Combien de personnes ?

  • Combien de personnes ?

    Publié par Membre Inconnu le 29 août 2021 à 18 h 48 min

    Combien de personnes sur ce site ?

    Des milliers

    Et des milliers qui ont peur.

    Car quoi de mal à critiquer la laïcité par exemple, s’il y a raison de le faire ?

    Et pour parler de NDE s’il y a raison de le faire ?

    Et bien d’autres sujets ?

    Bah c’est pas dans votre tombe que vous emporterez votre peur, ou plutôt si !

    Contrairement au fait de vous exprimer ici.

    Bref, on pisse dans un violon c’est clair.

    Membre Inconnu a répondu il y a 2 années, 7 mois 6 Membres · 35 Réponses
  • 35 Réponses
  • byaku

    Membre
    29 août 2021 à 18 h 54 min

    Quoi encore bordel !!

    Bon, salut au fait, et welcome back ma poule xD

    La peur ? Moi ? La laïcité ? Tu veux que j’te dise à quel point je pense que c’est d’la merde la laïcité ou tu préfères que je te colle un lien vers une vidéo de Zemmour qui l’expliquera bien mieux que moi 🤣 ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 août 2021 à 19 h 10 min

    @byaku

    Quoi encore bordel !!

    Donc je poste trop c’est ça ?

    Bah je poste, y’a une loi Zemmour contre ça ?

    Bon, salut au fait, et welcome back ma poule xD

    Hello ma poule aussi, cool de te lire, ça fait un bail 3 6 9 au moins !

    La peur ? Moi ?

    Toi, bah non, j’ai pas posté de @byaku depuis mon retour, après la peur ou pas c’est ton prob j’avoue

    La laïcité ? Tu veux que j’te dise à quel point je pense que c’est d’la merde la laïcité

    Ah bah j’étais pas allé jusque là, j’avais juste quelques réserves sur le sujet…

    ou tu préfères que je te colle un lien vers une vidéo de Zemmour qui l’expliquera bien mieux que moi 🤣 ?

    Zemmour, ouais, je dis pas, il parle bien je trouve, mais de là à être d’accord avec lui y’a sans doute une marge pour moi aussi

    Du coup bise sincère à toi vieux !

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 août 2021 à 19 h 20 min

    @byaku

    “La laïcité ? Tu veux que j’te dise à quel point je pense que c’est d’la merde la laïcité”

    Bah balance alors si tu le penses

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 août 2021 à 20 h 43 min

    @Nightingales

    Tu sais, au bout d’un moment toutes ces discussions sont redondantes. Une fois qu’on s’est exprimé sur un sujet, quand il revient sur le mur quelques mois plus tard, on a plus rien à dire sauf si comme feu-certain on aime se pavaner. Perso je trouve tes discussions intéressantes mais …. Pfiou je suis plus du tout motivée pour discuter. Je préfère profiter de l’extérieur pour me vider la tête.

    Mais continue, tu vas sans doute motiver des nouveaux 😘😘😘

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 août 2021 à 21 h 05 min

    @Sylvie7

    Redondant peut-être, mais important peut-être aussi…

    Ce sont quand même des sujets politique ou spiritualité, alors même si c’est redondant, tu penses par exemple que des choses bien plus redondantes dans le monde, comme “du foot” par exemple, pourraient amener à une réflexion plus profonde ? Alors que c’est clairement pas de ce genre de sujet dont on a besoin aujourd’hui, parce que le monde et la planète vont bien mal ?

    Justement, encore un truc à dire là-dessus, ces sujets comme le foot, bien plus redondants au niveau national et international que les miens, de mecs qui se font des millions par mois, y’a pas matière à réguler justement, et d’une manière financière par exemple, ces sujets bien plus redondants que les miens ?

    Qui a vraiment besoin de toucher 100 000 € ou plus par mois, pour s’assurer une vie plus que correcte ? Y’a pas moyen de redistribuer ces richesses énormes dans des choses qui puissent faire évoluer le monde dans un meilleur sens ?

    Genre des usines de désalinisation d’eau de mer, et nombre d’autres trucs ?

    Bah c’est une question de société, et les thunes c’est aussi les politiques qui gèrent ça, tu crois pas ?

    Bises

  • byaku

    Membre
    29 août 2021 à 21 h 48 min

    Je vais faire court.

    Laïcité, multiculturalisme, lumières, la révolution, Mai 68 etc … Toutes ces conneries sont responsables de la disparition prochaine de ce qui est l’essence séculaire de ce que fut la civilisation occidentale.

    Je vais répéter ce que je viens d’écrire en MP à Sylvie mais jamais aucune civilisation n’a jamais connue un nihilisme aussi puissant que celui qui ronge l’occident actuellement.

    La laïcité est donc une énorme merde, mais c’est l’un des nombreux enfants pourris que nous ont légués la révolution, les lumières, et la lente mort de dieu.
    Et là ou je rejoins Eric Z, c’est qu’à terme, nous finirons ” grand remplacés ” par une autre civilisation moins lâche, moins faible, qui croit encore en quelque chose, et qui est encore ” animée ” par quelque chose de plus grand que les envies égoïstes et personnelles de tous les randoms clochards qui la compose.

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 août 2021 à 22 h 07 min

    @byaku

    Tiens dit nous c quoi la civilisation Occidental??

  • matty

    Membre
    29 août 2021 à 22 h 15 min

    Ça m’intéresse aussi pour le coup cette précision.

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 août 2021 à 22 h 31 min

    byaku

    <div>Bon tu t’es déjà barré ?</div><div>

    J’ai commencé à répondre à @neba, très intéressant, mais ça prend des plombes, donc j’ai arrêté, je lui répondrai plus tard.

    </div>

    Je vais faire court.

    Laïcité, multiculturalisme, lumières, la révolution, Mai 68 etc … Toutes ces conneries sont responsables de la disparition prochaine de ce qui est l’essence séculaire de ce que fut la civilisation occidentale.

    Ah sérieux byaku, t’es tellement intelligent que j’arrive pas à savoir si tu me fake là. Donc j’attends la suite pour espérer te répondre franchement.

    Sinon, dans le doute dans lequel je suis encore à ce niveau du message, relativement d’accord avec toi, mais on peut/ je peux pousser la réflexion plus loin aussi, et donc te rejoindre par la suite.

    Je vais répéter ce que je viens d’écrire en MP à Sylvie mais jamais aucune civilisation n’a jamais connue un nihilisme aussi puissant que celui qui ronge l’occident actuellement.

    Très possiblement ! Après, nihilisme ou pas, certes il y a des généralités, mais aussi des individualités qui sont moins identifiables de par leurs pensées, religieuses, philosophiques, et elles sont nombreuses, même dans notre pays si “nihiliste ” selon toi. Donc tout généraliser vraiment ?

    La laïcité est donc une énorme merde, mais c’est l’un des nombreux enfants pourris que nous ont légués la révolution, les lumières, et la lente mort de dieu.

    J’avoue que j’adhère assez à ça, si ce n’est pas un piège, car tu es de toute évidence un fin stratège, mais je te sens sincère.

    Et là ou je rejoins Eric Z, c’est qu’à terme, nous finirons ” grand remplacés ” par une autre civilisation moins lâche, moins faible, qui croit encore en quelque chose, et qui est encore ” animée ” par quelque chose de plus grand que les envies égoïstes et personnelles de tous les randoms clochards qui la compose.

    Ah bah là ça devient plus compliqué j’avoue pour moi, tu parles donc de notre civilisation de “blancs” pour faire court aussi ? Puisque tu parles du “grand remplacement” de populations immigrées qui se développent à foison dans notre pays, qui eux, sont moins lâches, moins faibles, et qui croient encore à quelque chose ? Je ne sais pas si je me trompe par rapport à tes propos. Mais une chose est sûre en tout cas selon moi : quelles que soient les populations, comment on fait pour que ça se passe bien entre tout le monde, là est la vraie question non ?

    J’ai des réponses, mais je te laisse répondre d’abord, car il se peut que j’ai mal interprété tes propos, donc j’aimerais avoir ton retour là-dessus.

    Bise à toi

    Ps : je sais pas si j’ai fais des fautes, donc no souci par rapport à ça, c’est cool

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 août 2021 à 22 h 54 min

    yugen

    Putain c’est le genre de dilemme qui me donne envie de me foutre en l’air…

    Bah reste avec nous gro

    Y aurait peut-être moyen de trouver une autre alternative ? Trouver un point d’ancrage et d’union collective qui n’implique pas de croire aveuglément en quelque chose de “mystique” ?

    Ah, alors pour moi la question c’est : croire aveuglément en quelque chose de mystique, ou être aveugle envers les choses mystiques ? Mais toutes ne se valent pas, attention mon bon prince !

    Ou alors le réel c’est tellement de la merde que lui faire face destine notre espèce à l’autodestruction ?

    Dans le réel t’as aussi plein de trucs que tu vois pas, mais qui sont pourtant là, et c’est pourtant bien réel. Donc qu’est-ce que le réel au final ?

    Ca mériterait un sujet de discut ça ou non ?

    Avant que tu te foutes en l’air si possible.

    Non mais je te prends la tête pour rien là, tu crois pas au mystique et puis voilà.

    Bise

Page 1 sur 4

Connectez-vous pour répondre.