Je cherche une passion…😐

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 octobre 2020 à 8 h 52 min

    Merci @zelos,

    c’est vraiment cool vu mon parcours ici plus que chaotique,

    et de ma faute first, j’avoue à 200 %

    Je reviens sur le site dans une nouvelle optique complètement différente,

    faire de l’humour ( ah ça a déjà bien marché lol )

    Plus rien de philo à deux balles ni de politique à deux euros,

    plus envie de me prendre la tête ni aux autres, aux autres first d’ailleurs

    donc je posterai peut-être de la zik, des dessins, des poèmes, des fables, des photos, des vidéos de danse, je ne sais pas.

    Bise à toi

  • byaku

    Membre
    25 octobre 2020 à 12 h 35 min

    bonjour popof et byhaku j’ai un peu lus vos discussions
    je pense que vous devez manger des fruit de la passion vue que le sujet ces ça
    se retrouver autour dune glace au fruit de la passion ça peu aitre bien

    @petitbilou45

    Huh !! oO Okay, je note ca dans mon pokedex promis ! Et bon retour ^^ Que tu me crois ou non, ton départ forcé m’avait fait de la peine. J’espère que cette fois on pourra un peu plus profiter de tes bons cotés et moins des mauvais.

    MAIS je ne le fais pas de la bonne façon. Je réagis à chaud, je fais acte de violence, je n’ai aucune preuve si ce n’est mon intuition et un effet écho qui me disent “ce mec pue”. Alerte

    @Parpourlon

    Oh tu sais l’intuition ce que ca vaut parfois … Même chez ceux qui en sont effectivement doté d’une excellente il y a parfois des failles, des loupés … Elle peut se révéler par moment relativement trompeuse et nous faire juste dire une ENORME connerie. C’est pour ca qu’il faut apprendre à la suivre, mais aussi apprendre à réfléchir avant de balancer ” à chaud ” et sous le coup de l’impulsivité son ressenti. Comme je te l’ai dit, si tu te plantes, ton erreur serait inadmissible au vu de ce que tu t’es permise de lui dire. Si c’était avéré et prouvable autrement que de part ” l’intuition “, j’aurais applaudi ta démolition comme je te l’ai dit. Mais là, puisque tu peux potentiellement te tromper, c’est juste dangereux et ridicule. Quel gâchis de skill !

    celui-ci se retourne en partie contre moi et m’exclue (Blâme)

    Je te blâme oui, mais je ne t’exclus pas en ce qui me concerne. Mais je ne me permettrais pas de parler pour le reste du groupe ^^

    Le “fond” de mon message n’est pas passé, totalement tué par la forme inappropriée

    Tu te trompes. Le fond de ton message est passé. Si c’est un troll gentillet, au pire osef, il fera marrer et j’vois pas ce qu’il y a de bien grave le cas échéant. Si c’est un troll nocif pour le groupe … Ben il goutera à mon courroux comme tous ses prédécesseurs ¯\_(ツ)_/¯

    Certains, à l’ego mal placé me repoussent d’autant plus en me faisant comprendre qu’il n’y avait pas besoin d’un guetteur

    Merci pour l’ego mal placé 😘 Je ne déments pas. Et je maintient oui … pas besoin de guetteur en effet

    byaku bien vu pour les fautes d’orthographe

    Pas de problème 😙 Tu peux compter sur moi pour ne pas louper le moindre détail dès lors que je fais un pti effort pour me concentrer. C’est mon métier bébé 💪😎

    3) Je crois savoir à qui j’ai affaire (ou pas)… Bisou sur toi si c’est le cas

    Non tu ne te trompes probablement pas @momosse, on pense à la même personne 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 octobre 2020 à 12 h 40 min

    Hello @byaku

    Ca faisait longtemps, cool de te retrouver !

    Du coup c’est quoi un pokedex ? Chui à la préhistoire moi vieux

    la dernière fois que je t’ai parlé c’était, hoooolà, y’a bien 3 siècles !

    😉 Biz

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 octobre 2020 à 12 h 55 min

    @byaku

    Ah ça fait tellement plaiz que je te reposte et te réponds après :

    Huh !! oO Okay, je note ca dans mon pokedex promis ! Et bon retour ^^
    Que tu me crois ou non, ton départ forcé m’avait fait de la peine.
    J’espère que cette fois on pourra un peu plus profiter de tes bons cotés
    et moins des mauvais.

    Réponse donc ( ouais je sais, c’est la vielle époque de ma grand-mère ) :

    Bah déjà cool de m’accepter à nouveau sur le site.

    Après, que mon départ t’aies fait de la peine,

    petit taclage de renard que tu es quand même ( taclage ça existe pas ? Bon, c’est un néologisme alors )

    Mais sinon oui, entièrement vous pourrez tous profiter d’un cerveau non pas à 10 % mais à 12 % lol. A partir de 12 % normalement tu parles plus de politique ni rien 🤣

    Allez, bise mec, et merci à tous les modés, je les cite pas mais cool à eux aussi

Page 3 sur 3

Connectez-vous pour répondre.