Seul aux commandes de sa vie ou sous influence de l’au delà?

  • byaku

    Membre
    25 novembre 2022 à 21 h 51 min

    @hautpotentieldeconneries Je ne sais pas si tu réalises qu’à chaque fois que tu essaies de me tacler ou de faire le malin avec moi tu finis toujours soit ridicule, d’accord avec moi, ou obligé de fuir la discussion prématurément sentant bien que tu as déjà perdu … Rappelle toi la dernière en date avec Godzilla, ou tu as aussi pathétiquement qu’inéluctablement du finir par être en accord avec mes arguments et réaliser ta trisomie du moment … 🤷‍♂️ Economise toi une honte supplémentaire et économise moi de rédiger plusieurs messages afin de t’en administrer une énième je te prie. On en sortira tous grandi 👍

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    25 novembre 2022 à 23 h 21 min

    @red_pills_distributor Ahhhh tu veux une explication :

    Voir son univers s’écrouler après une rupture, n’est-ce pas se faire imposer par autrui une vision de soi extrêmement dépendante de l’autre ?

    Toi même tu sais, vu que tu as dépassé ce moment, et tant mieux pour toi.

    Se faire mener par le bout du nez c’est la même chose, tu te fais imposer par autrui une image de dépendance et tu plonge dedans.

    Tu as plongé à la fin de cette relation, certains plongent pendant, mais c’est exactement le même processus, seule la temporalité diffère, le processus psychologique est le même.

    Pour finir, jamais je ne me permettrai de juger quelqu’un de faible ou de tarlouede car il a succombé à ce schéma de pensées auto-déceptives… sauf toi, qui te le permets, à peu près à chacune de tes interventions, avec acuité et cruauté (j’espère inconsciente)

    Par ailleurs, si tu ne sais pas reconnaître une tentative de trolling, car, évidemment je ne me réjouis pas réellement de tes souffrances passées, évite de proclamer aux autres qu’ils sont incapables de percevoir tes trolls, car je viens de démontrer que, si ça touche tes sentiments, ton histoire intime, tu en es également incapable.

    Bim 🤭

  • byaku

    Membre
    25 novembre 2022 à 23 h 56 min

    Voir son univers s’écrouler après une rupture, n’est-ce pas se faire imposer par autrui une vision de soi extrêmement dépendante de l’autre ?

    Et il est ou le rapport entre se faire mener par le bout du nez et ca ?

    Se faire mener par le bout du nez c’est la même chose, tu te fais imposer par autrui une image de dépendance et tu plonge dedans.

    Euh … non ! Je ne sais pas d’ou te vient l’idée saugrenue que se sentir très mal après une rupture c’est la même chose que se faire tenir en laisse lorsqu’en couple oO C’est spécial comme vision, je dois bien te l’avouer !

    S’effondrer ou à minima ressentir de la tristesse lors d’une rupture c’est somme toute quelque chose d’assez classique chez à peu prêt tout humain pourvu d’une once d’émotivité/sensibilité. Seuls les purs psychopathes doivent en entre exempts j’imagine. En revanche cucker comme une merde parce qu’on est soumis à sa ” belle ” c’est vachement moins une constante. Je t’avoue volontiers que ca se démocratise de plus en plus par chez nous … mais non, ca n’a jamais été et ca ne sera ( je l’espère ) jamais une constante. Pas tant que LA BURNE DEMEURERA 😎. Vois tu la nuance ? Cuck 🤭

    J’étais effondré après cette rupture, certes ! Mais j’étais à peu pret à 1000 lieux d’être un cuck lorsque j’étais avec elle. Elle m’a d’ailleurs assez souvent reproché le fait que c’était moi qui donnait toujours le LA, qui avait l’emprise sur notre couple ( et bla bla bla le charabia habituelle de la gonzesse de base quoi, TMTC ).

    avec acuité et cruauté (j’espère inconsciente)

    C’est parfaitement conscient. Cependant de mon point de vue il n’y a aucune cruauté à dire à quelqu’un de faible qu’il est faible partant du principe qu’on le fait pour lui faire avoir un déclic afin d’arrêter de l’être ou quelque chose s’en approchant.

    Par ailleurs, si tu ne sais pas reconnaître une tentative de trolling, car, évidemment je ne me réjouis pas réellement de tes souffrances passées, évite de proclamer aux autres qu’ils sont incapables de percevoir tes trolls, car je viens de démontrer que, si ça touche tes sentiments, ton histoire intime, tu en es également incapable.

    C’est bien ce que j’avais compris et dit ^^ quand je disais ” tacler/faire le malin ” c’est ce que toi tu appelles ici du ” troll ” 🙂

    Et ne t’en fais pas, je ne suis pas touché, tu peux y aller. Cependant j’étais juste obligé de corriger toutes ces sottises issues de ton ” troll ” 😙

    see ya chump ! ✋

  • byaku

    Membre
    26 novembre 2022 à 0 h 26 min

    Ah et j’allais oublier !

    Tu as plongé à la fin de cette relation, certains plongent pendant, mais c’est exactement le même processus, seule la temporalité diffère, le processus psychologique est le même.

    👇

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    26 novembre 2022 à 1 h 03 min

    @red_pills_distributor

    Tu ne sais donc pas lire quand ça ne t’arrange pas : la seule différence c’est la temporalité. Tu es donc une tafiole avec effet différé , comme l’imodium retard , alors que les autres sont des tafioles immédiates.

    Ouin Ouin elle m’a quitté alors que je suis super. Si c’est pas la définition du looser sans burnes, de la victime foireuse, tu n’es pas le @red_pills_distributor que je connais ! 😁

    Un vrai mec (dans ton acception du terme) aurait dit: ranafoute j’ai mille possibilités d’avoir mieux…

    Allez, respire bien profondément, c’est pas si grave d’avoir des faiblesses, c’est tout à fait humain, @SeaYou que je n’apprécie pas spécialement (on s’est déjà bien pris le choux rouge copieusement) en a, comme nous tous, s’en réjouir, c’est juste totalement moisi à tous les niveaux.

    Pour un mec, un vrai, comme moi^^, c’est spécialement insupportable d’entendre des conneries pareilles venant d’un gars qui a souffert de sa séparation, par blessure narcissique.

    Et tu crois que c’est quoi, se faire mener par le bout du nez, à part une blessure narcissique mal gérée et une peur panique de l’abandon ?

    Comme quoi on peut être thqi et complètement nul en psychologie^^

    Pour finir je n’ai pas pour objectif de te tacler, c’est juste un hobby, en freelance (freelance c’est ma life je suis un gauchiste entrepreneur n’en déplaise aux planqués du salariat 😁) , quand tu écris de la merde (je l’identifie facilement, j’y cède régulièrement^^).

    Quand à ta défense” je t’avais vu venir”, à posteriori, c’est tellement naze, que je préfère y voir une confusion venue de ton agacement.

    La bise à mon faf favori, vraiment !

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    26 novembre 2022 à 1 h 26 min

    Quel manque d’originalité !

    C’est bon tu as déjà répondu avec ce gif de ton maître à “penser” à peu près 200x, si tu avais de vrais arguments, tu n’en passerais probablement pas par là.

    Cqfd 😘

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 novembre 2022 à 10 h 27 min

    @hautpotentieldeconneries : je ne peux laisser personne d’autre que moi être aux commandes de ma vie et je ne crois pas en Dieu(x) ou en un au-delà qui existeraient ou seraient capables de me dominer et m’imposer ses lois, mais sache que tu viens de me redonner une énergie et une motivation que je n’étais même plus capable d’imaginer. Merci pour cela. 🤗
    J’avoue que j’arrive pas à comprendre les comportements de certains qui pour moi sont contre-productifs, même si j’en comprends les mécanismes, et je ne comprends d’ailleurs pas les “fuis moi je te suis et suis moi je te fuis” car pour moi c’est “suis moi et je pourrais te suivre jusqu’à la fin de ma vie, et fuis moi et je te fuis et je t’oublierai aussi vite qu’une harpie”

    Notre personnalité a un effet important entre autres sur l’utilisation de nos capacités cognitives et sur la perception que l’autre peut avoir de nous et notre personnalité influence aussi sur la perception qu’on a aussi de nous-même… Et sur la façon dont on prend les commandes de sa vie.

    Je peux d’ailleurs être perçue comme nombriliste, arrogante et impudique ou sans-gêne pour certains, ou encore un leader et/ou une âme soeur ou je ne sais quoi d’autre, mais en réalité pour moi je me sens ordinaire (et les autres le sont pour la plupart aussi) et j’avoue que ce que les autres pensent et ressentent… Disons que pour moi chacun est responsable de ce qu’il pense, ressent et fait. Et de ce qu’il ne pense pas, ne ressent pas et ne fait pas. D’ailleurs, cela m’agace qu’on veuille me tenir responsable pour les autres. Je n’aime pas les responsabilités et je n’en veux pas plus que celles que j’ai déjà. J’avoue que l’indifférence que ressentent généralement les autres envers moi est rassurante, car elle me permet non seulement de me déresponsabiliser vis à vis d’eux, mais aussi de me sentir “normale”… Après, je ne sais que trop bien qu’on peut s’influencer les uns les autres… Et je pense qu’il faut savoir accepter certaines responsabilités, même si cela ne me fait aucunement plaisir ou envie… Merdum…

    En réalité, j’étais au courant que j’étais différente depuis toute petite, même si je pensais que c’était juste que je voyais TOUT et les autres pas grand chose, et si au départ j’ai voulu sauver tout le monde que je pouvais parce que j’estimais que c’était mon devoir, je me suis épuisée à le faire.
    Maintenant, c’est généralement chacun pour soi pour moi aussi et je comprends donc parfaitement enfin à présent que mon mari ait pu m’abandonner quand j’ai appris que mon frère allait mourir ou autres évènements dont j’ai déjà parlé. Seulement, il avait PROMIS qu’on se soutiendrait mutuellement. Mais il est tellement intelligent et gentil… C’est difficile de trouver un homme aussi intelligent et aussi gentil… Il peut s’énerver (dans sa famille il a la réputation d’avoir un sale caractère et d’être maniaque, mais moi je le trouve très facile à vivre), hurler et tout casser dans la maison comme il l’a déjà fait (enfin, il casse ses affaires ou ce qu’on a en commun, pas les miennes), je m’en fou, je ne suis pas matérialiste. Mais se soutenir ce n’est pas que financièrement (moi) ou s’occuper des tâches ménagères (lui). J’avais laissé tomber, mais je peux toujours revoir mes attentes. Mais bien sûr, chaque SILENCE et INACTION a ses conséquences et il sait qu’il ne pourra peut-être plus jamais me toucher. Il faut vraiment beaucoup tenir à quelqu’un pour accepter de rester avec lui dans de telles conditions. Mais sa vie avec moi est confortable. Il n’a pas à occuper un emploi, vu je gagne assez pour nous deux. Et puis on a toujours fait chambre à part, entre autres. Et depuis que je l’avais quitté, revenue, puis redit que notre couple était brisé et que rien que lui toucher le bras me donnait la nausée, il est encore plus prévenant avec moi. Et il m’a même dit que j’étais la femme de sa vie et il essaye encore plus de me toucher. J’ai même eu des fleurs pour mon anni et il me donne tout ce que je veux à manger, maintenant, y compris du poisson alors qu’il n’en supporte pas l’odeur. Waouh. Purée, j’y comprends vraiment que dalle… Mais s’il est prêt à supporter l’odeur du poisson… Waouh, quand même… Il tient vraiment à moi, en fait. Je n’aurais pas pensé qu’il m’appréciait autant. Et j’ai de la chance, qu’il m’aime comme je suis, en réalité. Et s’il veut rester avec moi, tant pis pour lui. Je prends.

    Enfant, j’avais tellement envie de parler avec les adultes, mais ils me considéraient comme une idiote ou alors je leur faisais peur si je m’ouvrais trop. Sauf que cela n’a pas changé. Et il y a des imbéciles qui me croient stupide, peut-être parce que je suis complètement TORDUE et que c’est hyper compliqué pour moi de comprendre le fonctionnement des gens. Et pourtant je ne suis pas autiste ? Mais chacun me voit si différemment… Alors pour moi chacun a un fonctionnement différent qu’il faut que je m’approprie. En tout cas, je suis une HPI “normale” et ce diagnostic est un soulagement, en fait. Et c’est un super prétexte pour ne pas (trop) comprendre les autres, y compris les autres HPI. Et pour déculpabiliser de plein de trucs. Youhou ! Et en plus, vu que je ne suis pas THQI, c’est un super prétexte, que j’ai d’ailleurs déjà utilisé, pour en faire moins et ne pas me prendre la tête ! Purée, j’adore trop mon cerveau ! 🤣 Mais j’aime aussi “voler” ce qu’il y a dans celui des autres…

    En tout cas, je ne me sentais pas DU TOUT saine d’esprit, et c’est pour ça que j’avais tendance à rechercher la compagnie de personnes schizophrènes, mais visiblement elles ne sont pas non plus capables de me comprendre. Personne ne le peut. Et/mais personne n’est si intelligent ni si idiot qu’il le croit. Il faut arrêter de se comparer. Chacun est unique et irremplaçable. Et si je ne peux comprendre que partiellement les autres au final, c’est très bien comme cela. Après tout, je pourrais me sentir responsable des autres, si je ne les comprenais que trop bien… 🤭

    Tu es SUR que tu ne veux pas être mon chef de clan ? Ou mon psy ? Allez… 🤣

    Bon we et j’espère à très bientôt. 😘

  • byaku

    Membre
    26 novembre 2022 à 10 h 32 min

    Tu ne sais donc pas lire quand ça ne t’arrange pas : la seule différence c’est la temporalité. Tu es donc une tafiole avec effet différé , comme l’imodium retard , alors que les autres sont des tafioles immédiates.

    Chacun se fera son avis si effectivement être triste après une rupture c’est la même chose décalée dans le temps que d’être un soumis lors de la relation. Je n’ai absolument aucun doute qu’ici, l’abruti fini, c’est toi. Mais ca n’a rien d’étonnant de te voir t’empêtrer dans ce genre logorrhée après tout … Tu es un cuck dans sa forme la plus aboutie 😃 Tu cuck, avant, tu cuck pendant, et cuck probablement après aussi 🤭

    Tu es donc une tafiole avec effet différé

    Ecoute, si ca peut t’faire bander de penser ca je te laisse ce petit plaisir avec joie ^^ En tout cas ca a l’air de faire mouiller la cannette Orangina ( oui oui, là c’est bien à toi que je parle cette fois ci xD Tu n’as aucun doute à avoir ).

    Ouin Ouin elle m’a quitté alors que je suis super.

    Je suis d’accord avec ta définition. Seulement je te demande de trouver ne serait-ce qu’une seule phrase ou je dis quelque chose de similaire à ce que j’ai cité ci dessus 🤗 Une fois de plus tu es ridicule mon pauvre … Dans ce cas si tout est permis et qu’on peut inventer n’importe quoi … Penses tu que c’est plus glorieux d’aimer les golden shower ? On en parle de cette soirée ou tu as jouis comme un porc parce que Faiseuse te pissait dessus dans la baignoire XXL d’un hôtel Parisien ? Tu vois, fils de pute, comme c’est ridicule de raconter d’la merde sur commande ? Le pire dans tout ca c’est que je ne serais même pas étonné que tu sois un adepte d’un principe qui consisterait à te faire pisser ou chier d’su pour prendre ton pied. Après tout c’est pas si loin de l’urinothérapie dans laquelle ( surprise ? ) on ne retrouve absolument que des punks à chiens dans ton genre 🤣

    Un vrai mec (dans ton acception du terme) aurait dit: ranafoute j’ai mille possibilités d’avoir mieux…

    Allez, ca aussi je te l’offre ( ne suis-je pas d’une grande clémence ? ), je me le suis effectivement dit xD Et ce n’était pas si fou de le penser d’ailleurs après coup. Je me suis fait énormément draguer sur ce site et en dehors ¯\_(ツ)_/¯ deal with it.

    Allez, respire bien profondément, c’est pas si grave d’avoir des faiblesses, c’est tout à fait humain

    Ah mais ce que tu n’as pas l’air de saisir c’est que j’en suis parfaitement conscient. Je suis encore plus conscient des miennes que celles des autres. Je les assument bien d’ailleurs ( pour la plupart ), et je n’aurais pas trop de difficultés à en parler. T’es sur une mauvaise piste chef.

    Et tu crois que c’est quoi, se faire mener par le bout du nez, à part une blessure narcissique mal gérée et une peur panique de l’abandon ?

    Mais tu ne peux pas être à coté de la plaque à ce point … rassure moi ! Tu confonds tellement de choses mon pauvre c’est consternant. Tu confonds une émotion et un jeu de pouvoir déjà en 1er lieu. Car pour penser que cucker et souffrir d’une rupture c’est la même chose … J’suis désolé mais rien que ca ca en dit déjà long sur le niveau auquel tu te situes sur l’échelle de la compréhension de la psyché humaine. Et c’est quoi une blessure narcissique bien gérée au fait ? Je suis curieux. Est-ce qu’avoir peu d’estime pour soit mais ne pas se soumettre à sa gonz c’est une blessure narcissique bien gérée ? Dans un couple, je ne sais pas si je t’apprends quelque chose mais on est jamais vraiment sur du 50/50. Il y en a toujours un qui a au moins un tout petit ascendant sur l’autre. Dans la majorité des cas, quand ce n’est pas excessif dans un sens ca peut très bien marcher, et celui qui détient le moins de ” pouvoir ” sur l’autre peut parfaitement le vivre très bien et ne pas en souffrir. C’est lorsque c’est exagérément déséquilibré que cela devient problématique et que celui qui est dominé peut en souffrir. Comprends tu ou je veux en venir ? C’est simple ! Ton bullshit sur la blessure narcissique n’a aucun sens ici. Puisqu’il y a pas 50/50 dans probablement 99,99% des cas, alors il y a forcément un dominant et un dominé. Et donc ? Le dominé est souffre donc forcément d’une blessure narcissique ? Non ? Alors à partir de quel moment on peut en parler ? A partir de 40/60 ? 30/70 ? Et qui décide de cette barrière stupide ? Toi xD ? Allons allons … sois sérieux un instant et admet que ton argument pue autant du gland que la canette a de larges hanches 🤭

    Mais revenons donc à ton intervention de base. Admettons le coup de la blessure narcissique pour les cucks qui cuckent. Mais pour les mecs qui vivent mal une séparation ? Je ne vois toujours pas de lien. Blessure narcissique de mal vivre une rupture ? Vraiment ? Si on ne souffre pas d’une rupture c’est tout simplement parce qu’on s’en battait les couilles de la personne en question. On ne l’a jamais aimé ou on ne l’aimait plus au moment de la rupture. Donc effectivement, à ce moment là ca peut bien se passer j’imagine. Mais pour l’autre cas de figure, s’il y avait encore des sentiments et un attachement, il n’y a pas besoin de blessure narcissique pour être malheureux pendant un temps donné. T’es à coté d’la plaque mec, j’suis désolé. L’attachement n’a rien à voir avec ta blessure narcissique. On peut être très bien dans ses bask, avoir de l’estime de soit et être au fond car on perd quelqu’un auquel on était tout simplement attaché. Et quand on déprime à la mort de son chat ? C’est un blessure narcissique aussi trou duc ?

    Ton intervention de base pour me taunt était un échec d’emblée, comme la dernière fois d’ailleurs. Et là tu t’empêtre justement misérablement dans des explications qui n’ont pratiquement aucun sens.

    Comme quoi on peut être thqi et complètement nul en psychologie^^

    J’allais te retourner le compliment … mais tu n’es pas THQI 🤣

    quand tu écris de la merde (je l’identifie facilement, j’y cède régulièrement^^

    Aussi facilement que la dernière fois ou tu as fini par être d’accord avec moi ? 🤭 Et donc concéder d’une certaine façon que celui qui avait dit de la merde, c’était toi ? ❤

  • byaku

    Membre
    26 novembre 2022 à 10 h 41 min

    C’est bon tu as déjà répondu avec ce gif de ton maître à “penser” à peu près 200x, si tu avais de vrais arguments, tu n’en passerais probablement pas par là.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    26 novembre 2022 à 11 h 26 min

    T’es mignon, avec ton pavé, si ma tentative pour t’énerver avait été un échec, tu l’aurais tout simplement ignoré, ou pour le moins tu n’en aurais pas fait des tartines.

    Passe une bonne journée quand même

Page 18 sur 22

Connectez-vous pour répondre.