Humour, second degré, auto-dérision, cynisme

  • marco

    Membre
    4 avril 2020 à 13 h 07 min

    J’aurais adoré être Anglais pour avoir ce genre d’humour….. Or am I ?

    https://youtu.be/frqvoVY1wSU

    Pour ceux qui se demande qu’est ce qu’il a pu trouver sur internet, la réponse sera à chercher dans les commentaires de la vidéo… 🤣

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 avril 2020 à 9 h 41 min

    Pierre Dac Heart Eyes

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 avril 2020 à 9 h 49 min

    <div>

    Dog

    </div>

  • marco

    Membre
    7 avril 2020 à 17 h 49 min

    @isabelle1970

    Je crois que le gars a pas compris que le livre était pour lui et non son chien.

    Si le titre avait été : “élever son humain pour qu’il te mette moins sur la gueule et plus dans la gamelle”, là OK 😊

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 avril 2020 à 9 h 34 min

    “Les idées noires ” de Franquin, parues entre 1977 et 1983 dans des magasines .. et toujours d’actualité !

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 avril 2020 à 11 h 05 min

    @zelos je ne m’en lasse pas ! et quelqu’un qui est bédéphile et qui aime l’humour noir ne peut qu’adore “les idées noires” de Franquin !! un chef d’oeuvre pour moi

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 avril 2020 à 11 h 12 min

    @Zelos de façon générique et surtout , ne pas oublier de lire les titres en haut des planches !! 🙂 ^^ (pour moi, tu peux les poster toutes lol même si je pense que je les connais presque par coeur)

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 avril 2020 à 14 h 06 min

    où ça ? Face With Monocle

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 avril 2020 à 10 h 44 min

    Traqué ou détraqués
    Les gens sont bizarres. Ils ne veulent pas d’une attestation sur leur smartphone pour ne pas être traqué.ils ne veulent pas du linky pour ne pas être traqué.

    <div>

    Par contre acheter en ligne, passer la journée connecté sur les réseaux sociaux, scanner un produit dans les magasins, enregistrer leur trajet de footing et j’en passe et des meilleurs cela ne leur pose aucun problème. Le traçage est partout, même votre télé connectée…

    Arrêtez d’être stupides… mais passons ça sous l’humour …

    </div>

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 avril 2020 à 10 h 08 min

    <div>

    No Mouth

    </div>

Page 51 sur 80

Connectez-vous pour répondre.