Cymatics/………..VSMusic/Espace Temps/Multi dimension

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 janvier 2021 à 23 h 38 min

    Ceci étant dit peux-tu expliquer le lien entre l’opposition beauté de la nature (subjective par essence) vs beauté des œuvres humaines, et le fait que la nature serait plus forte que tout ?

    @yugen

    https://images.app.goo.gl/Uhk8nwtiJavcbZnt9

    La nature reprend toujours ses droits non ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 janvier 2021 à 23 h 40 min

    @sylvie7

    Je t’ai répondu en oubliant de te citer à 23h17…..

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 janvier 2021 à 23 h 46 min

    @grandadais

    Cette expérience fût en effet une sinistre farce avec échantillonnage et résultats tronqués.

    D’accord avec toi.

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 janvier 2021 à 23 h 50 min

    @grandadais

    Même si tu m’avais payé cher ou baratiner tout ce que tu veux, j’aurais commencé par m’assurer que je ne ferais pas de mal sciemment même à une mouche (à part la chasser dehors pour qu’elle retrouve sa liberté)…

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 janvier 2021 à 23 h 53 min

    @lau… oui merci j’avais bien compris que tu me répondais

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 janvier 2021 à 23 h 53 min

    @sylvie7

    Et oui mais certains se prennent la tête pour le QI, je ne vois pas ce que ça pourrait apporter de le savoir ( chiffres), c’est juste des futilités il y a des choses plus importantes que ça.

    Et tu as raison c’est ton choix de le passer ou pas = on ne juge pas une personne par rapport à son QI. ( Ceux qui le font c’est qu’ils y a 1 soucis).

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 janvier 2021 à 23 h 57 min

    Et à tous pour en finir avec cette histoire de QI je préfère et de loin le CQH* et certains ici sont au raz des pâquerettes alors que d’autres crèvent le plafond.

    * CQH = coefficient de qualités humaines

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 janvier 2021 à 0 h 04 min

    J’ai ouvert une discussion question con 🤔je me demande si…..

    Crois tu qu’un jour (dans des milliers d’années) ces tonnes de plastique pourraient REdevenir du pétrole ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 janvier 2021 à 0 h 06 min

    @yugen

    J’ai du mal m’exprimer. Je ne fais pas d’opposition entre humain et nature puisque je pense qu’ils sont parties intégrantes. Selon mon point de vue, ne pas respecter la nature c’est aussi nuire à l’Homme.

    Ma pensée était que la nature pouvait produire de si beaux sons (exemple, ruissellement d’eau) que l’humain grâce à son génie, a pu accorder ces sons et en faire de la musique plus complexe et agréable à écouter.

    Instruments à vent … à corde …. à percussion est-ce qu’on imite pas le vent, l’eau, l’orage ?

    En tout cas, même la nature sait faire de la musique, la preuve en image :

    https://youtu.be/HOfRnzRi89c

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 janvier 2021 à 0 h 08 min

    Merci pour ta réponse @Sylvie7

    Je suis là pour apprendre….

Page 35 sur 56

Connectez-vous pour répondre.