

    Membre
    28 novembre 2022 à 1 h 17 min

    Je viens de constater que @seayou nous a quitté…

    J’ignore ce qui t’a conduit à opter pour cette démarche, mais (comme je présume que ça ne t’empêche pas de prendre connaissance des nouveaux posts qui sont édités sur ce fil) je vais tout de même m’adresser directement à toi pour te faire part de ce que cela m’inspire :

    Je n’irai pas jusqu’à dire que je regrette ta défection (‘faut quand même pas exagéré… ^^), mais bon, en m’exonérant des petites piques et remarques “assassines” dont tu pouvais émailler tes lignes (fondées sur des acquis que tu développes personnellement), j’estime que tu es un interlocuteur valable “dans l’absolu” (indépendamment de cette propension que tu as à désirer fortement que l’on entende tes raisonnements (ce qui est bien humain)) et même, plutôt attachant en ce que tu confiais des évènements difficiles que tu traverses plus ou moins bien (comme on peut tous le faire dans des circonstances qui nous touchent profondément (émotionnellement, donc) ou en étant affecté par un mal physiologique).

    À ce titre, et pour mon cas, ça m’emmerderait de savoir que j’ai été parti prenante dans ce qui a motivé ton départ (que j’espère temporaire, et ce, pour toi-même notamment (je pense)) en tant que membre actif de RS… Et si on a pu ne pas assez se comprendre mutuellement (comme cela arrive finalement très souvent dans les interactions “virtuelles” qui sont en causent ici), sache que nos premiers partagent auront bien contribué à me redonner le goût et l’envie de m’exprimer sur ce site… J’imagine que tu ne te féliciteras pas toi-même de ça (eu-égard à la tournure qu’ils auront pu prendre ultérieurement ^^), mais moi, je t’en sais sincèrement gré et je te souhaite vraiment de revenir plus fort “avant longtemps”.

  • byaku

    Membre
    28 novembre 2022 à 7 h 31 min

    Puisse le philocuck voguer vers de nouvelles contrées qui lui seront plus propices ❤
    #CucksLivesMatter

  • s-z-a-t-i-m

    Membre
    28 novembre 2022 à 13 h 46 min

    @PD yugen 😘

    Oh c’est mignon de me comparer à un paresseux

    Je sais très bien que je suis le déclencheur indirect de tes émotions !! tu proposes rien d’intéressant à part renvoyer ta frustration…😉

    Sinon merci de me prêter autant d’attention à mon égard et à mes propos …

    De temps à autre je te lancerai la balle !! gentil toutou à sa maîtresse 😘

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    28 novembre 2022 à 15 h 24 min

    @Mandalou

    Je sais très bien que je suis le déclencheur indirect de tes émotions !! tu proposes rien d’intéressant à part renvoyer ta frustration…

    Hannnnn comment tu sais ??? En fait j’te kiffe depuis la première fois que je t’ai lue mais je savais pas comment te le dire. Du coup j’étais frustré, alors je te clashais pour avoir un peu de ton attention. ☺
    En plus vu que t’arrêtes pas de sucer Byaku ben j’suis trop jaloux, j’ai envie de le défoncer ce naze ! 😤

    Bon tu suces Faiseuse aussi mais vu que c’est une nana et que t’es homophobe ben là ça va, je sais qu’il se passera rien entre vous, je suis rassuré. 😅
    Je vais te faire une demande de contact pour qu’on puisse apprendre à se connaître, enfin si tu veux ??? Et puis si tout se passe bien, peut-être que tu voudras bien me donner ton 07 ??? C’est plus pratique pour discuter. 😊

    En espérant que tu acceptes de m’accorder un peu de ton attention. Enfin quand t’as le temps hein évidemment, je sais bien que t’es très occupée. ^^

    Ton Celestino ☺

  • byaku

    Membre
    28 novembre 2022 à 16 h 26 min
  • s-z-a-t-i-m

    Membre
    28 novembre 2022 à 16 h 47 min

    @PD yugen 😂😂😂 fais gaffe dû à ta frustration !!

    Tu vas provoquer une formation de caillot et te conduire à un AVC ça serait dommage.. il faudra que j’adopte un nouveau petit toutou 😭

    Je réitère : merci d avoir autant d’attention à mon égard et à mes propos et qui te touche énormément ….

Page 21 sur 22

Connectez-vous pour répondre.