@hautpotentieldeconneries la démonstration que j’avais vu depuis une chaine YouTube, et il y en a un certain nombre, des casques de réalité virtuelle augmentée de Marc Zuckerberg, qui ne devraient plus s’appeler casques désormais, la technologie ayant notablement progressée ces dernières années, mais lunettes de soleil augmentées, du genre Rayban, la démonstration portait sur un affichage de rayonnage achalandé de chaussures de basket, et je ne sais plus trop quels autres articles domestiques courant, qui montrait en jaillissement les étiquettes de réclames des produits, avec un menu déroulant de toutes les caractéristiques utiles à la vente, sur les dits produits sensés séduire le consommateur potentiel ?
😁
On avait presque l’impression de se retrouver dans le film « Terminator » avec Arnold Schwarzenegger, dans la tête de l’androïde, quand il visualise les caractéristiques d’une cible, avec toute une nomenclature, un menu déroulant, qui apparait au devant de son regard, en surimpressions sur la cible ?
😅
Je ne suis pas sûre que ces lunettes augmentées, ou casques VR, mais dans ce dernier cas le terme est désuet désormais, tout comme le mot « caméscope » ou son équivalent « camcorder » qui ne recouvrent plus aucunes réalités, ces objets ayants définitivement disparus du commerce, donc que ces Rayban permettront d’enjoliver la réalité, au point de masquer les mauvaises odeurs du métro, ou les mendiants rom et autre pays de l’est, qui viennent te faire chier pendant ton trajet métropolitain ?
🤣