LEGEND : interview de Anne Tuffigo

  • matty

    Membre
    10 juillet 2024 à 18 h 18 min

    <div>@la_gambas </div>

    Dans le contexte de cette discussion je ne comprends pas ce que tu souhaites à travers le mot argument.

    Peux-tu mieux m’éclairer sur ta demande ?

  • lincredule

    Membre
    12 juillet 2024 à 17 h 35 min

    Sans avoir 2h à l’écouter jacassé, j’en ai vu assez pour savoir que le problème avec ce genre de personnes c’est qu’il en existe des vrais parmi la masse de charlatans, mais elle me parle, je pense qu’elle parle réellement aux morts.

  • matty

    Membre
    12 juillet 2024 à 23 h 38 min

    <div>@lincredule </div>

    En effet elle ne ressemble pas à une Charlot je pense même qu’elle est HP.

    Mais les morts, les vrais, sont dépouillés de toute mémoire, ce sont donc des entités qui se présentent à elle comme des défunts. L’important pour ces entités est que l’homme continue de croire, peut importe la croyance.

  • lincredule

    Membre
    13 juillet 2024 à 0 h 39 min

    Oui elle semble trop friquée pour ça.

    J’aurais plutôt dû dire qu’elle faits surement parler les morts.

  • lincredule

    Membre
    13 juillet 2024 à 22 h 57 min

    Finalement j’ai tout vu, tu sais la gambas on s’en fou pas te ta vie moi je trouve se sujet très intéressant.

  • matty

    Membre
    13 juillet 2024 à 23 h 07 min

    Oui la croyance que les morts parlent aux non morts est assez encrée, mais les morts n’ont assez vite plus la moindre mémoire de leur dernière existence.

  • lincredule

    Membre
    13 juillet 2024 à 23 h 23 min

    Qu’es-ce qu’une vie dans l’infini ? le requin du groenland vie plus de 400 ans, un moustique 3 semaines ?

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    20 juillet 2024 à 6 h 24 min

    ‣ C’est pas ˣencréeˣ comme de l’encre qui bleuït une feuille mais ˣancréeˣ comme un bâteau qui jette son ancre en profondeur pour ne plus bouger.

    ‣ C’est pas que les mort[e]s perdent leur mémoire mais qu’elles & ils s’en déconnectent, l’archivent, s’en désintérêssent au profit de leur avenir d’âme en cours d’évolution. On ne perd jamais rien… La mémoire est illimitée en capacité & en durée. La mémoire est le simple fait que l’information soit & une information ne disparaît jamais·

    ‣ Sinon c’est vrai que c’est pas l’âme des mort[e]s avec ses facultés de libre-arbitre & d’autoscience qui parle aux vivant[e]s dans l’écrasante majorité des cas mais c’est pas davantage des entités menteuses qui se font passer pour : il s’agit simplement du psychisme des mort[e]s qui demeure forcément dans le plan informationnel du monde physique & qu’on peut contacter comme si on en consultait la mémoire ou parfois même qui s’exprime de lui-même en suivant sa propre programmation — s’il a vécu quelquechose d’extrêmement marquant, d’où le phénomène lieux hantés, mais cela peut se produire pour des affects positivements marquants aussi : cela donne par exemple des lieux où on se sent très bien de manière inexplicable ou alors où se produisent des miracles·

    Soyez dans l’observation, dans la critique mesurée & le juste jugement, dans la connaîssance éclairée, dans la rigueur & dans la rationnalité s’il vous plaît.
    Évitez par dessus tout les théories dont l’interprêtation des faits est paranoïaque & qui diffusent plus de désinformation spirituelle & de terreur que ce qu’elles n’expliquent ou ne servent [@] quoi que ce soit·
    Elles ne trahissent que les biais cognitifs & troubles psychologiques des parleu|se–r|s qui les diffusent & ne contiennent aucune vérité, ce sont elles les véritables sources de désordre chez les êtres·

  • matty

    Membre
    20 juillet 2024 à 18 h 58 min

    Je suis d’accord que l’information ne se perd pas, on la trouve dans l’akasha. Les morts sont dépouillés de leur mémoire planétaire et réimplantés avec la mémoire qui correspond à leur nouvelle programmation d’incarnation. Il en va de même avec la personnalité et le caractère.

    Quant à la mémoire cosmique elle est confinée dans le noyau d’âme qui est inaccessible dans la matrice. Même les maîtres de ce plan ‘y ont pas accès, à leur grand désespoir.

  • bartorn2

    Membre
    21 juillet 2024 à 4 h 22 min

    Vous avez des preuves de ce que vous avancez ou ce sont des croyances? 😝

Page 2 sur 7

Connectez-vous pour répondre.