Cymatics/………..VSMusic/Espace Temps/Multi dimension

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 janvier 2021 à 22 h 40 min

    @byaku

    Tkt, ça va venir plus tôt que vs le pensez, le dernier virus n’était qu’une mise en bouche….

    dis que si quelque chose qu’on ne maitrise pas venait à nous annihiler, je trouverai ca limite ” bien “,

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 janvier 2021 à 22 h 52 min

    @yugen

    Ct juste pour dire qu’à mon avis c’est une illusion qu’on croit tenir les rennes.

    Regarde, les humains séquestrés 2 mois et la nature à déjà repris du terrain comme dans la vidéo de @Sylvie7…..

    La nature/Dieu est plus forte que tout, d’ailleurs les plus belles œuvres humaines ne sont que de pâles copies de la nature…

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 janvier 2021 à 22 h 57 min

    @shainaG

    Le test de QI et juste un indicateur d’un écart type, (moyenne) mais ça ne fait pas la personne dans son ensemble ( autres paramètres),

    Parfaitement c’est pour ça que je ne juge pas les personnes sur leur QI mais sur ce qu’ils m’apportent. Et c’est aussi pour ça que je resterai une non testée n’en déplaise à certain.

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 janvier 2021 à 22 h 57 min

    @Sylvie7

    Crois tu qu’un jour (dans des milliers d’années) ces tonnes de plastique pourraient REdevenir du pétrole ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 janvier 2021 à 23 h 01 min

    @lau… insinues tu que parce que le plastique est issu du pétrole c’est un produit naturel 😱? Parce que la c’est vraiment vraiment de la mauvaise foi et il me semble que tu es une personne bienveillante non? Tu ne t’abaisserais pas à ce genre de pirouette cacahuète. Je préfère penser que je t’ai mal comprise…

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 janvier 2021 à 23 h 17 min

    Oui, tu m’as très mal comprise 😭

    Je n’insinue absolument rien, j’interroge.

    D’abord, pensant que tu étais dans la pharmacie, je me suis dis que tu devais être bien plus calée que moi en chimie (d’autant que je dormais pdt les cours de chimie tellement ça m’ennuyait).

    Ensuite, je ne sais pas si tu l’as vu mais il y a un point d’interrogation à la fin de ma phrase.

    CQFD, je te pose tranquillement la question, te supposant plus connaisseuse que moi.

    Que peut bien devenir le plastique après des milliers d’années ?

    Je sais qu’avant les incinérateurs on en a enfouis des déchets non dégradables sous terre.

    Voilà comment naissent les quiproquos…..

    Après, si tu ne sais pas, ce n’est pas grave, ne te donne même pas la peine de répondre tout simplement.

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 janvier 2021 à 23 h 20 min

    @sylvie7

    Ah oui ….. quel rapport plastique et pétrole avec ma foi et ma bienveillance ?

    Ah, arborescence qd tu nous tiens !

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 janvier 2021 à 23 h 21 min

    @lau… je ne sais pas une intuition

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 janvier 2021 à 23 h 33 min

    Mais pour répondre a ceux qui se posent vraiment la question non le plastique est une matière qui a été tellement transformé qu’elle ne redeviendra jamais pétrole. Le plastique se dégrade en devenant des morceaux de plus en plus petit de polymères non biodégradables.

  • byaku

    Membre
    11 janvier 2021 à 23 h 35 min

    Face à un paysage naturel époustouflant (étendue illimitée d’eau ou de sable), en sentant une brise fraîche ou un doux rayon de soleil sur ton visage, en marchant pieds nus dans l’herbe fraîche ou sur le sable chaud, en regardant la nuit le ciel avec ces milliers d’étoiles si proches et si loins, tu n’as jamais senti cette commune-union avec la nature au point de ne faire plus qu’un ?

    Si bien sur. Mais est-ce que moi ou les autres personnes de ce genre représentons l’espèce humaine ? Et meme les gens qui ressentent ca, sont-ils pour autant réellement en dehors de ce système de destruction de la nature mis en place par l’humanité ?

Page 34 sur 56

Connectez-vous pour répondre.