Une IA speciale meurtres

Contenus connexes :

• ex_

Membre
    15 septembre 2023 à 0 h 04 min

@Hisback
    Comme on le sait maintenant tous, @olbius n’est qu’un suppôt de Satan payé par le gouvernement en place et à la botte des oligarques qui comptent sur lui pour que les « HP » ne puissent pas s’épanouir sexuellement via ce site.
    Je suis bien évidemment Aicha et tant d’autre.
    C’est d’ailleurs moi qui fait en sorte que toute ta vie soit un enfer.
    Je suis aussi ici sous de nombreux pseudo qui n’ont qu’un seul but : celui d’olbius.
    c’est donc tout naturellement que j’usurpe l’identité de très nombreux profil femelle et autre non-genré à tendance féminisé.
    CQFD!

• ex_

Membre
    15 septembre 2023 à 0 h 10 min

@Hisback
    Je ne sent ni ne ressent rien…
    Il est nul le dieu que tu propose!

• ex_

Membre
    15 septembre 2023 à 0 h 20 min
  • matty

Membre
    6 octobre 2024 à 11 h 01 min

<div>La mort par IA sur le champ de bataille n’est plus une fiction !</div>

« Des images de la première utilisation au combat du système d’acquisition de cible automatique (par IA) sur le drone Microbe-10 sont présentées.

<div>

Il a été signalé que la société de Novossibirsk Akademgorodok KB « Mikrob » avait livré le premier lot massif de drones FPV équipés d’un pilote automatique avec intelligence artificielle (IA) dans la zone d’opération militaire spéciale en Ukraine. Au total, environ trois mille drones de ce type devraient être livrés aux unités de l’armée russe d’ici la fin de cette année.

Grâce à l’utilisation de l’intelligence artificielle qui contrôle le système de reconnaissance de cible, Microbe-10 est pratiquement immunisé contre les effets de EW l’ennemi et est capable de poursuivre la mission de combat« 

Parallèlement la Chine a produit un « spectacle aérien composé d’un essaim de 8 100 drone. Il y a moins d’un pas pour militariser ce bel ensemble et là… On est tous foutu !!!

https://fr.topwar.ru/251374-pokazany-kadry-pervogo-boevogo-primenenija-sistemy-avtozahvata-celi-na-bpla-mikrob-10.html

</div>

• matty

Membre
    24 juin 2025 à 8 h 55 min

<div>Un petit point d’étape sur le sujet de l’IA comme arme de destruction massive.</div>

Quoi qu’il en soit ou en sera,

« Ne leur pardonnez pas ils savent très bien ce qu’ils font« 

https://m.youtube.com/watch?v=ycdgO25ugh0

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.