Je cherche une passion…😐

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 octobre 2020 à 1 h 24 min

    Comme @yugen m’a cité, je suis revenu jeter un oeil sur ce groupe que j’avais enlevé de ceux auxquels je suis abonné hier (puisque je ne me sens pas “passionné”)… Et j’y ai vu son commentaire relatif à l’intervention de @Parpourlon

    Après lecture de ton poste, c’est vrai que “tu” ( @Parpourlon ) te montres hyper intolérant et inutilement insultant envers @popof . . . Je reconnais que le caractère légèrement “primesautier” de son mode d’expression ne “me parle” pas spécialement non plus mais bon, son contenu est “inoffensif” à défaut de me toucher… Et s’il trouve ici quelques interlocuteurs plus compréhensifs, on ne peut pas le lui reprocher ; C’est un peu “le but du jeu”.

    Je me dis que tu dois avoir un lourd passif avec le créateur de ce fil pour que tu te comportes avec autant de virulence à son encontre ?… Possédant moi-même une tendance au mépris (que je cherche à moduler (avec plus ou moins de succès)), je dois dire que ta réaction (qui se résume à un dénigrement “en règle” de “l’autre” (celui qui ne pense et/ou ne ressent pas comme toi)) ne m’incline pas vraiment à t’estimer dans la mesure où si tu es aussi peu à l’écoutes et respectueux de visions-perceptions étrangères, cela en dit beaucoup sur le peu d’ouverture d’esprit dont tu disposes… Et si (somme toute) j’entends et je peux même partager pas mal de ce que tu émets, cette posture de rejet presque viscérale que tu adoptes ici te décrédibilise beaucoup en ta capacité à alimenter ton propre esprit d’idées différentes.

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 octobre 2020 à 1 h 27 min

    Je ne sais pas ce qu’est un troll je ne connais que mdr lol et omg mais ta vraiment péter un câble, je suis authentique si j’ai bien appris une chose de la résilience de ma schizophrénie c’est l’accord toltèque de la parole impeccable et je me fout de ce que pense les gens à mon sujet je suis une mine d’or qui pu la merde et je n’ai pas peur de montrer mon vrai visage ! Mes émotions ce que je pense ! Mon discours t’échappe complètement ! Je suis très atypique mais authentique j’ai eu une vie pauvre mais incroyablement riche jusqu’ici ! Et il est normal de se mettre en valeur lorsque je cherche parallèlement une conquête sur ce site !

    Tu es stupide et haineux de me juger sans me connaître ! Et ton discours est aussi pertinent à mon sujet que la terre est plate ! Tu pense toujours qu’il n’y a que les gens malveillants ou avec des intentions cachées qui ose dire ce genre de chose ! J’ai grandi en enfer, une vie de timbrés ce qui m’a forger un mental et des couilles en acier pour pouvoir littéralement me balader à poil sur moi-même sur ce site quand je veux. J’ai 0 pitié ? Moi je te pardonne parce toi tu me fais pitié ! Navré de t’avoir chatouillé ! C’est quoi un troll ???

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 octobre 2020 à 1 h 31 min

    @byaku ouiii j’ai vu après 🤣🤣🤣 je peux taper alors? Dans de la boue ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 octobre 2020 à 6 h 38 min

    bonjour popof et byhaku j’ai un peu lus vos discussions

    je pense que vous devez manger des fruit de la passion vue que le sujet ces ça

    se retrouver autour dune glace au fruit de la passion ça peu aitre bien

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 octobre 2020 à 7 h 39 min

    Bonjour,

    Ce qu’il vient de se passer…est une démonstration en bonne et dûe forme.

    1) je détecte un potentiel danger et je me sens le devoir (alors qu’on ne m’a rien demandé) de le manifester au groupe de pairs. MAIS je ne le fais pas de la bonne façon. Je réagis à chaud, je fais acte de violence, je n’ai aucune preuve si ce n’est mon intuition et un effet écho qui me disent “ce mec pue”. Alerte.

    2) Puisque je n’ai pas été capable de dénoncer le danger en respectant les normes et valeurs du groupe de pairs (tolérance, bienveillance, douceur, preuves accumulées), celui-ci se retourne en partie contre moi et m’exclue (Blâme): JE suis devenue le danger vis à vis de l’intégrité du groupe. Le “fond” de mon message n’est pas passé, totalement tué par la forme inappropriée. Certains, à l’ego mal placé me repoussent d’autant plus en me faisant comprendre qu’il n’y avait pas besoin d’un guetteur. Eux aussi ont des yeux et ne se seraient pas laissés berner par le loup qui se cache sous la peau de mouton… Ce qui est d’autant plus étonnant que le groupe de pairs a déjà à de multiples reprises subit des morts, subissant des attaques successives de loups aux grandes dents…mais ils n’aiment pas l’Histoire et ainsi ne comprennent jamais qu’elle se répète…


    3) Le premier loup (en fait non, c’est loin d’être le premier mais jusque-là je n’ai rien dit par respect “des normes du groupe”) est entré dans la bergerie et d’autres l’ont suivi. Ils attaquent, encore et encore. Finalement il ne reste plus que quelques survivants dans le groupe de pairs. “Mince alors ! Tous nos amis, tous les gens qui nous sont chers ont disparu ! Ils ont été mangés où sont partis à cause des loups. Bouhhhh tristesse 😭”. Toujours convaincus que eux, ne seront pas les prochains.


    Peut-être que le groupe de pairs aurait été sauvegardé si dès le départ, vous aviez su écouter le fond et non pas juger la forme vénère du lanceur d’alerte. Si vous même vous aviez montré les crocs et collectivement!

    Je retiens que les pacifistes n’ont pas besoin d’apprenties guerrières pour les défendre.

    J’accepte. ^^

    Je présente donc mes excuses les plus sincères, je laisse les pacifistes entre eux, et je m’en vais jeter ma lance haineuse plus loin, satisfaite d’avoir tout de même obtenu confirmation.

    @Momosse : l’homme qui tend son estime comme on tend des carottes à des ânes.

    @Byaku : bien vu pour les fautes d’orthographe.


  • Membre Inconnu

    Membre
    25 octobre 2020 à 7 h 43 min

    bonjour Pourparlon tu parle de moi ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 octobre 2020 à 7 h 53 min

    @petitbilou45 non elle ne parle pas de toi

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 octobre 2020 à 7 h 55 min

    ah d’acord sylvie7 merci

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 octobre 2020 à 8 h 18 min

    @Parpourlon

    1) Tu “détectes” ce genre de “danger” toi ? ^^… Tu serais hypersensible à ce point pour être aussi craintive !?… Et tu as peur à ce point et pour si peu que tu trouves que la “bonne façon” d’alerter les autres serait d’invectiver celui que tu aurais “démasqué”… ça me laisse rêveur…

    2) “Groupe de pairs” ?… Bon, j’arrête là… J’étais parti pour répondre sérieusement à ce qui n’en demande pas tant… ^^

    3) Je crois savoir à qui j’ai affaire (ou pas)… Bisou sur toi si c’est le cas… Et sinon, aussi (quand même)…

    PS :

    Inutile de (lui) répondre les autres…

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 octobre 2020 à 8 h 29 min

    Hello @momosse

    alors tu sais, je ne suis pas très fin moi, donc je ne sais pas si tu m’as démasqué,

    c’est sans doute évident pour toi et/ou pour d’autres, je ne sais pas.

    Je ne comptais pas faire illusion bien longtemps de toute façon, c’était juste pour rigoler 2 ou 3 heures.

    Pathétique ? Peut-être, mais où est le pathétique selon tout le monde, enfin selon chacun ?…. Grande question je pense…

    Du coup c’était Alfa, et mes excuses sincères à @sylvie7 pour la duperie de 2 ou 3 heures, mais rapidement révélée et rien de méchant.

Page 2 sur 3

Connectez-vous pour répondre.