Il faut faire la différence entre le ressenti et le réel

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 octobre 2020 à 10 h 05 min

    non les avocats pas plus que personne d’autre n’ont le droit de fumer du hashish. Ca ce n’est pas un avis, en principe c’est la loi.

    Je me parler de compléter, uniquement parce que cela peut intéresser presque tout le monde donc je crois que, mais je vais le mettre à la 1ere personne, c’est plus prudent:

    il faudrait que j’arrive à séparer le côté affectif (revalorisation quand on convainct) du coté “naturel= simple conversation” lorsque on donne son avis en espérant convaincre

    A) à une personne

    B) un groupe

    C) une femme

    humour: sauf qu’en matière amoureuse, vu qu’il y a “obligation de résultat” un petit coup de collier reste possible mais sans dépasser la limite autorisée (c’était de l’humour, ne pas tirer sur le pianiste, svp)

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 octobre 2020 à 10 h 22 min

    @norbert oui tu as bien vu, par contre c’est @yugen qui te donnait ce petit conseil d’où cette réflexion de @byaku, si je puis me permettre. 🧐

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 octobre 2020 à 11 h 26 min

    @Norbert je vais être cash en essayant d’être le moins insultante possible, ce qui m’est atrocement difficile tant te lire me procure un agacement insupportable au-delà des mots : Yugen a dit juste, concernant tes tournures de phrases avec l’emploi de vérité et les “il faut, tu diis”, A PROSCRIRE TOTALEMEN, surtout quand tu parles a qq1 avec qqch de personnel qui LE concerne et où forcement il sait bien mieux que toi ce qui lui faut ou pas.

    Ensuite j’ajoute que tu as trop l’impression de tout savoir, alors que tu ne sais rien, et ça, ça se sent comme un pet de vache qui a la diarrhée : tu ne cesses de rabâcher les mêmes choses en boucle sans même prendre en compte les réponses des autres membres “le ressenti est différente de la réalité blabla ” ” Giordano Bruno blabla”, oh, le jour où tu auras une once du niveau de Bruno on pourra en reparler et ça se verra un peu plus que maintenant ! Toi qui aimes le factuel et l’objectif, rien de ce que tu énonces ne sont des faits et surtout comme te la bien démontrer SeaYou hier, c absolument faux . Tu as l’impression que en employant des grands mots ça te donne l’air intelligent mais c un carnage !! Ca ne fait que ressortir le vrai, donc l’inverse…

    ensuite tu en fais des tonnes (ça on te l’a déjà dit, zèbres et non zèbres mélangés), pour rien. Juste pour prouver que les zèbres sont trop à part et ke c paaaa possible kwaa !!! Et ce fake la, il se ressent a mort !!!

    Tu focalises comme un abruti sur les pseudo différences interstratospherique entre les HP et les Non HP, choses que, par définition, quand on est un vrai ” HP, on ne fait pas du tout… bref tout ça ne fait que t’enfoncer, sans parler de la tournure de tes phrases, le manque d’orthographe et de syntaxe indécent et ton inintelligibilité , on ne comprend jamais où tu veux en venir. Essaye d etre naturel sans vouloir tout le temps montrer quelqu’un que tu n’es pas di tout, ça pue a plein nez

    a la revoyure bisous

  • byaku

    Membre
    29 octobre 2020 à 14 h 30 min

    PTDR !!! Alala … Sheldon Cooper et le 2nd degré 🤣

    Comme l’a remarqué j’imagine sans trop de pb @sylvie7 et le reste de la planète … C’est juste parce que tu m’attribuais un commentaire qui n’étais pas le miens mais celui de @yugen en effet ( qui est quand même celui juste au dessus de ton propre commentaire … T’abuses un peu 😂). Tu m’as fait rire @norbert en tout cas xD Arigato gozaimasu !

    Bon par contre j’ai une suggestion à te … Ben à te suggérer xD Quand tu m’écris, pourrais tu ne pas le faire sous ta forme académique habituelle avec tes petit a) petit b) grand 1) grand 2) etc ??? Sérieux j’ai horreur de cette forme. Ca me rappel cette école nauséabonde et ces petits profs au QI a 2 chiffres super imbus de leurs personnes … Attention, je dis pas que tu es nauséabond et que tu as un QI à 2 chiffres hein ! ( bon … imbu de sa personne je sais pas. Ca s’discute par moment ^^ )

    c’était de l’humour, ne pas tirer sur le pianiste, svp

    Loul ! Moi par contre c’est pas de l’humour ^^ Si c’est valable pour les pianiste amateurs, ne me tirez pas dessus please ! 😱

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 octobre 2020 à 14 h 58 min

    N importe nawak = on veut conditionner Norbert il écrit à la manière qu il veut = a) b) c) ======== des MAJUSCULES, des fautes d’orthographe et alors ??

    Si la personne fait des fautes d’orthographe ou des majuscules ou ceci cela = et ça plaît pas à certains c’est quoi ce délire de MERDE.

    Où certains ont les laissent dire des gros mots, attaque sur la personne = des putain de ta mère, des ceci, cela mais bizarrement ils sont pas banni = Vous êtes DES FAUX CUL + les suceurs et les suceuses = qui ferme leur clapet.

    Certains veulent être = chef sur ce site pfff = chef dans leur cul = très profond très très très profond.

    @norbert

    garde ton style d’écriture personne ne doit dicter = ta façon d’être. Surtout que tu n’es pas quelqu’un de vulgaire.= Tu as beaucoup de patience c’est à ton honneur.

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 octobre 2020 à 15 h 15 min

    @ganja bonjour 😁,

    personnellement je ne veux pas conditionner @norbert. Simplement, comme les majuscules ou les gros mots sont des actes volontaires de la part de celui qui écrit, contrairement aux photes d’aurtografe 🤣, il serait sans doute intéressant que tout le monde y mette un peu du sien pour rendre le mur plus agréable et propice au débat. C’est vrai que je serais ravie de ne plus voir de majuscules parce que quand je les lis ça hurle dans ma tête, les gros mots sont une violence inutile et ne donne pas envie de dialoguer, quand aux « il faut» et « tu dois» c’est un peu imposer son avis. Pour les 1)2)3) je m’en fout en fait.

    Moi même j’utilise beaucoup de smileys et de surnom. Si cela agace quelqu’un je ferais attention en lui répondant de ne pas le faire non pas pour me formater mais par politesse.

    😁😁😁😁😁😁😁😁😁

  • byaku

    Membre
    29 octobre 2020 à 15 h 43 min

    @ganja

    Loul ? You better chill out un peu toi … Commences par péter un coup et dis moi si ca fait d’la musique ?

    Je ne veux à titre perso pas le conditionner. Je lui fais une simple suggestion … Alors si émettre une suggestion ou faire une requête envers quelqu’un c’est chercher à conditionner une personne j’veux bien … mais j’étais juste pas au courant 😅 Je lui dit simplement que j’aime pas cette forme, et je lui demande s’il n’est pas d’accord pour ne plus le faire quand il m’écrit

    Quand tu m’écris, pourrais tu ne pas le faire sous ta forme académique habituelle

    Voilà ce que je lui ai dit. Je ne lui ordonne rien, je lui laisse le choix tout en lui expliquant juste après pourquoi ca me gène. C’est une demande rien de plus … J’ai pas envie d’avoir l’impression d’assister à un cours magistrale quand je parle avec lui. Je l’en informe, il en fait ce qu’il en veut

    Perso m’en cogne des fautes d’ortho et des majuscules 95% du temps. Du moment qu’on m’écrit pas pratiquement qu’en MAJ ou comme un putain de kassos lvl redoublant de SEGPA en général on me verra pas trop aborder le sujet. Mais je suppose que c’était par rapport à ce qu’avais dit verof pour cette partie du message ^^

    Où certains ont les laissent dire des gros mots, attaque sur la personne = des putain de ta mère, des ceci, cela mais bizarrement ils sont pas banni = Vous êtes DES FAUX CUL + les suceurs et les suceuses = qui ferme leur clapet

    T’es pas la mieux placé pour parler des personnes qui ont insulté et qui n’ont pas été bannis ^^ Tu l’as fait toi même à plusieurs reprises par le passé et tu es encore là xD Je ne m’amuserais pas à utiliser cet argument à titre perso non plus vu toutes les insultes que j’ai balancées ici 😅 Mais t’es loin d’être super bien placée sorry sista. Et non, j’suis tout sauf un faux cul ^^ Vu que tu dis pas à qui tu t’adresses ( comme d’hab ) je me permet de le préciser. Et j’ai jamais rien sucé d’ma vie hormis quelques glaces par ci par là 🍨

    Bon … N’oublies pas de péter un coup et d’me dire si ca fait de la musique. C’est le plus important du message et ca m’intéresse vraiment 🧐

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 octobre 2020 à 15 h 49 min

    @byaku

    J’en ai rien à foutre de ce que tu me racontes = épiloguer pendant 10 ans j’ai dit ce que j’avais à dire = que ça te plaise ou non je m’en bats les couilles = idem tu es mal placé.

  • byaku

    Membre
    29 octobre 2020 à 15 h 52 min

    @ganja

    Ben alors fermes ta chatte si tu veux pas épiloguer. C’est plus concis comme ca 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 octobre 2020 à 16 h 13 min

    @byaku

    = c’est toi qui est venu me faire chier comme d’hab ptit lapinou = tu peux dire ce que tu veux ça ne m atteind pas = idem pour toi

    🙃🙃🙃🙃🙃

    J’arrête de polluer le sujet ( départ) = je laisse les autres membres converser = du sujet en question.

Page 2 sur 14

Connectez-vous pour répondre.