Ce qui foire, et l’inverse…

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    1 mars 2023 à 12 h 58 min

    @Alfa

    Je te croyais zèbre, dommage !

    Tu avais tort. Zèbre c’est l’appellation mainstream actuelle pour barnumiser tous les golems qui se sentent différents de la masse. Je ne m’identifie pas à ces rayures. Je ne suis pas un zèbre, I’m a fucking monster.

    Le mec veut vendre ses extracteurs de jus ? LOOOOOL

    Ah il vend pas des extracteurs de jus Casasnovas ? C’est quoi ça alors ?

    https://www.youtube.com/watch?v=UrRQ6PlpUWw

    Et ça ?

    https://www.youtube.com/watch?v=ooItJSB1zg4

    Et ça ?

    https://www.youtube.com/watch?v=V_QUcU08Pz0

    Bien évidemment il ne les fabrique pas lui-même hein. Il ne saurait pas faire de toute façon. Il vend ceux d’autres boîtes et récupère une com’ au passage (c’est pour ça que tu vois des codes promos dans les descriptions de ses vidéos xD). Et tu sais comment elles sont fabriquées ces merdes ? Comme tout objet électronique aujourd’hui : en chine, ou tout autre pays permettant de profiter du travail d’enfants et de conditions salariales déplorables. Alors c’est comment ça niveau karma ? Parce que jusque là on a montré que ton pote fait de la thune depuis des années en profitant de la misère d’amputés et cancéreux ET de gamins qui dans des caves fabriquent les merdes qu’il refourgue. A ton avis ça va se passer comment son rencard avec dieu ? Et qu’est-ce qu’il dira le tôlier quand il verra que tu l’as soutenu ? 😬

    Il parle toujours de la santé au naturel, de construire son terrain avec de bons aliments.

    Oui. Et ça c’est le bait pour que les attardés achètent ses extracteurs, pour se faire des jus bien frais pour faire repousser leurs bras. 🤣

    En quoi défendre les enseignements NDE c’est vouloir mettre les autres au bûcher ?
    C’est dans ton petit esprit retreint ça.
    Perso j’ai jamais parlé de ça, c’est toi qui en parle.

    C’est la finalité de ta voie et de ta façon de menacer indirectement les gens qui ne se rallient pas à ta cause. Tu ne le vois pas parce que tu n’as pas le discernement nécessaire. Moi oui.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    1 mars 2023 à 13 h 19 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    Quoi? Que lis-je ? On ne peut pas se faire repousser un bras avec un jus de caneberge/carotte/graines de chia ? 😁

    Qu’est-ce qui te prouve que les lézards qui se font repousser la queue perdue n’ont pas acheté cet extracteur de jus ? 🤭😂😂

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 mars 2023 à 14 h 07 min

    @hautpotentieldeconneries

    T’as bien raison, voilà @kamigoroshi_no_yugen

    T’en sais quoi des lézards qui aiment bien Casasnovas ?

    Ils économisent hein, je sais quand même !

    Ils ont des poches intégrées dans leur peau de lézards, ils mettent des thunes dedans !

    Je sais moi, dans ma rue je leur laisse une pièce de 2 € tous les jours, bah ça disparait à chaque fois

    Donc bien sûr qu’ils se payent en plus un téléphone pour appeler Casas

    Non mais c’est quoi ce délire ? sont pas cons les lézards tiens !

    Bien sûr qu’ils se font des jus de légumes !

    C’est ça, c’est ça qui leur fait repousser leur queue

    Ils le disent pas aux infos parce les médias nous mentent tiens !

    C’est évident sérieux

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 mars 2023 à 14 h 27 min


    kamigoroshi_no_yugen

    @Alfa

    Je te croyais zèbre, dommage !

    Tu avais tort. Zèbre c’est l’appellation mainstream actuelle pour barnumiser tous les golems qui se sentent différents de la masse. Je ne m’identifie pas à ces rayures. Je ne suis pas un zèbre, I’m a fucking monster.

    Ouais voilà, t’es un monster zèbre pas trop zèbre, bah je le savais hein ! Je l’ai pas dit parce que c’est secret mais maintenant

    Le mec veut vendre ses extracteurs de jus ? LOOOOOL

    Ah il vend pas des extracteurs de jus Casasnovas ? C’est quoi ça alors ?

    https://www.youtube.com/watch?v=UrRQ6PlpUWw

    Et ça ?

    https://www.youtube.com/watch?v=ooItJSB1zg4

    Et ça ?

    https://www.youtube.com/watch?v=V_QUcU08Pz0

    Il vend mais il informe sur la santé, toi tu dis bien de la merde et tu la vends aussi sur ce site, hannnnnn

    Ah nan pardon, tu postes des GIFS star wars méchants du côté pas cool de la force, c’est bien aussi ! 😂

    Bien évidemment il ne les fabrique pas lui-même hein. Il ne saurait pas faire de toute façon.

    Quoiiiii ? Si ça se trouve il peut faire ! Tu sais pas. En buvant des jus de légumes il peut bosser dans son garage aussi. Moi mon chien ( j’en ai pas ) il peut faire des trucs aussi, alors, alors ?

    Il vend ceux d’autres boîtes et récupère une com’ au passage (c’est pour ça que tu vois des codes promos dans les descriptions de ses vidéos xD).

    Moi j’ai rien vu, et pas vu pas prix ! 😂

    Et tu sais comment elles sont fabriquées ces merdes ? Comme tout objet électronique aujourd’hui : en chine, ou tout autre pays permettant de profiter du travail d’enfants et de conditions salariales déplorables. Alors c’est comment ça niveau karma ? Parce que jusque là on a montré que ton pote fait de la thune depuis des années en profitant de la misère d’amputés et cancéreux ET de gamins qui dans des caves fabriquent les merdes qu’il refourgue. A ton avis ça va se passer comment son rencard avec dieu ? Et qu’est-ce qu’il dira le tôlier quand il verra que tu l’as soutenu ?

    Ouais mais nan quoi, c’est pas cool, regarde, je pense qu’il fait exprès en fait de faire bosser des chinois pour leur vendre leurs produits à plus haut prix, mais, le jus de légumes périmé depuis 3 semaines qu’il y a dedans, bah c’est des bonnes bactéries quoi 😂

    Donc après il arrive devant Dieu et il dit : ouais mais heu, j’aime bien les légumes moi ! alors, alors ? Moi aussi je vais pas aller en enfer hein ! CQFDéconne, je suis d’humeur là

    Pas grave, quand je reviens plus sérieux je t’en mets grave dans ta race face à tout ça, tu me crois pas ? Meuuuuh ! 😂

    Il parle toujours de la santé au naturel, de construire son terrain avec de bons aliments.

    Oui. Et ça c’est le bait pour que les attardés achètent ses extracteurs, pour se faire des jus bien frais pour faire repousser leurs bras.

    Mais on est pas des lézards mec ! Ca c’est @hautpotentieldeconneries qui l’a dit mais il a rien compris ! Les lézards c’est les potes de Casas, vous avez rien compris sérieux 😂

    En quoi défendre les enseignements NDE c’est vouloir mettre les autres au bûcher ?
    C’est dans ton petit esprit retreint ça.
    Perso j’ai jamais parlé de ça, c’est toi qui en parle.

    C’est la finalité de ta voie et de ta façon de menacer indirectement les gens qui ne se rallient pas à ta cause. Tu ne le vois pas parce que tu n’as pas le discernement nécessaire. Moi oui.

    Mais j’ai menacé ta grand mère ouais ! Et là je suis sérieux sérieux, y’a pas à menacer personne si ce n’est personne, chacun fait sa sauce vieux, samouraï ou pas, toi le futur jap ! Au fait ça avance ou pas ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 mars 2023 à 14 h 35 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    ok, je reviens plus sérieux là

    J’ai un pote qui a une RCH depuis 5 ans

    2 ans qu’il a juste suivi les conseils de cette vidéo, et plus aucun symptôme, sans traitement, juste cette vidéo.

    Pas du fake.

    Donc yes, Casas c’est bidon quoi ! 😂😂😂😂

    Crohn, MICI, RCH. Vivre de riz et de pommes de terre? – http://www.regenere.org – YouTube

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    1 mars 2023 à 15 h 10 min

    @hautpotentieldeconneries

    Qu’est-ce qui te prouve que les lézards qui se font repousser la queue perdue n’ont pas acheté cet extracteur de jus ?

    Simple : leur ai posé la question, et ils m’ont répondu. Et j’ai fait ça bien hein, attention ! Echantillonnage, représentativité et triple aveugle, évidemment. 😎

    @Alfa

    Il vend mais il informe sur la santé, toi tu dis bien de la merde et tu la vends aussi sur ce site, hannnnnn

    Yes, yes, il fait son biff sur des problèmes comme tu disais il y a quelques jours, mais là visiblement tu dénonces pas. Quand tu nous as fait tout ton laïus t’as cité les kinés en exemple mais pas Casasnovas. Comment ça se fait ? (Ne réponds pas, je sais déjà 🤭)

    quand je reviens plus sérieux je t’en mets grave dans ta race face à tout ça, tu me crois pas ?

    Non.

    toi le futur jap ! Au fait ça avance ou pas ?

    Evidemment ! Tu m’as pris pour un branleur ou quoi ? xD

    2 ans qu’il a juste suivi les conseils de cette vidéo, et plus aucun symptôme, sans traitement, juste cette vidéo.

    Tu m’en diras tant…

    Donc yes, Casas c’est bidon quoi !

    Oui.

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 mars 2023 à 15 h 19 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    @hautpotentieldeconneries

    Qu’est-ce qui te prouve que les lézards qui se font repousser la queue perdue n’ont pas acheté cet extracteur de jus ?

    Simple : leur ai posé la question, et ils m’ont répondu. Et j’ai fait ça bien hein, attention ! Echantillonnage, représentativité et triple aveugle, évidemment.

    Bah j’espère bien hein ! Bravo en tout cas !

    @Alfa

    Il vend mais il informe sur la santé, toi tu dis bien de la merde et tu la vends aussi sur ce site, hannnnnn

    Yes, yes, il fait son biff sur des problèmes comme tu disais il y a quelques jours, mais là visiblement tu dénonces pas. Quand tu nous as fait tout ton laïus t’as cité les kinés en exemple mais pas Casasnovas. Comment ça se fait ? (Ne réponds pas, je sais déjà )

    Tu mélanges tout mec, bouillabaisse indigeste !

    quand je reviens plus sérieux je t’en mets grave dans ta race face à tout ça, tu me crois pas ?

    Non.

    C’est déjà fait en fait, sauf que tu captes mes chaussettes, à ça, aux NDE, ça va être un mag chez oit !

    toi le futur jap ! Au fait ça avance ou pas ?

    Evidemment ! Tu m’as pris pour un branleur ou quoi ? xD

    Heu, non je pose juste la question…

    2 ans qu’il a juste suivi les conseils de cette vidéo, et plus aucun symptôme, sans traitement, juste cette vidéo.

    Tu m’en diras tant…

    Tant que ça te convient ! 😊

    Donc yes, Casas c’est bidon quoi !

    Oui.

    Le plus gros argu au monde ! 😂

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    1 mars 2023 à 15 h 42 min

    @Alfa

    Tu mélanges tout mec, bouillabaisse indigeste !

    Explique-moi donc en quoi je mélange tout je te prie. 🤭

    Voilà à quoi ça ressemble vu d’ici :
    Les kinés aident les gens à aller mieux, mais ils font de la thune sur des problèmes, donc tu les pointes du doigt.
    Casasnovas (prétend) aide(r) les gens à aller mieux, et il fait de la thune sur des problèmes, maiiiiiiiis làààààààà c’est pas pareil. C’est mieux.
    Pourquoi cette différence de traitement ? 🤔

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 mars 2023 à 17 h 23 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    @Alfa

    Tu mélanges tout mec, bouillabaisse indigeste !

    Explique-moi donc en quoi je mélange tout je te prie.

    Voilà à quoi ça ressemble vu d’ici :
    Les kinés aident les gens à aller mieux, mais ils font de la thune sur des problèmes, donc tu les pointes du doigt.
    Casasnovas (prétend) aide(r) les gens à aller mieux, et il fait de la thune sur des problèmes, maiiiiiiiis làààààààà c’est pas pareil. C’est mieux.
    Pourquoi cette différence de traitement ?

    Alors effectivement on va reformuler pour éviter les raccourcis trompeurs en fait =

    sur les kinés, ou d’autres qui font des thunes sur des problèmes = douleurs, maladies, et d’autres choses, je t’ai déjà dit que le mal n’était pas là, mais que LE MONDE en général fonctionne comme ça, et qu’au final c’est pas forcément le mieux. = si t’as pas de problème c’est mieux pour toi que de devoir payer un mec pour ça, vu que t’as pas de problème en fait. Alors ok, ça joue pas dans le sens du commerce, mais justement ! Masse de commerce se fait sur des problèmes = on veut pas que les gens aillent bien, sinon on fait pas de thunes dessus. C’est plus clair là ?

    Casasnovas se bat justement contre ça, ne t’en déplaise. Et c’est pas prendre une ou deux vidéos où il se foire qui change la donne de ce côté. Le mec a certes un commerce, mais avant tout un combat = donner de bons conseils santé aux gens, justement pour leur éviter de prendre des médocs, kiné, etc, etc, etc.

    Mate plus de 90 % de ses vidéos, son message est toujours le même, et c’est celui que je viens de t’énoncer.

    Mais toi, Casasnovas, Sadhguru, la même en fait ! Ces mecs m’ont déjà sorti de belles merdes, et je serais le seul ? LOL

    T’as un sérieux problème avec les médecines alternatives toi, et les porteurs de paroles spirituelles, c’est clair.

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    1 mars 2023 à 17 h 54 min

    @Alfa

    Mate plus de 90 % de ses vidéos, son message est toujours le même

    Yes, toujours le même : “la science c’est de la merde, achète plutôt mon extracteur de jus”. 🤣 Et ne viens pas me dire que ce sont des vidéos exceptionnelles, ses codes promos sont sous TOUTES ses vidéos. Des promos pour acheter de purs produits du capitalisme qu’il prétend combattre.

    Mais toi, Casasnovas, Sadhguru, la même en fait !

    Tu te trompes. Demande-toi pourquoi je ne me suis pas permis d’insulter Sadhguru là où je traite ton autre pote de fils-de-pute sans sourciller. Par contre je relève la même hypocrisie chez les deux gusses oui : on prône l’anti capitalisme tout en faisant son beurre sur son dos.

    Fort heureusement leurs fanboys leur trouveront toujours des excuses.

Page 2 sur 3

Connectez-vous pour répondre.