Seul aux commandes de sa vie ou sous influence de l’au delà?

  • byaku

    Membre
    25 novembre 2022 à 14 h 06 min

    Quel autre sens tu voulais lui donner ? 🧐

    De manière plus familière et commune que la définition classique, un cuck c’est un gros soumis aux gonzesses, un type sans burnes, sans testo. Le genre de type qui peut être tenu en laisse par la moindre gonzesse qui lui tape un peu dans l’oeil. Une lopette en somme🤷‍♂️

    Et oui, c’est un adjectif qualificatif adressé exclusivement aux hommes en théorie.

  • byaku

    Membre
    25 novembre 2022 à 14 h 19 min

    Sinon, les gens qui se trompent dans leurs analyses ou qui ne font pas les mêmes analyses que nous ne sont pas pour autant idiots ou moins intelligents que nous ou encore des clowns. Ils n’ont par contre pas accès aux mêmes informations que nous ou encore ont une vision différente de la notre

    Putain ce level de démagogie me fout la gerbe sérieux ! Quel ramassis de lieux communs 😫

    Je vais être franc avec toi, et un tantinet arrogant pour ne pas changer -> Quand un type à 80 de QI pense quelque chose et que toi avec ton pénible 130 tu penses le contraire … tu ne vas pas avoir l’outrecuidance de me dire que tu ne vas pas avoir plus confiance en ton niveau de discernement qu’en celui du débile, right ? Et c’est tout à fait naturelle d’ailleurs ! Puisque statistiquement, même si le débile aura raison peut etre1 fois sur 100 ou sur 1000, toi tu auras raison les 99 ou 999 autres fois … Ben là c’est pareil pour moi et une bonne partie d’entre vous. Et j’en suis désolé. Quand un pénible 130+ fait une analyse antinomique à la mienne je fais la même chose que vous avec le 80 ¯\_(ツ)_/¯ Le 130 et des brouettes est mon débile à moi si tu préfères, et les stats sont sensiblement les mêmes.

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 novembre 2022 à 14 h 20 min

    @red_pills_distributor : je dois avouer que j’ai appris très peu de nouveaux mots d’anglais depuis l’école… Et pour moi cela voulait dire “cocu” ou quelqu’un qui se fait avoir facilement (et qui continue de foncer la tête dans le mur malgré tout)… Merci pour les explications…

  • byaku

    Membre
    25 novembre 2022 à 14 h 29 min

    Et pour moi cela voulait dire “cocu”

    C’est le cas ! Sauf que ce n’est destiné qu’aux hommes. Donc comme je le disais en préambule de cette discussion affreusement chiante, ca ne pouvait pas t’être déstiné, miss nombril du monde. Et si tu étais plus cultivé tu aurais pu le savoir.

    J’attends toujours un exemple d’analyse fausse que j’aurais pu émettre ( hors celles qui sont obviously faites pour troller ou provoquer obviously ! J’espère que tu arrives au moins à les discerner quand même oO ).

    Moi des exemples d’épic fails d’analyses ou de discernement j’en ai pléthore en tete 😃 tu ne fais que ca xD

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 novembre 2022 à 14 h 42 min

    @red_pills_distributor : je ne juge pas les gens sur leur niveau de QI établit ou supposé… Je préfère me faire une idée moi-même de la perception de l’intelligence que j’ai de l’autre… Qui sera forcément subjective. Notre émotionnel joue aussi, d’ailleurs, sur la perception qu’on a de l’autre, y compris au niveau de la perception qu’on a de son intelligence… Dans tous les cas, je ne vais pas trouver idiot quelqu’un qui ne fait pas les mêmes analyses que moi ou qui fait des erreurs d’analyses. On en fait tous. Après, il y a des gens que je trouve plus intelligents que d’autres, mais on peut être intelligent en logico-mathématique et être idiot en ce qui concerne les relations sociales… L’adaptation étant pour moi un critère essentiel d’intelligence. De toute façon peu importe ce que tu penses, je ne fais pas les mêmes analyses que toi… Et j’ai vu trop souvent, ici ou ailleurs, des personnes qui avaient le même niveau de QI se traiter mutuellement d’idiots, et faire des analyses complètements différentes… Avec les mêmes données.

  • byaku

    Membre
    25 novembre 2022 à 14 h 44 min

    Qui sera forcément subjective

    C’est déjà bien de le reconnaitre. Au moins tout n’est pas perdu

    mais on peut être intelligent en logico-mathématique et être idiot en ce qui concerne les relations sociales…

    Lieux commun … tautologie …

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 novembre 2022 à 14 h 57 min

    @red_pills_distributor : bon, je pense que tu as mieux à faire que d’échanger avec moi, non ? Désolée, je croyais que tu m’insultais encore, mais ce n’était pas le cas, alors je te laisse. Car on ne s’apprécie pas, on ne peut pas se comprendre, etc. Bonne continuation.

  • byaku

    Membre
    25 novembre 2022 à 15 h 06 min

    bon, je pense que tu as mieux à faire que d’échanger avec moi, non ?

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    25 novembre 2022 à 20 h 28 min

    @red_pills_distributor

    Ton couplet sur les hommes qui se font mener par le bout du nez par les meufs m’a fait bien rire, merci !

    J’ai cru comprendre qu’à ton arrivée ici, ton petit cœur était brisé par une femme, que n’ai-je été déjà là, pour moquer ton caractère de lopette 🤭

  • byaku

    Membre
    25 novembre 2022 à 21 h 35 min

    Tu m’expliques le lien entre se faire mener par le bout du nez et être affreusement triste après une rupture ? Je t’écoute. Ca va être passionnant je n’en doute pas 😃

Page 17 sur 22

Connectez-vous pour répondre.