Youtube et vous (qu’est-ce que vous regardez ?)

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 février 2020 à 13 h 19 min

    ah j’aime ce post !! je prends note de ce qui m’intéresse :).

    @baf … tu sais quoi, “y a que les cons qui changent pas d’avis” et ben au vu de différentes reprises sur différents post ici, je reviens sur ma position et vais m’ouvrir à cela 🙂  (je pense qu’en fait, ce qui m’a gêné jusqu’à maintenant c’est surtout les reprises sous forme “commerciales” … ça m’enerve de voir qu’on peut reprendre une chanson qui date des années 70 et y mettre des boum boum pour la rendre commerciale Face With Symbols Over Mouth … mais j’avoue que j’ai eu la vision trop restreinte et que je m’aperçois qu’une reprise peut être faite sans but commercial 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 février 2020 à 13 h 29 min

    Je considère qu’il n’y a pas mauvaise chanson, il n’y a que de bonnes ou mauvaises versions (à mes oreilles). Il n’est pas rare que je préfère une reprise à l’original…

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 février 2020 à 13 h 48 min

    sinon ben j’en regarde bcp des chaines youtube ^^ j’en ai cité plusieurs dans “humour ” je pense ;.c’est mon fils qui me les fait découvrir 🙂 . Et si je retourne à il y a quelques années, ben oui, j’adorais regarder bob lennon et fantasio ^^ qui jouaient à minecraft (quel super jeu !) et j’aimais vraiment bcp les échanges qu’ils avaient sur plein de sujet . Avec un Fanta très “posé” et un Bob lennon très “fougueux” ^^ . Non non, j’ai pas honte  ! ils abordaient des sujets très intéressants ! 🙂 Et mon fils qui était fan m’a même rapporté une dédicade d’eux deux lorsqu’il est allé à une convention de jeux vidéos ^^  (elle est encadrée dans ma chambre !! )

    Star Struck

  • max

    Modérateur
    2 février 2020 à 13 h 58 min

    Dans certains cas, la reprise a carrément supplanté l’original : “the man who sold the world” par exemple

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 février 2020 à 13 h 59 min

    @zelos c’est justement parce que je découvre, grâce à vous, qu’on fait une reprise autrement que je commence à m’y intéresser 🙂 merci de m’avoir encore ouvert une porte à mon esprit 😉 

  • max

    Modérateur
    2 février 2020 à 14 h 00 min

    Je regarde beaucoup Olivier Verdier (un menuisier pour ceux qui aiment le bois)

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 février 2020 à 14 h 14 min

    @max autre exemple , le “pastime paradise” de Stewie Wonder repris par coolio ^^

  • max

    Modérateur
    2 février 2020 à 14 h 19 min

    @isabelle1970 je ne savais même pas que c’était une reprise !

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 février 2020 à 14 h 21 min

    @max mon fils non plus ^^ du coup je lui ai fait écouter l’original, qui date, je pense de 1976 d’un superbe double album de Stewie Wonder 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 février 2020 à 14 h 29 min

    Je vais faire un malaise Head Bandage

Page 2 sur 18

Connectez-vous pour répondre.