Ce qui foire, et l’inverse…

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 mars 2023 à 19 h 16 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    @Alfa

    Mate plus de 90 % de ses vidéos, son message est toujours le même

    Yes, toujours le même : “la science c’est de la merde, achète plutôt mon extracteur de jus”. Et ne viens pas me dire que ce sont des vidéos exceptionnelles, ses codes promos sont sous TOUTES ses vidéos. Des promos pour acheter de purs produits du capitalisme qu’il prétend combattre.

    Ok, donc t’as rien capté quoi.

    Le mec défend TOUJOURS le vivant avant tout, et donc yes, dans 90 % de ses vidéos.

    Mais toi tu vis d’eau fraîche aussi ?

    Si le mec se fait des thunes sur des trucs bien, c’est mal aussi ?

    Parce qu’un extracteur de jus ou des compléments vitaminés tu compares ça à de la chimio par exemple aussi ? LOL

    Le mec fait TOUT pour que les gens en arrivent pas à la chimio justement.

    Le jeûne dont il parle souvent, très souvent même, il vend quoi le mec avec ça ?

    CQFD

    Mais toi, Casasnovas, Sadhguru, la même en fait !

    Tu te trompes. Demande-toi pourquoi je ne me suis pas permis d’insulter Sadhguru là où je traite ton autre pote de fils-de-pute sans sourciller.

    Pourquoi fils de pute ? Et pas charlatan dans ce cas ? Ca te plait d’être insultant ? Grosse baltringue de troll ? Parce qu’un troll ça insulte principalement hein.

    Et sinon si, bien sûr, t’as gravement critiqué Sadhguru aussi. Mais défends-toi aussi de ce côté, c’est juste grillé quoi.

    Tu l’as pas insulté mais c’est la même, te retiens pas sérieux, faut vider sa vessie mec sinon c’est pas bon ! Heu, ta merde pardon.

    Par contre je relève la même hypocrisie chez les deux gusses oui : on prône l’anti capitalisme tout en faisant son beurre sur son dos.

    Mais mec, personne vit d’eau fraîche one more time ça roule ? Donc prôner de bonnes choses veut pas non plus dire crever la gueule ouverte, ça roule ? Tellement évident en fait…

    Fort heureusement leurs fanboys leur trouveront toujours des excuses.

    Bah toi tu risques pas, mieux, tu reconnais même pas leur valeur. CQFD chump

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    1 mars 2023 à 20 h 21 min

    Voilà l’émotion que ton dernier message m’inspire @Alfa :

    https://www.youtube.com/watch?v=AifoSisIiZo

    Bisou.

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 mars 2023 à 20 h 30 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    Quoi ? Moi j’aurais pensé ça ? 😂

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    1 mars 2023 à 20 h 38 min

    @Alfa

    Quoi ? Moi j’aurais pensé ça ?

    🤨

    Jeez… T’as rien capté…

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 mars 2023 à 20 h 39 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    Bah si justement 😂

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 septembre 2023 à 18 h 27 min

    👾😂👏👏👏

Page 3 sur 3

Connectez-vous pour répondre.