Youtube et vous (qu’est-ce que vous regardez ?)

  • max

    Modérateur
    2 février 2020 à 14 h 31 min

    @baf pourquoi ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 février 2020 à 14 h 31 min

    @baf je me demande pourquoi aussi ? 

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 février 2020 à 14 h 37 min

    Bah merde. Mr Wonder quand même ! Il suffit de vous dire que tous les morceaux de Stevie Wonder ont été pompés à un moment ou à un autre et vous serez très proche de la vérité. Bien sûr, je plaisantais pour le malaise. Ça vous rappelle quelque chose ça ?

    https://youtu.be/kZf3Byq8oLA

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 février 2020 à 14 h 45 min

    @baf oui il y en a plein ! Et j’aime que tu l’appelles Mr Wonder il le mérite … il y a aussi “as” repris par George Michael ^^ 

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 février 2020 à 14 h 51 min

    Absolument !

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 février 2020 à 16 h 33 min

    @pulsar je viens d’aller voir ma liste d’abonnement sur youtube et vu que je postule toujours pour le THQF (même si le post n’existe plus, je persiste ^^) , ben j’ai la flemme de tous les écrire ici ^^ (d’autant plus qu’il y en a un fameux paquet !! )Stuck Out Tongue Winking Eye

  • byaku

    Membre
    2 février 2020 à 16 h 38 min

    Hein quoi xD je croyais que le post avait juste été bloqué en attente que ça se calme. Il est supprimé ? oO

    edit : Je viens d’aller vérifier ^^ ouf … non il existe toujours ! Mais on ne peut toujours pas y répondre. 

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 février 2020 à 16 h 44 min

    @byaku damned !!! je t’ai fais peur et je me suis fait peur aussi ^^ Rofl

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 février 2020 à 18 h 26 min
  • pulsar

    Membre
    2 février 2020 à 18 h 43 min

    Bon, puisque le sujet a l’air d’intéresser pas mal de monde (au-delà de mes espérances), je vais en remettre une couche !

    Vulgarisation scienctifique :

    • e penser ;
    • Astronogeek ;
    • Dirty Biology ;
    • Micmaths ;
    • J’m’énerve pas, j’explique ;
    • Monsieur Bidouille.

    DIY et Bricolage :

    • Le Labo d’Héliox : une femme dans ce domaine, c’est assez rare ;
    • Get Hands Dirty ; une autre femme, portugaise quant à elle mais qui parle en anglais ;
    • Olivier Verdier : menuisier professionnel, également très bon vidéaste ;
    • Les frères Poulain : équitation… Heu… Non ! Bricolages divers ;
    • DIY Perks : très orienté électronique/geek. Un anglais, me semble-t-il ;
    • DIY Creators : du bricolage à l’américaine. C’est parfois un peu… Léger… ;
    • Great Scott : électronique pas très grand public. Un allemand qui parle plutôt bien anglais ;
    • Wintergatan Wednesdays : un musicien qui construit sa 2e machine à musique à billes d’acier, la MMX pour Marble Machine X. À voir absolument !!

    Humour :

    • Verino :une vidéo tournée en live sur FB (presque) tous les vendredis soirs à la fin de son spectacle ;
    • Haroun : parfois rare mais toujours très pertinent à mes yeux et jamais méchant ;
    • Superflame : un imitateur français très doué, notamment avec la voix de JPP.

    Divertissements divers et variés :

    • Fabien Olicard : un mentaliste (dédicace à Miss Mentalisme Wink) ;
    • Experimentboy : un français fêlé du bocal et passionné de micro-ondes ;
    • The Hydraulic Press / Beyond The Press : deux finlandais qui écrasent des trucs avec une presse hydraulique sur la première chaîne et qui font des trucs de tarés sur la seconde ;
    • How Ridiculous : 3 australiens (ou 2 australiens et 1 américain) qui font les cons en balançant des trucs du haut d’une tour prévue pour, mais pas uniquement. Le tout à côté de ce qui ressemble à un observatoire astronomique Star Struck ;
    • My Little Homestead : une famille américaine qui construit et améliore sa (ses ?) maison(s) à base de sacs de terre et autres trucs (ça aussi, faut le voir pour le croire) ;
    • Pure Living For Life : un couple d’américains qui construit sa maison en essayant de vivre en autonomie (mais pas autarcie) en limitant leur recours à l’argent (parfois source de paradoxes, comme vous le verrez) ;
    • Odd Life Crafting : un couple de brésiliens qui a mis en pause la construction de sa maison à base de container de fret maritime pour rénover un voilier. 

    Voilà pour aujourd’hui. Il m’en reste encore quelques uns que je n’ai pas mis ici car sans grand intérêt (divertissement ultra mainstream).

Page 3 sur 18

Connectez-vous pour répondre.