Ce qui foire, et l’inverse…

  • Ce qui foire, et l’inverse…

    Publié par Membre Inconnu le 1 mars 2023 à 1 h 12 min

    Han, oh moi, grand méchant du site, alors que = 😂

    On m’attaque parce que j’attaque, et bien sûr on oublie qu’on m’a attaqué first…

    Bah ouais, réflexion de cour de bac à sable, mais aussi comme dans toute guerre ( donc bien plus sérieux ^^ ) qui a tiré le premier ? Et c’est comme ça en fait…

    Ou bien on raconte des conneries ou on capte rien, bah je tire aussi dans ce cas, car NORMALEMENT SITE DE ZEBRES et donc plein le cul d’avoir des gens qui captent rien sur un tel site, that’s why…

    Donc ce qui foire, et l’inverse, déjà une bonne intro…

    Mais sinon, ah @Baga écoute ça, t’auras déjà de bonnes infos pour mal me cartonner 😂

    Donc déjà d’un point de vue culturel, de bonnes choses, mais aussi de mauvaises !

    ( ouais je suis très manichéen, et je le revendique en fait, car écoute bien )

    Les différentes cultures, langues, couleurs de peau, etc, même religions, on s’en fout de tout ça en fait, tant qu’il y a de bonnes choses ( du coup on s’en fout pas car il y a de bonnes choses )

    Nan, c’est quand ça foire qu’il faut l’ouvrir =

    Un sacrifice animal ou humain, en offrande aux Dieux ? Quels que soient les peuples et les époques ? Pas mieux que la corrida !

    = des croyances de merdes et des plaisirs de merde.

    Je reste sur la corrida en speed = y’a des gens qui se font chier, donc la corrida c’est bien.

    Je fais un peu mon Christophe Alêveque là, mais c’est exactement ça.

    Les gens se font chier donc ils ont besoin d’un truc pour se divertir. Ah mince, c’est un taureau qu’on fait souffrir et qu’on tue ? Pas grave, c’est bien car on veut voir du spectacle. Car on se fait chier devant la télé au bout d’un moment ! C’est limite ça !

    Quoi ? l’argu culturel ? Un simple prétexte !

    Ou sinon dans ce cas, l’époque des gladiateurs c’était bien aussi ? Ah naaaan Roberta ! C’était des êtres humains, donc là c’était mal = 😂😂😂😂

    Tellement évident cette histoire. Donc culturellement y’a des choses bien, et des trucs de merde.

    Je m’arrête là pour l’instant, arrêtez de me prendre pour un troll de merde car j’en suis pas un, et balancez ce que vous pensez qui foire dans le monde. Et pas en mode troll hein ! Merci d’avance.

    Membre Inconnu a répondu il y a 7 mois 5 Membres · 26 Réponses
  • 26 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    1 mars 2023 à 1 h 37 min

    Après je reviens un peu sur ma tronche en speed

    Cartonner c’est mal ?

    Bah ça dépend, comme presque toujours !

    Un couteau tu peux tuer quelqu’un, mais tu peux aussi simplement couper des légumes !

    Bah moi je découpe des légumes trolls sur ce site, assez simple en fait !

    = je suis pas agressif, sauf parfois ok, quand on capte pas des trucs essentiels.

    Mais des légumes-zèbres ? Juste pour déjà capter ou pas les NDE c’est déjà la cas.

    Donc là ouais, je tranche dans le vif, car tellement important.

    Jésus avait pas déjà viré les marchands du temple hein ? CQFD

    Moi j’estime en somme qu’un site de zèbres c’est un peu un temple de l’intelligence et de la compréhension. Donc tu peux me troller ce que tu veux, pas la possibilité de te virer, mais je vais surtout pas dégager, sinon c’est hosto qui se fout de la charité @Baga

    Sinon quoi d’autre qui foire ? Des exemples j’en ai pléthore.

    On va prendre les fast food en speed ( on peut les appeler les fats food aussi ^^ )

    J’en ai déjà bouffé, lol, je vais aller en enfer ! LOL, nan, ça ce sont mes détracteurs trolls qui disent ça.

    Je pense pas qu’il y ait de mal à en consommer très peu, mais sinon ça reste quand même un commerce de merde. Pour votre santé, pour l’environnement, et les animaux first.

    Quand je dis qu’il faudrait réduire de 50 % le commerce mondial, qui se fait sur des choses non essentielles, je pense que j’y suis même pas encore, si on veut pas tous disparaître dans 100 ans. Les rapports de Keller sont là.

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 mars 2023 à 1 h 58 min

    Sinon Casasnovas ?

    Il déchire.

    Il a jamais dit qu’il fallait boire que des jus de légumes, ni de jeûner non stop.

    Il dénonce juste la médecine qui règle pas ton terrain, la source de tes symptômes.

    Il se bat pour la santé, et la vraie, pleine de minéraux, de soleil ( qui t’apporte bien plus que la vitamine D ) d’oligo-éléments, d’antioxydants.

    Il se fait juste clash car ça arrange pas certains lobbys de la pharma, car être en bonne santé ça leur rapporte quedal. As simple as that.

    Et ceux qui jouent là-dessus, c’est inscrit dans leur karma, et ils savent pas comment ils vont dérouiller dans l’après-vie à cause de ça.

    C’est juste un manque de compréhension des choses.

    Car oui le chien, se faire de la thune sur des trucs de merde, t’emporte ça derrière.

    C’est ton KARMA, quand tu connais un peu les NDE tu captes ça EASY.

    Donc monde pas assez spirituel de ce côté.

    Ce qui joue dans ce topic, de ce qui foire ou pas.

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 mars 2023 à 2 h 21 min

    Han le chien, compliqué c’est vrai au bout d’un moment 😂

    Voir ce qui foire ou pas, c’est être manichéen.

    Vas-y, démontre-moi le contraire.

    En quoi ce qui foire dans le monde est bien ?

    Et l’inverse ?

    Vas-y, t’as tout ton temps.

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 mars 2023 à 2 h 26 min

    Ce qui foire pas par exemple = ( liste exhaustive au 1 millionième ^^ )

    Shaolin Qigong 15 Minute Daily Routine

    https://youtu.be/y2RAEnWreoE

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    1 mars 2023 à 10 h 28 min

    @Alfa

    Sinon Casasnovas ?
    Il déchire.
    Il a jamais dit qu’il fallait boire que des jus de légumes, ni de jeûner non stop.

    Par contre il a bien dit à des amputés que leur bras pourrait repousser. Et il précise bien que sans ses jus de mes couilles il n’y a aucune chance que ça marche. Tiens si tu veux vérifier par toi-même qu’il a bien dit ça :

    https://www.youtube.com/watch?v=w3KMBGbkswM

    Alors ? Il vend pas ses extracteurs de jus sur la misère des gens ton pote ? Ca vaut quoi pour ton karma de faire la promotion d’énormes fils de putes dans son genre ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 mars 2023 à 10 h 57 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    Han, easy de prendre un exemple à la marge !

    La vidéo est coupée, et même si pas, le mec s’est foiré sur une vidéo, trouve m’en d’autres !

    Personne n’est parfait !

    Même Jésus avec ses pêches miraculeuses qui sont pas végan

    Même toi, même moi.

    Au bout d’un moment on cloue le bec à tout le monde car on se foire à droite à gauche ?

    Dans ce cas t’es une merde autant que Casasnovas, que tu en conviennes ou pas !

    CQFD

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    1 mars 2023 à 11 h 07 min

    Nan Kalashman, il s’est pas juste planté ton pote. C’est un énorme fils de pute qui profite de la misère des gens pour vendre ses merdes d’extracteurs de jus hors de prix. Il fait exactement ce sur quoi tu chies ici, sauf que vu qu’il parle de NDE et de spirituel ben tu laisses couler, ça passe. Et tu sais quoi ? Si t’étais au pouvoir ce serait la même chose mec : les potos de ta secte pourraient commettre toutes les fils-de-puteries impunément tandis que tu foutrais les autres au bûcher pour moins que ça.
    Si t’as raison à propos du karma il va prendre sa race au jour du jugement dernier lui. Et toi avec pour avoir fait sa promotion et l’avoir défendu. Mais nan dans ton esprit c’est à nous de nous inquiéter parce qu’on t’a clashé sur un forum. 🤣

  • byaku

    Membre
    1 mars 2023 à 11 h 46 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    1 mars 2023 à 11 h 49 min

    @byaku

    Ouais, c’est pas faux 😂

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 mars 2023 à 11 h 56 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    Je te croyais zèbre, dommage !

    En quoi défendre les enseignements NDE c’est vouloir mettre les autres au bûcher ?

    C’est dans ton petit esprit retreint ça.

    Perso j’ai jamais parlé de ça, c’est toi qui en parle.

    Perso j’ai toujours parlé d’éduquer, d’instruire à ce propos, j’ai jamais parlé de dictature.

    Et Casasnovas non plus.

    Le mec veut vendre ses extracteurs de jus ? LOOOOOL

    Il parle toujours de la santé au naturel, de construire son terrain avec de bons aliments.

    Tu prends une vidéo à la marge et tu en tires des conclusions ?

    Prends toutes ses autres vidéos, poste-les mêmes !

    Et sors moi la même sauce, on va en reparler en speed.

Page 1 sur 3

Connectez-vous pour répondre.