Espace Temps / Science / multi dimensions… vs Music

• Espace Temps / Science / multi dimensions… vs Music

5fdc82b986f86 bpthumb SyBrock mis Ă  jour Il y a 7 heures, 35 minutes 3Membres · 18 Messages
  • 5ff13a109ddca bpthumb

ShainaG

Membre
    5 janvier 2021 Ă  20 h 41 min

Algorithme dimensionnelle

• 5ff13a109ddca bpthumb

ShainaG

Membre
    5 janvier 2021 Ă  22 h 13 min

Stephen Hawking/Science

• 5ff13a109ddca bpthumb

ShainaG

Membre
    5 janvier 2021 Ă  22 h 16 min

2 temps = 1 temps

https://youtu.be/ZaYQNgKsBeQ

• 5ff13a109ddca bpthumb

ShainaG

Membre
    5 janvier 2021 Ă  22 h 17 min

Idem

• 5f2d4e76d2c90 bpthumb

guillome

Membre
    9 janvier 2021 Ă  20 h 18 min

Quel est le lien entre le temps et la musique? Le son qui Ă©volue en mĂŞme temps que le celui-ci passe? Aide moi parce que j’ai du mal lĂ 

• 5f2d4e76d2c90 bpthumb

guillome

Membre
    9 janvier 2021 Ă  21 h 00 min

Quel est le lien entre le temps et la musique? Le son qui évolue en même temps que le celui-ci passe? Aide moi parce que j’ai du mal là

• 5ff13a109ddca bpthumb

ShainaG

Membre
    9 janvier 2021 Ă  22 h 01 min

@guillome

Alors c’est une perception personnelle, une analyse qui est positive dans l’Ă©lĂ©vation, il peut y avoir des formes gĂ©omĂ©triques + son + tempo.

Son + tps = son + espace == les liens sont 1 ensemble.

La musique et le temps est un cheminement que ce soit par le passĂ© pour le prĂ©sent et le futur ( c’est philosophique), c’est pour ĂŞtre en adĂ©quation Ă  un rythme stable = prĂ©sent. Pourquoi car certains rythme peuvent ĂŞtre destructeur, bien sĂ»r je prĂ©cise tout dĂ©pend de l’Ă©tat mental de la personne, c’est juste une thĂ©orie de ma part, dans le sens oĂą ils suivent leurs mauvais instinct et qu’il n’y a pas eu au prĂ©alable un travail sur soi. La musique est subjectif et le temps une rĂ©flexion,. La musique expression des Ă©motions qui peut diffĂ©rer avec le temps bien sĂ»r qui peut ĂŞtre varier a l infini en fonction de chaque individu et non 1 peuple = individu/peuple diffĂ©rents.

C’est un Ă©tat de conscience 1 rapport + 1 lien logique pour ma part ( ma perception). Le temps constitue le noyau et la musique une Ă©nergie et une expression spirituelle qui salit ce mĂ©lange pour former 1 forme.

• 5f2d4e76d2c90 bpthumb

guillome

Membre
    9 janvier 2021 Ă  22 h 33 min

hummmm, j’ai pas tout compris mais ça semble te passionner!

• 5fdc82b986f86 bpthumb

SyBrock

Membre
    9 janvier 2021 Ă  22 h 39 min

@shainag

J’adore les rĂ©flexions qui dĂ©sossent…je m’engouffre…

Je te rejoint sur la passerelles des trois état du temps, passé; présent, futur, la rythmique induit les trois temps, elle les appelle. elles sont corrélées à nos signifiants profonds (corporel, battement organique du cœurs), donc en ce sens elles peuvent aussi être déstructurantes.

Qu’est ce que tu appelle “forme gĂ©omĂ©trique” ? Quand tu parles de ça j’y voie des structures cognitives, et le compositeur de jouer avec les attendus, les dissonances (de manière consciente ou pas) Ă©chos de nos structures et donc de ce qui devrait ĂŞtre prĂ©sent (forme gĂ©omĂ©trique globale ou l’absence d’un Ă©lĂ©ment reste prĂ©sent par un ensemble cohĂ©rent, Ă©chos de dissonance, la note bleu 🙂 ), c’est ça ? ou pas du tout ?

Le temps et l’espace vont de pair…

@guillome

Pour moi le temps de la musique est une nappe des possibles, elle rejoint notre flux ou tout Ă©merge, le lien Ă©nergique Ă  soi. Et la mĂ©lodie, une charge Ă©motive, qui joue sur ce flux, pression, dissonance, elle reflète en Ă©chos nos mouvement Ă©motif qui distordent le flux quotidien de notre Ă©nergie, la comprime, la libère, la tord…

Le son c’est de la matière…la transcription corporelle de la musique…

C’st ce flux solidifiĂ© et tordu qui nous envoĂ»te…

• 5ff13a109ddca bpthumb

ShainaG

Membre
    9 janvier 2021 Ă  23 h 01 min

@sybrock

Oui c’est composĂ© ses propre partition, mĂŞme s il y a un rythme Ă©tranger on pourra l’affronter dans l’art et la manière. La musique est un art et notre propre cheminement sera un art. C’est une comprĂ©hension qui devient très fluide, une rĂ©elle prise de conscience de ce qui se joue au moment prĂ©sent, c’est une harmonie une danse qui se mĂ©lange = une forme

• 5ff13a109ddca bpthumb

ShainaG

Membre
    9 janvier 2021 Ă  23 h 05 min

• 5fdc82b986f86 bpthumb

SyBrock

Membre
    9 janvier 2021 Ă  23 h 54 min

@shainag

Oui je te rejoins, l’espace de la musique est un espace propre Ă  lui mĂŞme. S’abandonner au flux de la musique est un art en effet : La danse (physique ou psychique), faire corps avec…simultanĂ©itĂ© de deux intentions…

Tes morceaux rappel des Ă©tats de transe

• 5ff13a109ddca bpthumb

ShainaG

Membre
    10 janvier 2021 Ă  0 h 23 min

@sybrock

Chaque personne peut interpréter à sa manière la musique.

Quand je regarde une vidéo ou écoute un morceau de musique/autres, mon esprit est transporté et déclenche inéluctablement une sensation que je ne peux définir, je vais au-delà des montagnes/espace perception ++++.( Soi).

• 5ff13a109ddca bpthumb

ShainaG

Membre
    10 janvier 2021 Ă  0 h 25 min

• 5ff13a109ddca bpthumb

ShainaG

Membre
    12 janvier 2021 Ă  0 h 03 min

Maîtrise ( mental )/temps.

Affichage des publications 1 - 15 de 18

Connectez-vous pour répondre.

Article Original