Philosophie et spiritualité
Un groupe pour parler philosophie et spiritualité, entre adultes Haut Potentiel Émotionnel (HPE) ou... Voir la suite
Ce qui foire, et l’inverse…
-
Ce qui foire, et l’inverse…
Han, oh moi, grand méchant du site, alors que = 😂
On m’attaque parce que j’attaque, et bien sûr on oublie qu’on m’a attaqué first…
Bah ouais, réflexion de cour de bac à sable, mais aussi comme dans toute guerre ( donc bien plus sérieux ^^ ) qui a tiré le premier ? Et c’est comme ça en fait…
Ou bien on raconte des conneries ou on capte rien, bah je tire aussi dans ce cas, car NORMALEMENT SITE DE ZEBRES et donc plein le cul d’avoir des gens qui captent rien sur un tel site, that’s why…
Donc ce qui foire, et l’inverse, déjà une bonne intro…
Mais sinon, ah @Baga écoute ça, t’auras déjà de bonnes infos pour mal me cartonner 😂
Donc déjà d’un point de vue culturel, de bonnes choses, mais aussi de mauvaises !
( ouais je suis très manichéen, et je le revendique en fait, car écoute bien )
Les différentes cultures, langues, couleurs de peau, etc, même religions, on s’en fout de tout ça en fait, tant qu’il y a de bonnes choses ( du coup on s’en fout pas car il y a de bonnes choses )
Nan, c’est quand ça foire qu’il faut l’ouvrir =
Un sacrifice animal ou humain, en offrande aux Dieux ? Quels que soient les peuples et les époques ? Pas mieux que la corrida !
= des croyances de merdes et des plaisirs de merde.
Je reste sur la corrida en speed = y’a des gens qui se font chier, donc la corrida c’est bien.
Je fais un peu mon Christophe Alêveque là, mais c’est exactement ça.
Les gens se font chier donc ils ont besoin d’un truc pour se divertir. Ah mince, c’est un taureau qu’on fait souffrir et qu’on tue ? Pas grave, c’est bien car on veut voir du spectacle. Car on se fait chier devant la télé au bout d’un moment ! C’est limite ça !
Quoi ? l’argu culturel ? Un simple prétexte !
Ou sinon dans ce cas, l’époque des gladiateurs c’était bien aussi ? Ah naaaan Roberta ! C’était des êtres humains, donc là c’était mal = 😂😂😂😂
Tellement évident cette histoire. Donc culturellement y’a des choses bien, et des trucs de merde.
Je m’arrête là pour l’instant, arrêtez de me prendre pour un troll de merde car j’en suis pas un, et balancez ce que vous pensez qui foire dans le monde. Et pas en mode troll hein ! Merci d’avance.
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.