Mouarf … Je découvre rapidement le sujet ( indigo ) et en quelques minutes ca me gonfle déjà tant ça me semble ne pas avoir de sens … Après y’a peu être plus intéressant que ” mouton lucide ” pour en parler … Sans l’ombre d’un doute même. J’aurais aimé ne pas refaire de commentaires de ce genre mais bon … Par soucis d’honnêteté je le redis quand même ^^ C’est fou le nombre de vidéos postées comme si on partageait un trésor d’information, alors qu’on partage un boulet, souvent bien narcissique, en quête de notoriété, qui raconte souvent des conneries ou des banalités re-pompé sur des gens plus talentueux qui ont déjà fait le travail ( en mieux ) en amont.
Nan mais quand même …
Théorie 1 : Grosso modo des élues pour équilibrer la balance de la connerie du reste de l’espèce par un ” processus complexe de sélection naturelle ” qu’il ne saurait absolument pas expliquer ou décrire lui même si on le lui demandait … MDR c’est sérieux comme théorie ? Ça va les chevilles ? Ça fait quel effet d’être un élu
Théorie 2 : Attention accrochez vous on tape dans du très lourd ! ” des êtres dans le cycle de réincarnation à avoir atteint le stade final de purification ” … Est-ce que ça se commente une théorie pareil ?
Théorie 3 : Les indigos seraient ” influencés par des entités spirituelles venues d’ailleurs ” … Et tout ça dans le but de ” faire avancer l’humanité vers une évolution des consciences ” … Oh my lord JESUS !!! On a juste tout les ingrédients quoi ! Rien n’est prouvable, C’est juste une jolie histoire, bien raconté, saupoudré de spiritualisme pour convaincre des âmes un peu perdues dans leur vie ! On est proche de méthode de recrutement pour des sectes.
Ça me donne juste envie de conseiller à beaucoup de monde la chaine youtube du ” defekator ” qui devrait réaliser un livre du style ” savoir analyser /décrypter les informations pour les nuls ” ou de vous glisser un lien vers une petite vidéo de FAKE crop circle ou on voit toute une bande de clochards pieds nu venir dire qu’ils sentent des énergies et qu’ils savent reconnaître quelque chose fait par la main de l’homme ou pas à celui qui film et qui a réalisé lui même ( et l’aide de quelques autres personnes ) le FAKE crop circle en question ( Astronogeek sur youtube pour les curieux ).
Tout ce qui est avancé sans preuves peut être réfuté sans preuves … C’est à retenir par coeur ça ^^ La croyance est un bon chemin vers la paix intérieur … peut être bien ! Mais aussi un incroyable chemin vers la conneries, le bobard etc …
J’vais encore me faire taper sur les doigts à être trop franc On va encore penser que j’suis qu’un enculé de pragmatique qui ne laisse pas place à l’émotion ou au spirituel.
@gueko Non non tu n’es pas seul ^^ Mais je suis déjà dans pratiquement toutes les histoires du forum Jpeux pas rebondir à tout ce qui n’a pas de sens ou est injuste ici … Sinon je vais passer pour le diable en personne ! C’est déjà surement l’image que beaucoup ont de moi ici xD Alors que j’fais que relever du manque de cohérence ou de la bêtise pur et dur ici et là.
@jabberwocky Pour la vidéo que tu as posté, elle est absolument inécoutable pour moi ^^ La voix et le ton du type me sont tout simplement insupportable ! Le tout sur un fond musical à la con pour mettre dans une petite ambiance ” on dit la vérité vraie ici ! On est au dessus de tout ça ! ” … Bref jpeux pas écouter ça plus de 15 secondes !