Plaisirs à 2 balles

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    17 octobre 2022 à 17 h 05 min

    Ou encore, un godzilla entre ses jambes ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 octobre 2022 à 17 h 24 min

    “Tu as de sérieux pbs ma pauvre”.<div>
    </div>

    Oui, j’ai de sérieux problèmes.

    Et toi, ton problème, c’est que jusque là tu n’es jamais tombé sur quelqu’un d’aussi con et orgueilleux que toi, qui veut toujours avoir le dernier mot et est prêt à toutes les filsdeputeries pour cela.

    C’est là, la principale raison pour laquelle les autres savent s’arrêter avant….mais pas toi. Et non parce qu’ils manquent de répliques et d’arguments.

    Alors on a deux options : t’écoute enfin ce que je te dis, ce que j’avais d’ailleurs “annoncé” sur la tournure que prendrait inévitablement cette discussion, avant même que tu te moques de HPC…

    et tu prends enfin la main que je t’ai tendue à plusieurs reprises… Pour honorer ce minuscule temps de grâce, cette “entente cordiale” qu’on avait réussi à générer hier soir…

    Soit tu fais comme à ton habitude : mais alors ne t’étonnes pas que j’applique le même comportement.

    Oeil pour oeil, dent pour dent…

  • byaku

    Membre
    17 octobre 2022 à 18 h 04 min

    Aussi con que moi ? Je suis tombé sur bien plus cons à peu prêt toute ma vie 😂
    Orgueilleux par contre j’avoue … à part dans quelques mangas ici et là ( Vegeta sama 😍) je n’ai encore jamais trouvé mon pareil en ce monde.

    Pret à toutes les fils de puteries ? Cite-m’en ne serait-ce qu’une seule.

    C’est là, la principale raison pour laquelle les autres savent s’arrêter avant….mais pas toi. Et non parce qu’ils manquent de répliques et d’arguments.

    Mouarf ! Pas à moi cocotte ! TMTC que même si dans le tas certains s’arrêtent surement avant d’être à court d’arguments, tout ceux qui ne l’ont pas fait ont pris tarif. Non les gens ne s’arrêtent pas uniquement pour la raison que tu cites mais également car ils prennent la tumba et s’en rendent compte. Et tu le sais très bien 😂 Souviens toi de ce message horrible que tu avais adressé à Ation à l’époque de son ( surement ) 1er compte ici ^^ et de la correction que je t’avais administré suite à ton attaque totalement gratuite ( bien que très stylée dans la forme ). Tu avais alors toi même reconnu sur discord que j’avais complètement raison toussa toussa. Bref, mauvaise tentative ma grande ¯\_(ツ)_/¯

    Il existe des cas encore plus rares cela dit ^^ une 3ème catégorie d’élite si je puis dire. Ceux qui prennent la tumba mais sont soit si cons soit si déconnectés qu’ils prolongent à leur insu l’humiliation. J’en connais même un qui a fait 800km pour se faire humilier au tribunal tant il ne réalisait pas l’ampleur de la sauce qu’il était en train de prendre.

    Euuuuh … je t’écoute depuis le début 😩 Quand tu es sérieuse et que tu ne dis pas full bullshit je suis prêt à répondre, rebondir etc. Mais quand tu fais ta maline, j’avoue que je n’en ai plus grand chose à cirer et que l’envie de te remettre à la place qui est la tienne ( Kouizine ) et/ou te troller est puissante en moi. Et me moquer de HPDC ? Tu t’fous d’ma gueule bitch ?! C’est lui qui s’est pointé pour me troller xD ( je ne lui en veut pas, au contraire d’ailleurs ! J’admire la tentative <3 ) Il a fail, et c’est de bonne guerre que de le lui signifier 🤭 Non de dieu mais ressaisi toi ! Tu racontes vraiment n’importe quoi et je te sais capable de bien mieux.

    et tu prends enfin la main que je t’ai tendue à plusieurs reprises… Pour honorer ce minuscule temps de grâce, cette “entente cordiale” qu’on avait réussi à générer hier soir…

    Et qui a ” cassé ” cela selon toi ? 😃
    Après main tendue main tendue … tout est relatif comme dirait l’autre.

    Soit tu fais comme à ton habitude : mais alors ne t’étonnes pas que j’applique le même comportement.

    Ca ne dépend que de toi à vrai dire. Mais si ton envie subconsciente est de me test, cum on gurl 🤠

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    17 octobre 2022 à 19 h 03 min

    Whoua controverse bitoune 🤣🤣🤣

    @red_pills_distributor

    Heu j’avais compris que tu comparais ton chibre à godzilla et pas à ta personne.

    Ma blague (certes visiblement peu efficace, j’en conviens, vu qu’il me faut l’expliquer) consistait à mettre 2 points en relief dans ton discours :

    1 Il est étrange d’affirmer sa virilité par une comparaison de son sexe avec un “animal” lui même incapable de pénétration car dépourvu d’appendice érectile.

    2 le cloaque décrivant également un lieu immonde, il peut également, je le regrette mais c’est comme ça, qualifier certains de tes écrits, quand, par exemple, tu édictes tes vérités sur la psyché féminine (gna gna gna irrationnelles les meufs) et autres joyeusetés finalement assez beaufs (hou la grosse).

    Comme tu le dis parfois à d’autres, tu vaux mieux que ça, je l’ai constaté, même dans le bashing trollesque.

    Disons que nous avons eu chacun un manque d’inspiration, toi cédant à la facilité, moi en me félicitant d’une vanne, c’est avéré, plutôt laborieuse.

    À plus choom🤘

  • byaku

    Membre
    17 octobre 2022 à 19 h 15 min

    C’est la taille de la bestiole la clef … pas le fait qu’il soit lui mm dépourvu de chibre 😩

    Disons que nous avons eu chacun un manque d’inspiration, toi cédant à la facilité, moi en me félicitant d’une vanne, c’est avéré, plutôt laborieuse.

    Moi c’était volontaire, et même toi le le sais ¯\_(ツ)_/¯

    Ah et je maintiens que dans la masse F ( ca va te plaire ca Alice ) est moins à l’aise avec la logique, tout comme dans la masse H soit moins à l’aise avec l’aspect social/émotionnel. Mais il est évident qu’on trouve des hommes et des femmes qui ne correspondent pas à cette tendance ( encore et toujours, mais ca devient lassant d’avoir à le répéter ^^ ).

    Ah et je n’ai aucune intention d’en débattre hein xD J’suis là pour voir si Alice veut troller ou se réveiller de son interminable cauchemar et rien d’autre.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    17 octobre 2022 à 19 h 43 min

    Non on ne va pas débattre, de toute façon on sait où ça nous mène 😁

    Mais malgré tout, pour compléter, si tu regardes les choses honnêtement, tu constateras que les conduites à risque et autres gros nawak (conduire à donf, parier en ligne, claquer sa thune n’importe comment, boire 27 mojito après 2 rails de coke ), sont plus présentes et plus intenses chez le mâle. C’est pourtant des comportements totalement et définitivement irrationnels ^^

    (disclaimer : oui il y a des contre exemple également #nina hagen 😁)

    Question subsidiaire :

    S’il est vrai que @Daniole serait cette Alice, par quel pouvoir télépathique en-es tu arrivé à le subodorer, son profil étant parfaitement vierge?

    Ça y est ? Disciple de Fraiseuse-de-foiré ? 🤭😁

    Certains peuvent venir avec n’importe quel profil, on les reconnaît aux thèmes et aux mots choisis, ça doit être ça, j’imagine.

  • byaku

    Membre
    17 octobre 2022 à 20 h 03 min

    Mais malgré tout, pour compléter, si tu regardes les choses honnêtement, tu constateras que les conduites à risque et autres gros nawak (conduire à donf, parier en ligne, claquer sa thune n’importe comment, boire 27 mojito après 2 rails de coke ), sont plus présentes et plus intenses chez le mâle

    Oui totalement. Sauf pour le ” claquer sa thune n’importe comment ” ou je ne suis absolument pas d’accord 🤣 Et je suis sérieux. Sinon ben oui évidement. Ca s’appel la transgression, c’est typiquement plus présent chez l’homme que la femme. C’est ce qui fait qu’on ( les hommes toujours ) a beaucoup plus de chances de mourir prématurément, qu’on va plus en taule … mais aussi qu’on crée, qu’on invente plus dans les arts, dans les sciences etc ( n’en déplaise à certains qui s’imaginent à tort que c’était parce que les femmes en étaient exclues ).

    C’est pourtant des comportements totalement et définitivement irrationnels ^^

    Quelqu’un a parlé de rationalité absolue ici ? 🤔
    Le plus rationnel des 2 n’a pas nécessairement à être rationnel en toutes circonstances. Il a juste à être celui qui l’est le plus des 2 🤣🤣🤣

    S’il est vrai que @Daniole serait cette Alice

    Il n’y a pas de ” s’il est vrai “. C’est elle ^^

    par quel pouvoir télépathique en-es tu arrivé à le subodorer, son profil étant parfaitement vierge?

    A vrai dire nous sommes un petit groupe discord à l’avoir tous plus ou moins repérée sans trop de problèmes. Elle était jadis l’un des membres de ce groupe d’ailleurs. Et puisque nous sommes un groupe composé exclusivement des gens très talentueux, alors nous avons pu reconnaitre son style au travers de ses écrits assez facilement 😎

    Tu vois, rien de bien télépathique ^^ Tu nous a pris pour des faiseuses de foret ou quoi ? Est-ce que j’ai une tronche d’enfant indigo sérieusement !?
    Non c’est juste de la bonne grosse logique comme on l’évoquait plus haut ^^ ( et pourtant il y a une femme dans le lot 😈 comme quoi ! ).

    Ça y est ? Disciple de Fraiseuse-de-foiré ? 🤭😁

    Je répond au fur et à mesure, promis xD je ne savais pas en écrivant ce que j’ai dit juste avant que tu allais justement prendre cet exemple précis 🤣 excellent !

    Certains peuvent venir avec n’importe quel profil, on les reconnaît aux thèmes et aux mots choisis, ça doit être ça, j’imagine.

    TWINGO ! Il a des styles qui ne passent pas inaperçus.

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    17 octobre 2022 à 20 h 47 min

    @hautpotentieldeconneries

    Quand Norbert se pointe avec un énième compte on le repère immédiatement. Idem pour l’Hermite. Idem pour Shaina. Et ce sont des gens qu’on ne côtoie (si on peut seulement appeler ça “côtoyer”) qu’ici. Alors tu imagines bien que quand c’est quelqu’un avec qui on a échangé quasi quotidiennement pendant plusieurs mois il est difficile pour cette personne d’échapper à notre radar. ^^
    Sans parler du fait qu’elle a clairement évoqué des choses que seul un membre du groupe évoqué par Byaku peut savoir. Alors la marge d’erreur (parce qu’en bon scientistes on doit toujours en garder une, TMTC 😉) est inférieur à 0.001%. 😁

    D’ailleurs on peut jouer à un petit jeu si ça te dit : elle a d’autres comptes actifs en ce moment, sauras-tu la retrouver ? 🤭

    @red_pills_distributor

    Est-ce que j’ai une tronche d’enfant indigo sérieusement !?

  • byaku

    Membre
    17 octobre 2022 à 21 h 22 min

    @kamigoroshi_no_yugen Tssss !! Espèce d’enfant arc-en-ciel va !

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 octobre 2022 à 21 h 30 min

    je te sais capable de bien mieux.

    Moi, ce soir, je crois que tu n’es plus capable de rien, Mathieu.

    Ni toi, ni Arnaud.

    Tu n’es même pas capable d’être un cauchemar pour moi.

    Il faudrait que je t’aime pour cela.

    Et les hommes comme toi ne savent pas générer cela, chez les autres.

    C’est pour cela qu’ils ne sont les rêves et les cauchemars de personne.

Page 7 sur 9

Connectez-vous pour répondre.