Humour, second degré, auto-dérision, cynisme

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 mars 2020 à 16 h 31 min

    @Zelos je vais finir par croire à un dialogue de sourds… hihihi, point d’émoi, ni question de moi, ni de a, ni même hahaha… hihihi

    “juin a 30 jours” et non “juin à 30 jours”,

    si donc le discours initial se situe à 1 mois de la possibilité qu’aurait une belle de généralement laisser à voir son ventre plus ou moins plat, nous sommes donc à 1 mois de l’été, (30 jours)

    mais vu ton goût pour les températures fraîches (pour moi) tu n’as peut-être jamais vu les plages bondées d’humains en bikini, monokini, ou sans rien du tout du 1er juillet au 31 aout… :+)

  • marco

    Membre
    29 mars 2020 à 18 h 06 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    29 mars 2020 à 19 h 22 min

    Argelés ! j’ai quelques criques aimées non loin, pour m’adonner à ton activité fétiche, là où c’est maintenant une réserve naturelle depuis quelques années… tout pour tomber aimanté par le bleu du fond et la vie qui l’encadre Smiley

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 mars 2020 à 21 h 21 min

    @Zelos je ne connais pas celle ci, mais plus bas, qui s’étend de Banyuls à Cerbère, je connaissais la crique du troc il y a 35 ans, c’était paumé pépère, puis c’est devenu très fréquenté, et depuis le classement en réserve, la faune et la flore sont revenus, il est interdit de pêcher, ou de façon très très limitée, et les seul accastillages autorisés sont sur des bouées identifiées, si elles sont toutes prises, les bateaux n’ont pas le droit de rester, on peut se baigner comme on veut, et l’intérêt est, que toutes les criques sont si difficiles d’accès, qu’il n’y a pas grand monde, par contre il n’y a pas de sable, pour moi ça tombe bien, je préfère les câillouxxx, donc, le Troc, Tallallauca, Rédéris, Punta d’en Cames, cap l’Abeille, cap de la Vella…Stuck Out Tongue

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 mars 2020 à 21 h 27 min

    sinon, Argeles, je ne serais pas étonné que ce soit dégueu, c’est bouffé de viande grillée tous les étés, c’est pas du tout mon truc

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 mars 2020 à 1 h 20 min

    @Zelos ben oui,c’est pour dire qu’il y a des gentils gens etalés côte-côte tout le long du littoral, blancs, puis rouges, puis bruns, qui ne se relèvent qu’à l’heure de la saucisse…

    moi, j’aime bien les bord de mer caillouteux, pour les trésors qu’on y trouve, et l’eau est claire, vu que je passe le plus clair de mon temps sous la surface, et puis j’aime ce qui est sauvage, et un peu rugueux…et pis c’est exotique à mes yeux, j’habite près de grandes plages de sable fin, pour lesquelles je n’ai de goût que le bord de l’eau parsemé d’algues multicolores, où se cachent crabes, crevettes, plies, coques, couteaux… :+)

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 mars 2020 à 1 h 29 min

    hahaha excellant, @Zelos, je suis blonde aussi,,,:+)

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 mars 2020 à 9 h 51 min

    <div>

    Rolling Eyes

    </div>

  • shan

    Membre
    30 mars 2020 à 10 h 52 min

    @isabelle1970 beh phisanthrope alors 🙂 c’est marrant qu’il arrive maintenant ce panneau, je me suis questionnée sur ces 2 notions il y a peu, sans savoir dire avec certitude si je me sentais l’un ou l’autre. ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 mars 2020 à 11 h 23 min

    @shan je me pose souvent la question aussi et depuis longtemps et puis tout compte fait je m’aperçois que je balance sans arrêt de l’un à l’autre ( suivant qui, les circonstances, mon humeur etc … ) 🙂

Page 50 sur 80

Connectez-vous pour répondre.