Proverbe à la con

  • bagayaga

    Membre
    26 avril 2020 à 1 h 52 min

    Mariage neigeux ça peut être joli j’imagine^^ Ou la panique. ^^ Glissade,gadoue, fumeurs gelés, enfants aux mains nécrosées. Mais alcool bien frais. Et ça. C’est vraiment cool. Que le rosé top budget tiedasse de la noce en été. Et les moustiques. Et le témoins qui se liquéfie dans l’église analogue à une étuve de manufacture de soie^^

  • max

    Modérateur
    26 avril 2020 à 2 h 01 min

    @bagayaga alors… Pas d’enfants dans les parages (encore que ma soeur n’avait que 14 ans), pas d’église, pas d’argent pour la salle polyvalente de la commune mais la mairie nous a prêté un garage, pas de chauffage… mais alcools forts pour se réchauffer ! on a siroté tout le verger !

    Le seul mauvais souvenir : la nuit de noce ! on avait laissé notre appart aux invités et on avait squatté chez ma belle-soeur, qui avait aéré la maison mais avait oublié de refermer les fenêtres… il faisait -3°C dans la maison !

  • bagayaga

    Membre
    26 avril 2020 à 2 h 05 min

    Ben je trouve que ce genre de mariage sont bien mieux^^ Qu’un truc guindé^^

    Je suis inmariable mais j’aimerais une noce païenne dans la forêt.

    Ou les hommes et les femmes randonneraient séparément à la rencontre des uns et des autres. Jusqu’au bivouac. Et la fiesta. Et union au ruban sous les étoiles^^

    Et surtout pas de famille. Que des gens qu’on a envie de voir^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 avril 2020 à 12 h 59 min

    Tu consignes bien toutes les définitions à chaque fois hein @Zelos ? On fera une base de données BagaTranslate ou un WikiBagaWink

  • onde

    Membre
    27 avril 2020 à 13 h 34 min

    on sait ce qu’on perd, mais on ne sait pas ce qu’on trouve..

    ou dans le même genre, un (e) de perdu(e) dix de retrouvé(e)s…

    je pense qu’on pourrait écrire un petit manuel des proverbes à la con…

    si il y en a autant que des cons, ça va être long à écrire!

  • byaku

    Membre
    27 avril 2020 à 13 h 48 min

    J’aime bien celui ci Sunglasses

    https://youtu.be/WFxYpsFOYnY

  • bagayaga

    Membre
    27 avril 2020 à 13 h 49 min

    @Zelos

    Appellation d’origine contrôlée

    Et lécher. ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 avril 2020 à 14 h 24 min

    @bagayaga

    Pfff là c’est totale déconne, toi qui demandais du décodage à Krevitz, qu’est ce qui faut pas entendre ^^

    @Byaku

    Mdrr si on part de là on peut se retrouver avec des logarithmes neperiens , encore que, tout autant qu’avec des pubs… le qualificatif m’échappe, totalement psychédéliques comme :

    “La vie c’est comme( rien que le début annonce la couleur), une bouteille de shweps, il faut du jaune et du gaz pour que ça pique.”

    Si, si ! Digne d’Aristote! J’suis restée interdite et à méditer dessus je ne sais combien d’heures. Pour arriver à 2 conclusions envisageables:

    Le mec aspire au périclite de l’entreprise donc à recours à un moyen potentiellement officieux.

    Ou bien ce qu’on boit depuis toutes ces années… n’est pas du shweps!

    Dossier non classé.

    @zelos

    Tsss… Classement? Ohlà, j’entends déjà ces chers THQF , liste non exhaustive, te gueuler dessus.^^

    Voici LA solution ultime, sur son drapé de cellulose.

    Une pépite 😝

  • audrey-b

    Membre
    27 avril 2020 à 17 h 40 min

    @Zelos

    Je ne pense pas que le proverbe de @bagayaga soit orienté sur l’hypocrisie, j’y ai vue plutôt une connotation sexuelle pour ma partSweat Smile

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 avril 2020 à 17 h 51 min

    J’y ai pensé aussi @Audrey.B et puis en pensant au contexte “mère parlant à son enfant” ajouté au fait que Baga parle de summum de la perversion, j’ai revu ma copie.

Page 4 sur 8

Connectez-vous pour répondre.