Humour, second degré, auto-dérision, cynisme

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 mars 2020 à 11 h 57 min

    @zelos c’est marrant je viens justement de t’envoyer un mp pour te poser une question dans un domaine où il me semble que tu as des compétences .. parce que j’ai été voir sur le net et j’y trouve tout et n’importe quoi ?? !!! du coup, je me fie à la quelle des solutions qu’on me propose sur le net ? 😉

  • jasper

    Membre
    16 mars 2020 à 15 h 32 min

    et à fortioru @zelos, c’est une bon principe de s’appliquer le truc à soi même : parfois c’est mieux de suivre un “conseil” même si on n’est pas d’accord. Par exemple, au travail, il faut parfois se résigner à ce que tout le monde suive une idée “moyenne” plutôt que de devoir se heurter à la résistance au changement qui se crée en face d’une idée meilleure.

    Dans ce cas : remettre l’idée meilleure à plus tard, et suivre l’idée à laquelle on ne souscrit pas. En plus, il peut arriver que, tôt ou tard, la réalité oblige à faire bouger l’idée moyenne pour se rapprocher de l’idée meilleure.

    Il peut arriver aussi qu’on ait tort, et que l’idée moyenne soit suffisante, alors que l’idée meilleure aurait été compliquée.

  • marco

    Membre
    16 mars 2020 à 20 h 05 min

    @isabelle1970

    La Belgique nous a envoyé un virus il y a quelques années, et je crois bien présenté quelques symptômes ! 😉

    https://youtu.be/_-c85qKkeeg

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 mars 2020 à 20 h 10 min

    @Quetza mouais .. on a mieux comme humoriste ^^ 😉

  • marco

    Membre
    21 mars 2020 à 7 h 47 min

    Parfois un texte trop travaillé peut amener un rire GÊNÉ ! Drôle mais malaisant car assez proche de la réalité.

    https://youtu.be/NhLl_1brNBM

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 mars 2020 à 17 h 57 min

    @zelos oui, je connais south park et je savais que ça venait de là 🙂 mais merci 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 mars 2020 à 20 h 44 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    21 mars 2020 à 23 h 12 min

    MMa foi dans mon cas tout les goût son bon mais cella dépend plus de comment je vais me conditionner pour le recevoir, je n’aime pas trop en général ce qui est dans l’excès comme la merde 😄 il y a bien des scato mais très peu pour moi ! Faut rester flex mais je ne suis pas curieux du goût de la merde son odeur me suffit ! C’est une transposition au goût pour illustrer ma pensée ! En gros tout ce qui est bon pour moi et souffrir un peu d’ignorance ma toujours récompenser d’un savoir ! En locurence une nouvelle optique et manière de rire.

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 mars 2020 à 23 h 34 min

    @Zelos : 30 jours, juin a 30 jours avant les “vacances d’été” où les gens aiment à pavaner en maillot sur les plages, et les reluqueurs de reluquer…

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 mars 2020 à 23 h 57 min

    Smiley tu fermes ton poing, et tu comptes sur tes phalanges, et les creux entre, alternativement, janvier, phalange (31 jours), février, creux (28/29 jours), mars…

    et c’est tous les ans pareil, depuis le dictacle pin-upesque, on bourre la têtes aux femmes, et aux hommes aussi, pour avoir l’air maigre et plat du ventre avant de s’exhiber l’été, de quoi faire de joli Narcisses à ne plus se reconnaître dans leur miroir… et pis y’en a qui ne bandent que pour les vents trop plats :+)

Page 49 sur 80

Connectez-vous pour répondre.