Santé
Tous les sujets santé pour les surdoués / zèbres / Haut Potentiel Émotionnel (HPE) / ... View more
Perception subjective du temps
-
Perception subjective du temps
Je poste ici une petite vidéo sur la perception du temps. Je la poste ici car le temps passe et notre santé se dégrade forcément en conséquence.
Ayant dĂ©jĂ rĂ©flĂ©chi un tout petit peu sur cette notion, il y a longtemps, en rapport avec un livre sur l’alchimie et la recherche de vie Ă©ternelle, et notamment sur le moyen de ralentir l’Ă©coulement du temps, j’en Ă©tais arrivĂ© Ă la conclusion qu’il valait mieux agir le moins possible pour figer en quelque sorte le temps, car quand on s’ennuie, le temps paraĂ®t long. Donc je m’entraĂ®ne rĂ©gulièrement Ă ne rien faire, comme larver tout une journĂ©e sur le canap, dans le silence avec seulement un feu qui crĂ©pite dans l’insert et surtout, Ă©viter de trop penser. Bon, y a pas vraiment d’intĂ©rĂŞt en soi, Ă part ralentir la course du temps, ce qui est dĂ©jĂ pas mal.
L’auteur de la vidĂ©o se base plutĂ´t sur une multiplication de sensation, j’ai pas bien captĂ© pourquoi, faut que je mate une 2ème fois.
https://m.youtube.com/watch?v=q_AL1ROAJ6c
Qu’en dites vous? Quelle serait votre moyen de ralentir la course du temps?
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.