Humour, second degré, auto-dérision, cynisme

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 janvier 2020 à 22 h 53 min

    @baf .. ah là, tu touche mon coeur !!! Alexandre Astier Heart Eyes … je suis hyper hyper fan de Kaamelott !! (vivement le 29 juillet pour la sortie ENFIN du 1er volet des films ! ) ça fait 10 ans que je l’attends !!! et ça fait 10 ans que je me regarde les 6 saisons ^^ je ne m’en lasse pas … j’ai bcp aimé l’exoconférence aussi … et ce type est vraiment un génie, ses musiques sont géniales, elles m’emportent, ses dialogues sont géniaux (c’est pas faux , oui facile celle là), et lorsque je regarde des interviews de lui, je me suis toujours dit qu’il devait, en effet, être zèbre .

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 janvier 2020 à 22 h 54 min
  • peuj

    Membre
    30 janvier 2020 à 22 h 56 min

    Et comment ai-je pu oublier Alexandre Astier (d’ailleurs la date de sortie du film approche !!) et même ce bon vieux Defakator ! Ah et aussi, dans l’humour noir et le cynisme on pourrait citer Bonjour Tristesse aussi. Il est vachement à gauche et je ne partage pas la totalité de ses points de vue mais punaise qu’il est bon ! 

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 janvier 2020 à 22 h 56 min

    @peuj bienvenu 🙂 et donc ça ne fait que confirmer que je dois vraiment m’instruire en fouillant les sketch de dieudonné ( tu n’as pas tort, peut-être  ais-je été influencé par les problèmes qu’il a eu ? ) 

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 janvier 2020 à 22 h 56 min

    Tu as vu “Que ma joie demeure” également ? @isabelle1970

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 janvier 2020 à 22 h 58 min

    @baf évidemment !! Unamused comment peux-tu douter que je ne l’ai pas vu en tant que super mega fan ??? ^^

  • cinematographe

    Membre
    30 janvier 2020 à 22 h 59 min

    15 Ministry of Silly Walks Monty Python’s Flying Circus

    https://www.youtube.com/watch?v=BoIdEjdZIls

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 janvier 2020 à 23 h 00 min

    https://youtu.be/hCKPvMT1E1I arghhhh l’attente ….

  • peuj

    Membre
    30 janvier 2020 à 23 h 00 min

    Oui c’est malheureusement le cas de beaucoup de monde @isabelle1970 … J’ai dû batailler avec mes parents pour leur montrer un de ses spectacles et au final il ont rapidement changé d’avis !

  • byaku

    Membre
    30 janvier 2020 à 23 h 00 min

    @baf, j’avais également oublié Astier. Ben voila ! En fouillant un peu tous ensemble, on en trouve quelques un des vraiment excellents !

     Je m’indigne quand je vois aujourd’hui les humoristes qu’on nous propose (Kev Adams, Gad, etc …)

    @peuj Tu me putain d’étonne ! Ouai … Y’a des gens qui trouvent Gad, Kev Adams, Cauet, ou cette petite raclure de bidet qu’est Hanouna drôles … Grimacing

    Et on interdit de spectacle Dieudonné à coté de ça xD Lui qui doit jouer dans un Bus qu’il gare sur des parkings comme un forain pour faire ses spectacles maintenant. 

Page 5 sur 80

Connectez-vous pour répondre.