Seul aux commandes de sa vie ou sous influence de l’au delà?

  • byaku

    Membre
    26 novembre 2022 à 12 h 47 min

    Ahahahahah ! Pour quelqu’un qui tente de se faire passer pour un fin connaisseur en psychologie tu es décidément complètement à la rue ( au moins ) me concernant xD Tu me read à peu prêt à hauteur de 0 % je dirais comme ca à vu de nez 🤭 Pourtant c’est pas compliqué de comprendre que j’aime juste asmater du débile et prouver ma supériorité non ?

    Ai-je besoin d’être énerver pour prendre du plaisir à éclater du noob en rédigeant mes ” pavés ” ? ( je me demande comment tu qualifies les tartines que pond le philocuck si tu qualifies déjaaj de pavé ce que j’écris 😂 )

    Non mais je vous assure qu’on est bien sur ce site pour se marrer. Entre le philocuck, princesse caca, le cuck à chien, la sapiopute ( oui c’est encore de toi que je parle ) et j’en passe … Vous régalez wallah 🤗

  • s-z-a-t-i-m

    Membre
    26 novembre 2022 à 14 h 38 min

    J’ai lu vos échanges…. Quand on prend un peu de recul on voit tout de suite la toile d’araignée ( = psychologiquement )

    @hautpotentieldeconneries j’ai l’impression que tu as des problèmes de compréhension @red_pills_distributor ( C la première fois/ et dernière fois..que je mets ton blaze en entier vas-y c’est trop long ) ( aucun moment )).. il a dit ce que tu essaies de nous faire croire, en fait tu cherches juste à le discréditer….

    1 conseil @hautpotentieldeconneries essaie de prendre un peu de recul et de ( re ) lire/ écouter !! tout le cheminement de votre discussion ( le mécanisme ) et là tu verras qu’il y a un gros couac surtout émotionnel ( toi = sauveur ) = envers la renarde qui est très vicieuse !! ( Après c’est ton problème si tu le vois ou pas ) comme je lui ai dit il y a quelques mois elle a le vice et j’ai le tournevis

  • bagayaga

    Membre
    26 novembre 2022 à 15 h 00 min

    @hautpotentieldeconneries

    Je ne vois pas le rapport entre un cuck (À la base c’est pas un mec qui laisse sa gèrce se faire pécho par un autre?) et souffrir d’une rupture sentimentale. J’ai tourné plusieurs fois ta phrase dans ma tête depuis hier.

    Et je n’ai jamais lu quoi que ce soit venant de lui depuis trois ans allant dans le sens: Un homme, un vrai, ne souffre pas sentimentalement. Nous sommes arrivés au même moment sur se forum. Et j’ai bien assez discuté avec lui.

    C’est un peu facile et four-tout de confondre les idéologies d’un quidam, ses propos avec ce qu’il est. Qui plus est en spéculant sur les stéréotypes que l’on se fait de l’idéologie adverse. Et ça c’est toujours un peu l’apanage des extrêmes, quels qu’ils soient.

    Pour finir, mais ça c’est mon impression. Qui n’engage que moi.

    Je ne comprends pas ton moove. Tu pourrais plutôt dire clairement que tu viens au secours de Kistunebi et Seayou et que tu trouves son attitude minable. Ce qui est absolument recevable. Plutôt qu chercher à le décrédibiliser. Et finalement utiliser un procédé que tu dénonces. Ça donnait l’air d’une prêche non assumée de chevalier blanc. Passif-agressif.

    Seayou semble ignorer Byak.

    Kitsunebi est une grande fille. Elle a fait le choix de débloquer Byaku, elle a fait le choix de venir l’interpeller,plutôt que de l’ignorer. Alors à quel moment Hautpo tu perds ton discernement pour faire le défenseur de celle qui cherche le bâton pour se faire battre?

    Perso j’ignore au moins deux personnes ici. Ça varie en fonction des désinscriptions. On est entre adultes ici. On nous laisse une grande liberté. On a des outils pour se protéger au besoin. Ce qui me gène c’est que j’ai l’impression que ta démarche ne vaut pas mieux que la sienne. Et que c’est masqué sous couvert de justice.

    On peut dire ce qu’on veut de Byak, c’est souvent un gros fumier, mais il avance le visage découvert et ses intentions sont limpides. Il ne fait pas de ronds de jambes.

    T’aurais été plus crédible de lui dire texto qu’il avait vraiment une attitude de merde. Qu’il se pointe souvent dans des sujets juste pour mettre en dérision les gens et leurs propos. Qu’ils ne postent pas souvent pour répondre aux sujets mentionnés. Que c’est un troll. Qu’il est insolent et vulgaire. Que tu es exaspéré par ces idéaux politiques etc… La liste est longue. Plutôt que de l’attaquer en assimilant une vieille rupture sentimentale au type d’homme caractérisé de “cuck”. Et tenter une martingale au poker, alors que tu as un jeu de sept familles entre les mains….

  • byaku

    Membre
    26 novembre 2022 à 15 h 37 min

    c’est souvent un gros fumier

    @Baga

  • byaku

    Membre
    26 novembre 2022 à 15 h 45 min

    T’aurais été plus crédible de lui dire texto qu’il avait vraiment une attitude de merde. Qu’il se pointe souvent dans des sujets juste pour mettre en dérision les gens et leurs propos. Qu’ils ne postent pas souvent pour répondre aux sujets mentionnés. Que c’est un troll. Qu’il est insolent et vulgaire

  • bagayaga

    Membre
    26 novembre 2022 à 16 h 04 min

    Moi ça me va très bien ton attitude ^^ Tu me fais rire tu le sais. Et je suis souvent d’accord avec ce que tu dis. Après sur la forme tu pousses trop pour moi. Mais ça tu le sais déjà. Je peux avoir des pensées très méchantes je ne suis pas du tout une sainte. Juste je n’ai pas du tout l’amour du conflit, aucun talent pour argumenter, et en ce qui concerne l’insulte je suis plutôt adepte du mépris ^^ Chacuns ses vices.

    C’est la liste des reproches acceptables. Recevables. Plutôt que t’es un cuck. Ce qui n’est pas du tout legit. Faudrait déjà que t’ais une nana😅

  • byaku

    Membre
    26 novembre 2022 à 16 h 16 min

    Plutôt que t’es un cuck. Ce qui n’est pas du tout legit. Faudrait déjà que t’ais une nana

    Non mais me traiter de cuck avec la personnalité que j’ai c’est assez … INOUI xD
    Putain ce tacle réglementaire à la gorge que je prends à la fin de la citation 😂 Slut !

  • bagayaga

    Membre
    26 novembre 2022 à 16 h 34 min

    Poor cuck of your hand… ^^

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    26 novembre 2022 à 19 h 14 min

    @Baga @mandala (je n’arrive pas à retenir ton 27ème pseudo même s’il est minimaliste 😁)

    Oui j’ai utilisé un procédé que je dénonce. Et what ? Vous allez faire quoi ? 🤭 C’est un concours d’intégrité ? 😂

    Je viens faire chier qui je veux, polluer les topics de qui je veux, me moquer de qui je veux, profiter de la faiblesse de qui je veux, juste pour m’amuser et meubler ma vie sentimentale de merde, le faschiste en peau de lapin m’a démontré à l’instant que c’était une activité visiblement très respectée et en cela je le remercie très sincèrement ^^

    Vous voulez du punk à chien ? vous aurez du punk à chien ! 😁

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    26 novembre 2022 à 19 h 34 min

    @Shainou

    ( C la première fois/ et dernière fois..que je mets ton blaze en entier vas-y c’est trop long )

Page 19 sur 22

Connectez-vous pour répondre.